Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

C'est vraiment une énorme MERDE ce sélectionneur, spèce di connard :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis vraiment déçu par la sélection de Cyssokho plutôt que Tremoulinas ... Je ne vois pas comment Domenech puisse ne pas sélectionner le bordelais ...

 

Le lyonnais n'a pas été aussi bon que Benoit en toute objectivité !

 

Bref, passons, Planus devrait avoir sa chance aussi ... Mais bon, vivement le changement de séléctionneur qu'on voit de nouveaux joueurs meilleurs que certains ...

 

 

positivons !! il pourra se reposer avec ses coequipiers .... :Invision-Board-France-558:

 

et pis il faut bien reconnaitre qu'il à besoin de s'etoffer athletiquement !! muscu du haut il faut !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Domenech est un âne, et encore même un âne est moins con

 

Peut être, mais on sait qu'un âne est têtu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

non, vraiment , je remercie raymond la non science d 'avoir oublié trem ...

au moins , il ne se blessera pas , se reposera , tranquille ... au lieu d 'aller cirer le banc en Irlande ...

faut pas oublier que gourcuff est rincé physiquement depuis que l 'edf l' cramé en serbie ...

alors , encore une fois, merci domenech d 'etre aussi nul et naz

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut aussi se dire que Cissokho ne va pas joué durant ces deux matchs car il y a Evra et Abidal sans oublié Clichy qui est bléssé donc je pense qu'il aura du mal a avoir une place de titulaire lors des deux prochaines années même si je convient tres bien que sa aurais été une grosse satisfaction personnelle pour lui et que sa ne puvais qe l'améliorer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tu penses que Guegnon ne voulait même plus de Cissoko et que Trémou s'appretait à partir à Rodez en National car Ricardo l'avait complètement ignoré....comme quoi une carriere tient à peu de chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand tu penses que Guegnon ne voulait même plus de Cissoko et que Trémou s'appretait à partir à Rodez en National car Ricardo l'avait complètement ignoré....comme quoi une carriere tient à peu de chose...

Et qu'a la meme époque Marange était convoité par Valence et la Fiorentina... Mon Dieu dans quel monde vivait on lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu triste, même si Raymond a surement joué la continuité

 

Y'a 3 syllabes en trop dans ton dernier mot...

En quoi Cissokho est dans la continuité ?

Si remarque dans la continuité des conneries : Luyindula, Rémy Govou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Tresh le méritait... Temps pis, s'il continue, il les aura ses sélections! J'espère qu'il ne sera pas trop déçu, car je pense qu'on l'ait tous un peu pour lui..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le défenseur latéral gauche de Bordeaux Benoît Trémoulinas s'est déclaré "flatté" vendredi que le sélectionneur Raymond Domenech ait cité son nom jeudi même s'il ne l'a pas retenu dans la liste de 24 joueurs appelés pour disputer les barrages pour le Mondial-2010 contre l'Eire.

 

"C'est toujours flatteur de la part du sélectionneur mais il a fait son choix", a indiqué Trémoulinas, 23 ans, qui dit n'avoir "pas de regret puisque ce n'était pas une attente pour l'instant".

 

Pour pallier le forfait du joueur d'Arsenal Gaël Clichy, blessé, Domenech avait avoué avoir hésité entre le Bordelais et le Lyonnais Aly Cissokho, finalement préféré "car il a un peu plus de matches au plus haut niveau".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le défenseur latéral gauche de Bordeaux Benoît Trémoulinas s'est déclaré "flatté" vendredi que le sélectionneur Raymond Domenech ait cité son nom jeudi même s'il ne l'a pas retenu dans la liste de 24 joueurs appelés pour disputer les barrages pour le Mondial-2010 contre l'Eire.

 

"C'est toujours flatteur de la part du sélectionneur mais il a fait son choix", a indiqué Trémoulinas, 23 ans, qui dit n'avoir "pas de regret puisque ce n'était pas une attente pour l'instant".

 

Pour pallier le forfait du joueur d'Arsenal Gaël Clichy, blessé, Domenech avait avoué avoir hésité entre le Bordelais et le Lyonnais Aly Cissokho, finalement préféré "car il a un peu plus de matches au plus haut niveau".

 

Et en plus, il a la tête sur les épaules... je l'aime vraiment beaucoup ce joueur. S'il continue à progresser aussi vite, s'il muscle son jeu, il sera vraiment un très grand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et en plus, il a la tête sur les épaules... je l'aime vraiment beaucoup ce joueur. S'il continue à progresser aussi vite, s'il muscle son jeu, il sera vraiment un très grand.

Vraiment pas sûr ! :( A 23, sa croissance semble terminée et il ne fait qu' 1m73... :( Désolé de te décevoir Gillou ! :P

 

 

:jesorsportejk8: :jesorsportejk8: :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cissokho est énorme, buteur à Nice (en csc), au moins 0 passe décisive contre 3 pour Benoit...

Domenech est un âne, et encore même un âne est moins con

 

Je comprends les deceptions de certains, moi-meme je suis aussi decu de la non-selection de Tremoulinas en EdF et plus generalement de l'absence de consideration de Raymond Domenech pour certains joueurs bordelais.

 

Cependant, il faut relativiser, Cissokho merite egalement d'etre appelle, il fait un bon debut de saison. Ceci aurait ete different si Tremoulinas avait ete oublie au profit d'un joueur ayant peu prouver. Je trouve personnellement que les 2 meritaient autant d'etre selectionnes. Il est effectivement vrai que Cissokho n'a fait qu'une seule passe decisive contre 3 pour Tremoulinas, mais il reste tout de meme un bon arriere gauche, qui apporte beaucoup offensivement a Lyon. Ses centres sont souvent precis et dangereux.

 

Bref, dommage pour Tremoulinas, mais cela ne reste pas scandaleux a mon avis.

 

Au final, on peut se dire que Tremoulinas pourra faire la preparation des matches a venir avec Bordeaux, et notamment ceux de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×