Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Je suis impressionne par son niveau actuel...pour moi le meilleur latéral gauche du championnat et surement meilleur qu'Evra et Clichy...

 

Clichy, tout comme Sagna sont 2 buses surcôté car jouant à Arsenal.

 

 

Trémoulinas est au-dessus sans aucun doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest max80

Clichy joue à Man City depuis cet été, mais qu'importe, je le trouve vraiment un cran en dessous de Trémoulinas (et je me veux le plus objectif possible quand je dis ça)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clichy joue à Man City depuis cet été, mais qu'importe, je le trouve vraiment un cran en dessous de Trémoulinas (et je me veux le plus objectif possible quand je dis ça)

 

Ton objectivité est une évidence!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clichy joue à Man City depuis cet été, mais qu'importe, je le trouve vraiment un cran en dessous de Trémoulinas (et je me veux le plus objectif possible quand je dis ça)

oui mais il est surcoté depuis un moment, quand il jouait encore à arsenal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certainement parce que les clubs ont moins en moins d'argents et que le mercato d'hiver sert plus à réajuster un effectif (blessure, CAN...) mais vu les prestations de Benoît je suis un peu surpris du manque d'intérêt et en 1er du PSG.

Si on pouvait le garder l'été prochain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certainement parce que les clubs ont moins en moins d'argents et que le mercato d'hiver sert plus à réajuster un effectif (blessure, CAN...) mais vu les prestations de Benoît je suis un peu surpris du manque d'intérêt et en 1er du PSG.

Si on pouvait le garder l'été prochain...

 

C'est vrai mais j'pense que c'est parce que le recrutement "francais", pas assez clinquant surement, n'est pas dans les plans d'ancelotti/leonardo. Donc tant mieux pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certainement parce que les clubs ont moins en moins d'argents et que le mercato d'hiver sert plus à réajuster un effectif (blessure, CAN...) mais vu les prestations de Benoît je suis un peu surpris du manque d'intérêt et en 1er du PSG.

Si on pouvait le garder l'été prochain...

L'arrivée de Maxwell nous préserve. Ils n'ont pas cette idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce Tremoulinas vu contre Sochaux est vraiment au sommet de son art. On pouvait lui reprocher moins de grinta à défendre qu'à attaquer, mais là il a fait les deux à la perfection. Si je devais le noter, ce serait un 9 sur 10 (10 sur 10, s'il avait marqué sur coup franc).

 

Alors c'est sur qu'il sera difficile de le garder longtemps, mais en même temps sa valeur de transaction prend de la hauteur et il a un contrat qui va jusqu'en Juin 2014. Le club preneur devra aligner les millions et aux dirigeants Girondins de ne pas refaire une "Chamakh".

 

Bien vendre notre poulet de grains et bien acheter immédiatement et au même niveau.

 

Là on va encore m'écrire "et pourquoi pas une promo interne " ? ... simple, pour l'heure il n'y a personne susceptible de gagner sa place, en latéral gauche chez les A.

 

Marange ? Pour ce que souhaite faire Francis Gillot, c'est insuffisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le prolonger serait aussi une bonne idée.

Mais ce n'est pas gagné

 

C'est effectivement à tenter. Mais la recette pour garder les meilleurs est bien connue : Renforcer l'équipe dans toutes ses lignes au marché d'Eté, présenter aux cadres qu'on veut garder un projet ambitieux et aligner les salaires sur ceux proposés par les concurrents.

 

Hum ... :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est effectivement à tenter. Mais la recette pour garder les meilleurs est bien connue : Renforcer l'équipe dans toutes ses lignes au marché d'Eté, présenter aux cadres qu'on veut garder un projet ambitieux et aligner les salaires sur ceux proposés par les concurrents.

 

Hum ... :ange:

Et moi qui n ait pas de chapeau pour passer dans les rangs et faire la quete... :Invision-Board-France-558:

 

Là on va encore m'écrire "et pourquoi pas une promo interne " ? ... simple, pour l'heure il n'y a personne susceptible de gagner sa place, en latéral gauche chez les A.

 

Preums à le dire : " et pourquoi pas une promo interne" ? que font B&T ??? et la cellule?

 

Pour ce qui est de recruter le même pour le même prix ca me parait juste infaisable :Invision-Board-France-558:

Ou alors à quoi bon le vendre ou autre hypothese son niveau n'est pas si exceptionnel compte tenu du marché et des disponibilités!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Benoît Trémoulinas est malade aujourd'hui. Il n'a pas participé aux séances de ce jeudi. Le staff l'a autorisé à rester chez lui afin de se soigner.

 

 

Nous souhaitons à Benoît de vite se remettre afin d'être prêt pour la prochaine rencontre des Marine et Blanc à Créteil samedi soir..

 

Site Off

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×