Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Ce joueur n'apporte RIEn offensivement, et s'en voit quasi remontrer par Poundje et le jeune Pellenard notamment.

 

Après le joueur n'a pas toujours les nerfs solides et son jeu défensif n'est pas exempt de tout reproche, j'en jette encore ?

 

Excuse-nous donc de ne pas être séduit plus que ça par ce énième sudam sans référence qu'on s'est fait refiler !

 

 

Et après, on fait quoi ?

Je suis d'accord avec la déception que représente Orban, mais oui, je demande du temps pour lui sans parler des exemples du passé que tu as cité. Déjà, on devrait s'interroger effectivement sur notre filière de recrutement. On peut dire tout ça sans insulter ou denigrer sans cesse notre joueur.

 

Car Orban est à nous, pour moi, ça compte. Et il a laissé entrevoir des possibilités, malheureusement pas assez, qui entretient l'espoir.Car, contrairement à ce qui s'ecrit ici depuis 4 pages, et devant la méconnaissance du football argentin, Orban arrive ici avec une réputation.

 

Il était, bien avant son arrivée, à la limite de la sélection et sa réputation dépassait les frontières. Les richissismes Corinthians et Cruzeiro étaient sur le joueur.

 

Peut être, et ce n'est qu'une hypothèse, que les largesses de Lamine ne doivent pas l'aider, ni l'incapacité à Mariano à jouer le HJ depuis 6 mois désormais. Je suis également assez dubitatif devant la gestion de Gillot qui ne semble guère le soutenir, qui n'a jamais essayé de le faire glisser dans l'axe.

 

Je considère qu'il faut laisser du temps à Orban car je crois que Gillot arrive en fin de route avec l'effectif et que j'aimerai voir l'argentin sous une autre direction, une autre philosophie pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bé globalement notre cellule de recrutement c'est de la merde ! parce que vu ce qu'ils nous ramène, ils feraient mieux d'aller en L2 ça changerait pas grand chose et surtout ça couterait moins cher !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me fascine, c'est surtout l'amateurisme, comme si (et c'est pas comme si) à chaque fois, nous devions improviser. C'est assez consternant. Aucune projection, rien !!!

Pour la L2, par contre, je préfère éviter si ça te dérange pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourtant c'est du pareil au même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec la déception que représente Orban, mais oui, je demande du temps pour lui sans parler des exemples du passé que tu as cité. Déjà, on devrait s'interroger effectivement sur notre filière de recrutement. On peut dire tout ça sans insulter ou denigrer sans cesse notre joueur.

 

Car Orban est à nous, pour moi, ça compte. Et il a laissé entrevoir des possibilités, malheureusement pas assez, qui entretient l'espoir.Car, contrairement à ce qui s'ecrit ici depuis 4 pages, et devant la méconnaissance du football argentin, Orban arrive ici avec une réputation.

 

Il était, bien avant son arrivée, à la limite de la sélection et sa réputation dépassait les frontières. Les richissismes Corinthians et Cruzeiro étaient sur le joueur.

 

Peut être, et ce n'est qu'une hypothèse, que les largesses de Lamine ne doivent pas l'aider, ni l'incapacité à Mariano à jouer le HJ depuis 6 mois désormais. Je suis également assez dubitatif devant la gestion de Gillot qui ne semble guère le soutenir, qui n'a jamais essayé de le faire glisser dans l'axe.

 

Je considère qu'il faut laisser du temps à Orban car je crois que Gillot arrive en fin de route avec l'effectif et que j'aimerai voir l'argentin sous une autre direction, une autre philosophie pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Tout à fait d accord avec toi...

 

Seulement comme c est même plus drôle de taper sur les cas désespérés, on se trouve une nouvelle tête de turc!!! Du grand classique!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant c'est du pareil au même !

Toi, tu n'as pas vu ton équipe en L2 depuis longtemps pour ne pas voir la différence.

Nous venons de faire deux fois l'europa, nous avons fini 5ème et gagner une coupe de France.

Tu parlera de ça et du peu de différence à des supporters qui vivent vraiment en Ligue 2 et qui pourtant sans cautionner rien du tout se rendent au stade pour LEUR equipe.

 

Donc, non c'est pas du tout du pareil au même, faudrait que tu traînes un peu dans les divisions inférieures pour s'en rendre compte. Enfin, si tu le cautionnes bien sur

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parlait de recrutement , du dernier recrutement : Orban et Rolan ! pour moi y a des mecs de L2 qui feraient aussi bien et à moindre coût !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le recrutement, certes, mais autant rester en Ligue 1 quand même.

