Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Guest metaldusty

Au lieu de se poser des questions, il ferait mieux de jouer, car il est payé pour jouer, et ce soir vs Sainté, il était à la ramasse complet. Vaut mieux le remplacer par Marange, pour le moment....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne l'ai pas trouvé très bon non plus, mais de là à dire "à la ramasse complet" il y a un pas que je ne franchirai pas. Il a amené sur son côté, mais Saivet ne sachant pas se placer il a été obligé de se recentrer au lieu de déborder... Et ensuite il sait jamais quoi faire du ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis plutôt content du retour de Tremoulinas, même si le but but vient alors qu'il est monté et que personne ne vient le couvrir. J'ai souvent retrouvé ses montées rapides et techniques de nos meilleures périodes récentes.

 

Seulement bien sur, son relais Wendel était sur le banc et il n'y avait la plupart du temps personne pour bien combiner.

 

Il faut maintenant qu'on arrive, aussi bien à gauche qu'à droite, à continuer son effort et à centrer en retrait, la tête de Chamakh, fini c'est. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Non, mais faut arreter, les gars...

 

A longueur de match pris dans le dos, toujours en train de trainer dans notre surface, au lieu d'aller au contact, il a plus jouer 3ème DC, qu'ARD...

 

Complètement à la ramasse, et dépassé, et je parle meme pas du but qu'on prend, cher Xavier, car il était bel et bien présent, en défense, mais à 3-4 m de Rivière, et donc tout le temps qu'il faut à un joueur pour ajuster une passe très (trop ?) facile pour le but, qui lui n'était pas si facile que ça, d'ailleurs....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mais ça, vous le remarquez juste? Sérieusement? Quand je dis que je préfère et mille fois un Marange à sa place, on me rétorque son apport offensif. Le problème, c'est qu'il apporte rien là non plus. Alors, à choisir, je vois même pas comment on peut dire que Trémoulinas est supérieur à Marange...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Les 2 n'ont pas le même profil, et l'erreur serait de les croire interchangeables.

 

L'an passé, Blanc ne voulait pas de Marange car il n'est pas excellent attaquant. Jamais Blanc ne s'était dit qu'aligner un arrière gauche solide pouvait avoir un intérêt, vu qu'il était de toute façon incapable de faire animer un couloir autrement que par le dédoublement des latéraux.

 

Cette saison, Tigana, l'ersatz de Blanc, ne comprend pas qu'il est inutile d'aligner Tresh si c'est pour lui demander de défendre .

 

Pourtant, au gré des affrontements et des degrés de forme, voire des tactiques en place, ou de l'adversaire direct sur le flanc droit adverse, pourquoi ne pas passer de l'un à l'autre?

 

Si Tigana se posait vraiment la question d'optimiser son effectif, il procéderait ainsi.

 

Exemples : Marange contre Briand à Lyon, afin de bloquer le couloir droit adverse.

Tresh contre l'OM qui ne compte pas d'ailier droit de haut niveau, afin de mettre en difficulté Taiwo qui n'est pas un gros défenseur.

 

etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux bien croire en la fidélité mais si on continue comme cela je serais le premier à lui dire qu'il serait mieux qu'il parte notre petit lutin surtout quand on voit quelles équipes veulent le recruter.

Ce sera une énorme perte

Vous imaginez qu'il était aux portes de l'EDF.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je veux bien croire en la fidélité mais si on continue comme cela je serais le premier à lui dire qu'il serait mieux qu'il parte notre petit lutin surtout quand on voit quelles équipes veulent le recruter.

Ce sera une énorme perte

Vous imaginez qu'il était aux portes de l'EDF.

 

et que grace à LB, il y est toujours....

 

Et perso, je ne pense pas que ce sera une énorme perte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et que grace à LB, il y est toujours....

 

Et perso, je ne pense pas que ce sera une énorme perte...

 

ben oui, on doit pouvoir rappeler Jurietti pour Gratuit en plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
ben oui, on doit pouvoir rappeler Jurietti pour Gratuit en plus.

 

Pour l'instant, Marange m'a donné plus de satisfaction à ce poste que la Tresh, qui semble déjà parti dans sa tete, et avec moins de temps de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du systématique ça devient, on dénigre, on dénigre à tout va. Je me demande parfois s'il y a encore des supporters Girondins. Il est vrai que de "champion du monde" à statut de "reléguable", la chute est brutale.

La critique est facile, l'art est difficile, qu'il disait ... dans ce sport tellement aléatoire qu'est le foot, de l'art il faut le chercher dans les pieds de Messi ou de Ronaldo, mais en France ... que des tacherons, qui réclament d'ailleurs surtout beaucoup de primes. Etre ultra payé pour perdre ... voir EDF.

 

Sachant celà, je m'extasie devant la premiére passe décisive de Benoit Tremoulinas, visiblement mieux dans ses bottes, quand il a la permission de monter. Et là, ça faisait bien un bon quart d'heure en cette fin de match à sens unique contre VA, qu'il en distillait des bons centres. Là, enfin, Maazou a compris ou il fallait se placer, puis a eu le bon controle et le vif geste gagnant.

 

On en redemande ... mais pas seulement dans les 20 derniéres minutes. B)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut constater que en depit de ses maigres performances depuis le début de saison sauf contre VA ou je l'ai trouvé bon, il n'a pas été selectionné.Mais rééllement en EDF je ne vois pas qui a un meilleur niveau que lui.Certainement pas Clichy qui n'apporte rien offensivement.Apres Abidal il fut un temps ou sa fonctionnait bien avec malouda sur le coté gauche mais Ribery va faire son cinéma pour jouer a gauche donc on peut se poser des questions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais rééllement en EDF je ne vois pas qui a un meilleur niveau que lui.

 

Il est roux, joue en Espagne, titulaire dans l'un des clubs les plus prestigieux du pays. A été approché par Blanc à une époque.

Sinon, je suis sûr que je peux en trouver encore plein d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut constater que en depit de ses maigres performances il n'a pas été selectionné.Mais rééllement en EDF je ne vois pas qui a un meilleur niveau que lui.

 

ça veut rien dire désolé...

 

"en dépit de ses bonnes performances il n'a pas été sélectionné"...là ok ça veut dire...

mais, dès lors, le problème dans cette phrase c'est "bonnes performances"....

 

du coup t'aurais du écrire: "il n'a pas été sélectionné...et c'est bien normal"...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×