Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

[TV] Les retransmissions Canal+

Recommended Posts

Je trouve que ce découpage est plutot pas mal et en particulier le match du samedi à 21h. Je pense que ce seras le "choc" de la journé qui sera placé à cette horaire vu que c'est l'horaire qui devrait attirer le plus d'audimat.

 

Ouais. Genre Metz-Marseille :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi qui fait d'assez long déplacement pour aller voir les gigis et bien j'aime pas du tout le dimanche a 15h

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi qui fait d'assez long déplacement pour aller voir les gigis et bien j'aime pas du tout le dimanche a 15h

 

Moi qui en fait des longs aussi, j'préfère ! On revient pas à Paris à 3h du mat' au moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Ouais. Genre Metz-Marseille :icon_rulaiz:

Je pense que se sera le service public qui aura se match donc il devrait prendre la véritable affiche de la journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que se sera le service public qui aura se match donc il devrait prendre la véritable affiche de la journée...

 

Ouais. Metz-marseille :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Moi qui en fait des longs aussi, j'préfère ! On revient pas à Paris à 3h du mat' au moins...

 

pareil que toi (sauf qe moi j'habite à 10min à pied du stade).

je trouve ce découpage compliqué, mais en meme temps plus simple pour ceux qui viennent de loin. ma soeur est abonné elle aussi, mais habitant paris. du coup, elle ne eput voir aucun match du dimanche. là, avec ces horaires, elle ne raterait qu'un seul match par journée (au lieu des 3 actuels, avec les 2 matches du dimanche 18h), donc moins de risque de rater des matches à domicile.

pour ceux qui ont 1h ou 2 de route pour venir au stade (style les habitants des landes ou de dordogne), c'est sur que c'est peut etre pas "agréable" de devoir partir un dimanche à 13h de chez eux, moment du traditionnel repas de famille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pareil que toi (sauf qe moi j'habite à 10min à pied du stade).

je trouve ce découpage compliqué, mais en meme temps plus simple pour ceux qui viennent de loin. ma soeur est abonné elle aussi, mais habitant paris. du coup, elle ne eput voir aucun match du dimanche. là, avec ces horaires, elle ne raterait qu'un seul match par journée (au lieu des 3 actuels, avec les 2 matches du dimanche 18h), donc moins de risque de rater des matches à domicile.

pour ceux qui ont 1h ou 2 de route pour venir au stade (style les habitants des landes ou de dordogne), c'est sur que c'est peut etre pas "agréable" de devoir partir un dimanche à 13h de chez eux, moment du traditionnel repas de famille...

 

 

en même temps pour y aller en famille , le dimanche à 15 h c'est pas mal pour les enfants ! et puis en angleterre ils jouent bien le dimanche après midi non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
en même temps pour y aller en famille , le dimanche à 15 h c'est pas mal pour les enfants ! et puis en angleterre ils jouent bien le dimanche après midi non?

 

Oui c'est plus pratique. Peut-être cela amènera-t-il plus de monde au Stade ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
que pensez vous du nouveau découpage des matchs pour la saison prochaine??

 

lequipe_news Foot - L1 Changement du programme en 2008-2009

ven 23 nov, 11h16

Le nouvel appel d'offres de la LFP concernant les droits télévisés de la L1 va avoir une grande influence sur le calendrier des matches. En effet, la répartition en douze lots décidée par le comité de pilotage de l'appel d'offres impliquera le programme suivant.

 

Samedi :

 

- Cinq matches à 19h

 

- Un match à 21h

 

Dimanche :

 

- Trois matches à 15h

 

- Un match à 21h

 

 

J'aime bien! A 19h, en ce qui me concerne je prefere car ca me fait rentrer chez moi vers 23h/23h30!

 

Et le dimanche a 15h, meme raison: fin du match à 17h à 19h30 je suis rentré!

 

Et puis meme pour les locaux c'est bien: a 21h le match est fini, tu peux aller au resto ou au ciné apres, ca te laisse la soirée libre! Je pense meme qu'ils auraient pu avancer le match du dimanche a 20h....21h c un peu tard!

 

Le seul probleme en fait c'est que le dimanche apres midi c'est aussi l'heure des matches dans le foot amateur et donc, ca pourrait faire diminuer l'affluence de ces petits clubs....meme si ce sera pas toujours les memes clubs qui joueront le dimanche apres-midi...

 

Mais moi j'aime bien ce découpage!

 

Je pense que France 2 va prendre quelque chose, genre un match le dimanche apres-midi...

 

 

Par contre quelqu'un a t-il entendu quel serait le match "1er choix" autrement dit, l'Affiche de la soirée? Ca aussi ca peut influer sur le prix!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce soir 20 h émission jour de sport dédiée aux girondins !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce soir 20 h émission jour de sport dédiée aux girondins !!!

Moi je suis archi pour... En hiver, on se les gelera moins... et je pense que pour les joueurs c'est mieux aussi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis archi pour... En hiver, on se les gelera moins... et je pense que pour les joueurs c'est mieux aussi!

Ah oui tu es pour l'émission "jour de sport"? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle cata cette nouvelle programmation et oh ''horreur'' revoila les matchs du dimanche apres midi.

 

ça a deja été testé (me souviens, par ex, d'un vieux dimanche à 15h contre Caen et Jo dans les barres) et merci bien plus jamais ça : rien à voir avec le charme d'un match en soirée.

 

De plus, C'était gonflant notamment pour les clubs amateur parce que qq mecs des équipes B qui jouent, par ex, en 2eme div district , ben ils choisissent de se casser au stade et au final des matchs s'annulent parce qu'une équipe n'est pas complète.

 

ça fou le bordel dans le petit nouveau et Lescure en plein jour un dimanche aprem, quelle horreur.......sauf pour le rugby ou c'est pas pareil ^_^ question de culture sans doute (rugby on ouvre à 15h et le foot en soirée)

 

Fini aussi (mais ç'est deja bien entamé) les bons vieux multiplex radio.

 

bref, bof bof bof...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben desolé mais les matches l'apres-midi moi j'aime bien!

En hiver on se gèle moins les c.....à 15h qu'a 20h; et en été, enfin surtout en août, c'est sympa d'avoir la soirée libre....

 

Moi l'horaire que j'aime carrément pas c'est dimanche 21h, c'est uniquement pour la télé parce que pour les supporters qui se déplacent c'est vraiment tard, 20h aurait été mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×