Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Quelqu un tient le nombre de but contre l'équipe dans lequel il est impliqué? Parce qu' on parle toujours de ses bonnes prestations mais hier soir, le deuxieme but il y en a pas un bout pour lui?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu un tient le nombre de but contre l'équipe dans lequel il est impliqué? Parce qu' on parle toujours de ses bonnes prestations mais hier soir, le deuxieme but il y en a pas un bout pour lui?

 

faudrait voir l'action dans son intégralité...cela semble etre Planus le fautif...et contre Valenciennes, Tremou sauve 2 buts sur sa ligne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan c'est pas sa faute

 

sur la touche trémou est devant le joueur de créteil pour éviter qu'on la lui fasse et planus et derrière en cas de touche longue..... sauf que sur la touche longue planus se fait manger de vitesse et ciani remarque trop tard qu'il fallait courir donc but

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudrait voir l'action dans son intégralité...cela semble etre Planus le fautif...et contre Valenciennes, Tremou sauve 2 buts sur sa ligne...

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.. JE SUIS BIEN d accord qu a Valenciennes il sauve deux buts.

 

J ai juste l'impression que de temps à autres il oublie son role défensif et qu'on le paie...

Je vais retourner voir si je me suis pas gourré de but...

 

Y en a un clairement Ciani est mal placé mais l'autre j'ai l'impression que notre defenseur gauche se fait manger bien trop facilement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Longue touche en direction du but et qui passe au dessus de Tremoulinas. Planus démarre trop tard et l'attaquant de Creteil lancé arrive avant Ciani pour placer son tir.

 

Faute d'inattention, qui fait penser à un but d'Aulas il y a quelques temps, également sur une touche vite jouée et ou Planus est piégé.

 

Effectivement cette longue touche élimine d'un coup Tremoulinas et tout le milieu Girondins.

 

Piégés comme des juniors.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non, non, c'est pas qu'il démarre trop tard Planus. C'est juste qu'on dirait qu'il traine toute la caravane du Tour de France quand il court...

D un autre coté c'est pas vraiement une révélation ce que tu nous dis la... Parce contre j'avais l'impression que depuis quelque matchs tremoulinas avait relevé son niveau sur le coté defensif de ses prestations, et la je le vois pris comme à ses débuts

Share this post


Link to post
Share on other sites
D un autre coté c'est pas vraiement une révélation ce que tu nous dis la...

J'ai jamais dit que c'était une révélation. Mais comme Xav' trouvait encore une excuse pour justifier ce but, alors que Planus a juste un gros cul et qu'il est incapable de le bouger, je pensais qu'il fallait juste remettre les choses dans le contexte.

 

Parce contre j'avais l'impression que depuis quelque matchs tremoulinas avait relevé son niveau sur le coté defensif de ses prestations, et la je le vois pris comme à ses débuts

J'ai jamais eu cette sensation à titre perso, donc je peux pas dire être surpris.

Mais pour le coup, sur le 2ème, il n'y est pas pour grand chose. Il me semble qu'il est au marquage sur la touche, et que celle-ci est jouée pour un autre derrière lui.

En revanche, on voit bien qu'il n'essaie même pas de trottiner pour revenir. Donc, même si Ciani avait réussi à couper, ou Carrasso à sauver, il n'était pas présent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non, non, c'est pas qu'il démarre trop tard Planus. C'est juste qu'on dirait qu'il traine toute la caravane du Tour de France quand il court...

 

A sa décharge le joueur de Creteil est lancé et dans le sens du but . Ciani lui, tarde à venir compenser Planus, pensant sans doute que Marc va s'en sortir seul.

 

Mais il est sur que c'est toute la défense centrale, qu'il faut penser à renouveler. Aujourd'hui Planus/Henrique c'est toute notre richesse et ça a de l'age.

 

Quant-à Tremoulinas, la touche jouée vite, l'élimine.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aujourd'hui Planus/Henrique c'est toute notre richesse et ça a de l'age.

:gne6:

il y en a même pas un des 2 qui a fêté ses 30 ans

et en plus un défenseur c'est un poste où l'on peut jouer plus longtemps par rapport aux attaquants

Share this post


Link to post
Share on other sites
:gne6:

il y en a même pas un des 2 qui a fêté ses 30 ans

et en plus un défenseur c'est un poste où l'on peut jouer plus longtemps par rapport aux attaquants

 

Je parlais d'ancienneté. De l'age ça a et on sait que Planus est devenu fragile avec le temps, tandis que notre roc Brésilien lui, est un sanguin, qui va maintenant sans doute purger quelques journées de suspension.

 

Mais c'est sur, si ça veut bien tenir, ce n'est pas le pire duo de ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parlais d'ancienneté. De l'age ça a et on sait que Planus est devenu fragile avec le temps, tandis que notre roc Brésilien lui, est un sanguin, qui va maintenant sans doute purger quelques journées de suspension.

 

Mais c'est sur, si ça veut bien tenir, ce n'est pas le pire duo de ligue 1.

Oui c 'est bien connu qu Henrique n'est jamais blessé contrairement à planus! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c 'est bien connu qu Henrique n'est jamais blessé contrairement à planus! :Diabolo pour WGLT09:

 

Effectivement et ce n'est pas étranger au renouveau physique d'Henrique, qui a eu le temps de bien se reposer, notre Brésilien s'est même blessé en congés.

 

Ceci dit, quand on voit les soucis de Lille ou Aulas en défense centrale, on peut se dire que ce sont des postes trés exposés aux longues blessures, comme aux cartons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement et ce n'est pas étranger au renouveau physique d'Henrique, qui a eu le temps de bien se reposer, notre Brésilien s'est même blessé en congés.

 

Ceci dit, quand on voit les soucis de Lille ou Aulas en défense centrale, on peut se dire que ce sont des postes trés exposés aux longues blessures, comme aux cartons.

 

Surtout aussi parce qu'on a privilégié des joueurs physiques qui ne basent quasiment leur jeu que sur leur impact.. et donc sujets à blessures quand en plus il y a des problèmes de préparations physiques (ex OL)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×