J'avais pas compris le sens de ta phrase.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On parlait de recrutement , du dernier recrutement : Orban et Rolan ! pour moi y a des mecs de L2 qui feraient aussi bien et à moindre coût !

 

Et puis y'a les économies de billets d'avion (sous réserve qu'ils se déplacent et ne recrutent pas "sur cassette" )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bé globalement notre cellule de recrutement c'est de la merde ! parce que vu ce qu'ils nous ramène, ils feraient mieux d'aller en L2 ça changerait pas grand chose et surtout ça couterait moins cher !

Les 2 meilleurs latéraux actuellement viennent de L2 : Bedimo et Aurier.

 

Et pour le prix de Rolan, on aurait pu se payer Alessandrini quand il était à Clermont...

 

Y a pas à dire, on a des champions au chateau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On aurait pu aussi profiter de Giroud ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Énorme match ce soir de Benoît

 

Défensivement pas génial du fait de son positionnement très très haut mais offensivement il a bouffé son vis-à-vis, et c'et le joueur qui a touché le plus de ballons du match.

 

Si les verts lèvent son option d'achat à 4M on est tellement baisé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Énorme match ce soir de Benoît

 

Défensivement pas génial du fait de son positionnement très très haut mais offensivement il a bouffé son vis-à-vis, et c'et le joueur qui a touché le plus de ballons du match.

 

Si les verts lèvent son option d'achat à 4M on est tellement baisé...

 

N'oublions pas quand même, que Tremoulinas a fait entrer un chèque important à son départ pour Kiev. Formé en totalité à Bordeaux, ce montant est une plus value intégrale (on parlait de 8 M€, ce qui peut apparaitre peu d'ailleurs, dans le marché surbooké actuel).

 

Si sportivement, c'est une perte majeure, financièrement sa vente a considérablement diminué le déficit prévisionnel de la saison dernière et sans doute permis, M6 ne remettant jamais au pot, un passage plus facile devant la DNCG.

 

Le soucis, c'est donc encore une fois, une succession hasardeuse. Comme à tous les départs importants depuis 2010, quand on prend bien sur, la peine de remplacer.

 

Il joue pour avoir sa place au Brésil. Sur le match vu hier soir, il a raison d'espérer, même si DD semble avoir déjà son groupe en tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Énorme match ce soir de Benoît

 

Défensivement pas génial du fait de son positionnement très très haut mais offensivement il a bouffé son vis-à-vis, et c'et le joueur qui a touché le plus de ballons du match.

 

Si les verts lèvent son option d'achat à 4M on est tellement baisé...

 

 

Et à moins que Benoit veuille vraiment connaître autre chose, surtout s'il y a la CDM et donc de la visibilité au bout (mais ça j'en doute malheureusement, on va se cogner les Clichy, Evra et peut-être le formidable Digne qui ne joue jamais ad vitam aeternam), les verts vont le signer, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

 

Habitant Avignon, il m'arrivé de lire le Dauphiné et les papiers sur les deux clubs phares ; Sainté et Lyon : bon à chaque compte rendu de match, Tresh fait l'unniamité, les supps l'adorent !

 

Ils seraient bêtas de ne pas profiter de l'opportunité, car j'en suis toujours persuadé, il n'y a en L1 et en France, pas meilleur que lui à son poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Encore un très très bon match de Tresh qui a peut-être battu qon reccord de centres en L1 dans un match, sur les 51 tentés lar Sté j'en ai compté presque la moitié pour notre petit Benoît.

Il a offert 2 passes quasi décisives pour Gradel (arrêt magnifique de Costil) et Hamouma (position de hors-jeu tout juste)

 

On l'a surtout vu tirer les coups francs indirects de manière très appliquée, trouvant à chaque fois ou presque un coéquipier sur la trajectoire.

 

Plusieurs fautes obtenues grâce a sa vista dont un carton jaune Rennais.

 

Défensivement rien à se mettre sous la dent, et c'est tant mieux

Je crois qu'il a touché plus de 80 ballons, a ce stade ca serait presque autant que NMB et Saivet réunis.

 

Incontestablement l'un des tous meilleurs latéraux de L1, avec le lyonnais Bédimo

 

Cependant l'ASSE n'est pas sur de la garder l'année prochaine, le coach de Kiev avec qui les relations étaient tendues a en effet été limogé.

D'où l'intérêt des verts pour Masuaku le latéral de Valenciennes en fin de contrat.

 

 

L'ASSE pas certain de garder Tresh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×