Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Je me demande si Blanc va titulariser Jurietti ou alors mettre Placente. Je pense que ce sera Placente. Mais bon, on verra bien.

Je pense que ce serait souhaitable .....Placente a fait une preparation semble t'il serieuse et il sera interressant de jauger son niveau !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même tout bénéf' avec ce gars là à gauche... Quand on se souvient de Jurietti au poste, qui ne pouvait centrer, il offre lui une qualité de centre incroyable. Avec un Marouane dans la surface, ça peut faire très mal...

 

Encore une fois ce soir, Gourcuff et lui ont joué un coup-franc en "deux temps"... Gourcuff le décale et lui centre... Sa patte gauche est formidable et fait encore la différence ce soir. Défensivement, j'ai vu de belles interventions et un superbe tacle glissé même si physiquement des fois, il fait un peu minot.

 

Avec lui toute la saison, avec le nombre de buts qu'il procure, ça fait encore un plus sur l'an passé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enorme ...

 

ça va être dur de le conserver en fin de saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a était très bon aussi parce que les Allemands à 10 n'ont pas trop pris le couloir...

Il a été très bon, car les allemands n'ont pas réussi à le prendre...

 

(Ce soir, au moins 157 désaccords ont été comptabilisés entre nous :Diabolo pour WGLT09: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a était très bon aussi parce que les Allemands à 10 n'ont pas trop pris le couloir...

Ne pas oublier que a gauche (le coté droit bavarois) les allemands sont inexistants :) .Et puis la percussion qui fait en enchainant une frappe rien à dire .Trémoulinas=Lizzarazu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été très bon, car les allemands n'ont pas réussi à le prendre...

 

(Ce soir, au moins 157 désaccords ont été comptabilisés entre nous :Diabolo pour WGLT09: ).

 

oui au moins :Invision-Board-France-557:

 

Lizarazu a loué sa qualité offensive, sa capacité à centrer mais trouve qu'il doit encore s'améliorer

défensivement...

 

et ce soir, il a pas trop été gêné par les attaques allemandes (à part Altintop à la fin)...

ça explique aussi sa performance !!

 

Ne pas oublier que a gauche (le coté droit bavarois) les allemands sont inexistants :) .Et puis la percussion qui fait en enchainant une frappe rien à dire .Trémoulinas=Lizzarazu

 

je me demande si t'as déjà vu jouer Lizarazu en fait ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a était très bon aussi parce que les Allemands à 10 n'ont pas trop pris le couloir...

 

 

il était très bon aussi quand ils étaient 11 ! c'est surtout qu'il avait en face des joueurs axiaux de formation ! contrairement à chalmé qui lui avait deux gros clients ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui au moins :Invision-Board-France-557:

 

Lizarazu a loué sa qualité offensive, sa capacité à centrer mais trouve qu'il doit encore s'améliorer

défensivement...

 

et ce soir, il a pas trop été gêné par les attaques allemandes (à part Altintop à la fin)...

ça explique aussi sa performance !!

 

 

 

je me demande si t'as déjà vu jouer Lizarazu en fait ??

 

Faut arrêter les gars...

 

Trémou a été énorme à la fois offensivement mais aussi défensivement. Combien de fois il récupère la balle en taclant ? Franchement j'attends de revoir le match mais ça doit être autour des 6-7 fois au moins ! Quand Altintop a-t-il centré correctement ?

Quand Trémou s'est-il fait passé ?

 

Ce soir y'a rien à dire sur les deux plans. Evidemment c'est facile de dire qu'ils n'étaient que 10... Mais en même temps, à 11 il surnageait déjà. Et Müller n'était pas de son côté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arrêter les gars...

 

Trémou a été énorme à la fois offensivement mais aussi défensivement. Combien de fois il récupère la balle en taclant ? Franchement j'attends de revoir le match mais ça doit être autour des 6-7 fois au moins ! Quand Altintop a-t-il centré correctement ?

Quand Trémou s'est-il fait passé ?

 

Ce soir y'a rien à dire sur les deux plans. Evidemment c'est facile de dire qu'ils n'étaient que 10... Mais en même temps, à 11 il surnageait déjà. Et Müller n'était pas de son côté...

 

Entièrement d'accord : Il a été excellent offensivement et n'a rien laissé passé défensivement. Et il y a pas mal de défenseur qui, même face à une équipe réduite à 10 (le Bayern là tout de même), n'aurait pas apporté autant à leur équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon hier mais moins que Chalmé à la vue des notes de l'Equipe ce matin ...

 

 

Comme quoi les notes .... (cf topic sur les gardiens ... :Diabolo pour WGLT09: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

C'est une impression, ou Trémou m'a vraiment semblé encore meilleur qu'il ne l'était à son meilleur niveau l'an passé ?

Son meilleur de match depuis plusieurs mois en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×