Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

[TV] Les retransmissions Canal+

Recommended Posts

Cette émission n'est pas mauvaise (bien meilleur que TéléFoot qui parle quasi exclusivement d'Henri), mais il faudrait que France2 comprenne qu'entre midi et 14H le week-end, les gens sont en famille ou à table.Pourquoi ne diffusent-ils pas France2Foot l'après-midi vers 18 ou 19H, quand on a rien d'autre à foutre que de se lamenter devant la TV en pestant contre la fin du WE et la semaine de taf qui nous attend??
Parce qu'il y a un match a cette heure-là.
Genial, encore pire !!!!!!Deja c'est scandaleux qu'on soit pas diffusé sur canal, mais en plus on va se taper ca a 18h le dimanche dans l'anonymat complet :Invision-Board-France-377: Bande d'encu*** !
Au contraire si on est les seuls a jouer a cette heure-là c'est moins anonyme que noyé au milieu des matches du samedi surtout que l'om jouera le samedi donc quel que soit leur resultat on ne parlera que d'eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Le match Nice-Bordeaux se déroulera le dimanche 9 octobre à 18h00 et sera difusé sur canal+ sport.

Je croit qu'on a prit un abonnement pour cette horaire... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match Nice-Bordeaux se déroulera le dimanche 9 octobre à 18h00 et sera difusé sur canal+ sport.

Je croit qu'on a prit un abonnement pour cette horaire... <_<

au moins ca fait des diffusions, et ca fait rentrer de l'argent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
au moins ca fait des diffusions, et ca fait rentrer de l'argent...

 

ça va être compliqué le 9 octobre :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
ça va être compliqué le 9 octobre :D

 

eux désolé eltet je me suis planté c'est le 9 décembre dsl!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
bx - om serra diffusé sur canal le dimanche 16/12 à 20H55

 

Ca va, ils ont pas osé déconner avec ca quand meme...surtout qu'il n'y a aucun autre gros match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement bonne nouvelle pour le match phare de la saison à Lescure.

 

Bordeaux-Marseille, le 16 décembre à 20h55 - site off-

 

La rencontre est déplacée au dimanchemardi 20 novembre 2007

La Ligue de Football Professionnel et Canal + ont choisi la rencontre entre les Girondins et Marseille comme rencontre "phare" de la 18ème journée du championnat de France de Ligue 1 Orange.

 

En conséquence, la partie se jouera le dimanche 16 décembre à 20h55 (Stade Chaban-Delmas) et sera en directe sur la chaîne cryptée. girondins.com mettra en ligne toutes les informations sur les lieux, dates et modalités de location.

 

Le programme de la 18ème journée de Ligue 1 :

 

Samedi 15 décembre

17h10

Lyon-Nice (Canal+)

 

20h00

Valenciennes-Auxerre

Metz-Sochaux

Monaco-Lens

Paris SG-Toulouse

Le Mans-Lorient

Rennes-Caen

Lille-St-Etienne

 

Dimanche 16 décembre

18h00

Strasbourg-Nancy (Canal+ Sport)

 

20h55

Bordeaux-Marseille (Canal+)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gros probleme c'est que je n'arrive pas à rester devant un match contre les chevres.

 

Je devient grossier quand je ne balance pas ma canette de biere sur les murs. :Invision-Board-France-377:

 

ENfin, enfin une affiche canal avec les gigis .............

Share this post


Link to post
Share on other sites

que pensez vous du nouveau découpage des matchs pour la saison prochaine??

 

lequipe_news Foot - L1 Changement du programme en 2008-2009

ven 23 nov, 11h16

 

 

Le nouvel appel d'offres de la LFP concernant les droits télévisés de la L1 va avoir une grande influence sur le calendrier des matches. En effet, la répartition en douze lots décidée par le comité de pilotage de l'appel d'offres impliquera le programme suivant.

 

Samedi :

 

- Cinq matches à 19h

 

- Un match à 21h

 

Dimanche :

 

- Trois matches à 15h

 

- Un match à 21h

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien ce "découpage" moi !

 

19h le samedi, je ne sais pas trop si c'est top ou pas.

M'enfin j'trouve ça plutôt pas mal, après le fait qu'il y est 6 match le samedi et 4 match le dimanche risque d'être moins bien pour le suspens lors des dernières journées avec un multiplex moins multiplex. A moins qu'ils fassent des répartitions spéciales ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
19h le samedi, je ne sais pas trop si c'est top ou pas.

M'enfin j'trouve ça plutôt pas mal, après le fait qu'il y est 6 match le samedi et 4 match le dimanche risque d'être moins bien pour le suspens lors des dernières journées avec un multiplex moins multiplex. A moins qu'ils fassent des répartitions spéciales ?

 

Quand il y aura du suspens en fin de saison, les matchs seront regroupé je pense oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Je trouve que ce découpage est plutot pas mal et en particulier le match du samedi à 21h. Je pense que ce seras le "choc" de la journé qui sera placé à cette horaire vu que c'est l'horaire qui devrait attirer le plus d'audimat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×