Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

[TV] Les retransmissions Canal+

Recommended Posts

ben desolé mais les matches l'apres-midi moi j'aime bien!

En hiver on se gèle moins les c.....à 15h qu'a 20h; et en été, enfin surtout en août, c'est sympa d'avoir la soirée libre...

 

Hé Savio que t'aime bien et moi pas y'a pas de débat la dessus, à chacun sa perception en revanche à l'époque ou ça avait été tenté, ben pour les petites divisions de districts dans lesquelles les équipes ont deja du mal à etre complete, ça a foutu un bordel sans nom = matchs annulés.

 

merci pour les dirigeants bénévoles et les autres quand y'a 20 bonhommes qui perdent leur dimanche aprem....

 

et puis quand meme, jouer en Mai ou en Juillet/aout/Septembre en plein cañard un dimanche à 15h contre une belle soirée d'été à la fraiche dans Lescure, ben merde y'a quand meme pas photo question charme et atmosphère...

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est finalement bien VA - rennes sur c+ sport à 18h...bravo canal :icon_rulaiz:

 

QUOI ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est finalement bien VA - rennes sur c+ sport à 18h...bravo canal :icon_rulaiz:

Non mais depuis le début on sait, ca n'a jamais été autre chose de prévu hein....ils ont juste décalé Bx/TFC a aujourd'hui car Toulouse jouait en UEFA jeudi c'est tout....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan, la Ligue avait semble-t-il demandé à C+ de diffuser Bordeaux pour le 2000° match en plus du derby ?!

En tout cas je comptais matter le match, fais chier !

 

Edit : Au temps pour moi, j'avais mal lu l'info. Merde, j'me suis fait de faux espoirs depuis le début.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour une fois que j'ai canal gratoss je comptais regarder le match!!! Je suis DEGOUTE! en tout cas c'est bien, au moins je suis maintenant certaine de ne jamais m'y abonner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans leur face !

Ils ont choisi VA-Rennes alors que le vrai match c'était Bordeaux-Toulouse, bien fait pour leur gueule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Dans leur face !

Ils ont choisi VA-Rennes alors que le vrai match c'était Bordeaux-Toulouse, bien fait pour leur gueule !

+1 :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

heureusement qu'ils n'ont pas été nazes jusqu'au bout... on a eu droit au dernier 1/4 d'heure, j'y croyais meme pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé Savio que t'aime bien et moi pas y'a pas de débat la dessus, à chacun sa perception en revanche à l'époque ou ça avait été tenté, ben pour les petites divisions de districts dans lesquelles les équipes ont deja du mal à etre complete, ça a foutu un bordel sans nom = matchs annulés.

 

merci pour les dirigeants bénévoles et les autres quand y'a 20 bonhommes qui perdent leur dimanche aprem....

 

et puis quand meme, jouer en Mai ou en Juillet/aout/Septembre en plein cañard un dimanche à 15h contre une belle soirée d'été à la fraiche dans Lescure, ben merde y'a quand meme pas photo question charme et atmosphère...

:Invision-Board-France-557:

 

En Bundesliga les matchs ont lieu en aprés midi et j'avoue que c'est bien sympa .... les matchs de district et jeunes ont lieu le matin .... Ok .... l'été il fait normalement moins chaud !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest m4x

Moi ce que je ne comprends c'est que le con de M6 "De machinvernost" avait déclaré qu'il prendrait des mesures si les girondins n'était pas plus diffusé! En attendant ce week-end on va se taper un tourri auxerre-psg soit le 16e contre 18e alors qu'il y a Nice Bordeaux c'est -à-dire le 6e contre le 3e!!

Franchemant là, il faut que quelqu'un m'explique! Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la discirmination mais on s'en rapproche fortement!

Encore un match où les girondins doivent être diffusés sur Canal à 21h et où ils se retrouve sur canal sport à 18h. Je ne sais pas si en terme de gain de droits de télé on y perd, mais en tout cas j'espère que non! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest m4x
Nice-Bordeaux n'est pas diffusé sur Canal+ Sport ?

 

Si mais je me demandais si en terme de gains de droits télé ca revenait au même que de passer sur canal+.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si mais je me demandais si en terme de gains de droits télé ca revenait au même que de passer sur canal+.

 

J'pense que non, je sais pas trop...

M'enfin de toute façon je trouve ça nul pour ceux qui s'abonnent juste à Canal+ et qui n'ont par conséquent pas C+Sport

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×