Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Au vu des corners et coups francs tirés par Plasil, qui me donnait l'impression contre Ajaccio, d'être en retenue (n'a t'il pas été touché lors des entrainements ?), peut être serait-il interessant de faire tirer ces coups de pieds arrêtés par Tremoulinas, qui secondait d'ailleurs parfois Wendel.

 

Le 2eme but de Gouffran, vient d'ailleurs sur ce qui était un classique avec Chamakh, à savoir coup franc aérien, arrivé sur la tête de Diabaté, qui remet vers Gouffran, qui fusille le portier Corse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

J'ai aimé son centre qui à malheureusement été repris par Benk façon missile sol-air qui visait le vol Ajaccio-Tunis de 19h34.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est moi ou il est apparu plus svlete que les matchs précédents?

comme denko c'est toi

C'est pas parce qu'il ressemble 1 peu à Pepito qu'il abuse des biscuits :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Intervention de Benoit dans Luis Attaque sur RMC

 

http://podcast.rmc.fr/channel40/20111107_luis_1.mp3 (à partir de la 15eme minute)

 

très sobre et tempère ses envie d'ailleurs, en se fixant comme objective de sortir Bordeaux de sa mauvaise passe.

Donne aussi son avis sur le PSG.

 

j'aimerais bien une alternance plus importante sur CPA entre lui et Plasil, vu que le Captain n'y arrive plus vraiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tremou dans le 11 type 2011 des internautes de l'équipe ! belle recompense pour ce jeune

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_2011_FRANCE.html

 

Comme quoi l'osmose d'idées avec son coach est d'importance. D'autant plus que même défensivement il a fait des progrés et ne monte plus la fleur au fusil. Son entente avec Belay est aussi un plus.

 

Cette place dans le onze type de premiére partie de saison est parfaitement méritée.

 

Lolo lui fera t'il confiance pour le championnat d'Europe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lolo lui fera t'il confiance pour le championnat d'Europe ?

 

Ca serait bien pour lui et pour le club .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui et non puisqu'il est annoncé partant après le dit championnat d'europe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lolo lui fera t'il confiance pour le championnat d'Europe ?

 

 

Je pense qu'il le convoquera pour 1ou 2 matchs amicaux mais sera barré par plus expérimentés pour aller à l'Euro...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il le convoquera pour 1ou 2 matchs amicaux mais sera barré par plus expérimentés pour aller à l'Euro...

 

En même temps, Tremoulinas commence à en avoir de l'expérience. Leagues du fric avec de grands clubs rencontrés et battus, champion de France etc ... et 26 ans hier.

 

S'il doit être dans la short liste de Lolo, c'est maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, Tremoulinas commence à en avoir de l'expérience. Leagues du fric avec de grands clubs rencontrés et battus, champion de France etc ... et 26 ans hier.

 

S'il doit être dans la short liste de Lolo, c'est maintenant.

C'est pas tant sur ce qu'il montre ces derniers temps (même s'il y a un léger mieux) que par le fait qu'il soit un véritable arrière gauche 1OO% pur jus qu'il devrait être appelé en EDF. Qu'il nous quitte en fin de saison ou pas, ça restera un super joueur formé chez Nous et ça on nous l'enlèvera pas. Perso, je le vois bien maintenant se construire une carrière à la Liza, au Bayern justement dans un championnat où le ballon passe énormément par les ailes. En tout cas quoi qu'il arrive longue route à lui!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest max80
oui et non puisqu'il est annoncé partant après le dit championnat d'europe ...

Ca peut justement être une occasion d'augmenter quelque peu sa valeur marchande B)

Pour me recentrer sur le débat, c'est vrai qu'il mériterait vraiment sa chance mais hélas pour lui, il joue au poste qui est peut-être le plus fourni de tous en EDF, avec les Abidal, Evra et Mathieu tous titulaires dans de grands voire très grand clubs européens, et même si Evra par exemple n'est pas au top à mon sens depuis pas mal de temps, il sera toujours privilégié à Tresh, prestige des Red Devils oblige...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis impressionne par son niveau actuel...pour moi le meilleur latéral gauche du championnat et surement meilleur qu'Evra et Clichy...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×