Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

[TV] Les retransmissions Canal+

Recommended Posts

Guest rouennais33

moi psg marsille lens au fond du trou je m'en fou au contraire par contre nous voir en haut de tableaua hauteur de nancy je me régale lyon attention nous revoilà

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

24ème journée

Samedi 9 février à 17h10 :

Paris SG-Le Mans sur Canal+

 

Bordeaux-Metz a 20h sur foot+

 

Dimanche 10 février à 18h :

Caen-Lens sur Canal+Sport

 

Dimanche 10 février à 20h55 :

Nice-Marseille sur Canal+

 

25ème journée

Samedi 16 février à 17h10 :

Le Mans-Lyon sur Canal+

 

Dimanche 17 février à 18h :

Monaco-Bordeaux sur Canal+Sport

 

Dimanche 17 février à 20h55 :

Marseille-Paris SG sur Canal+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Canal+ ce wek-end paye X euros à la Lpf pour retransmettre Psg-Lorient :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Il son vraiment :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Dimanche 17 février à 18h :

Monaco-Bordeaux sur Canal+Sport

 

Ras le cul des matchs le dimanche a 18h sur c+ sport :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ras le cul des matchs le dimanche a 18h sur c+ sport :Invision-Board-France-377:

C'est clair ils font chier avec leur match a 18h le dimanche :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non c'est bien, ca fait gagner de l'argent au club.

Pff tu parles on est devenu les roi du 18h, maintenant ils se posent meme plus la question a savoir a quel heure ils vont nous mettre c'est direct 18h. Apres on parle d'egalité, mais combien de fois on est passé sur canal+ à 17h le samedi ou à 21h le dimanche???? sympas pour ceux qui n'ont pas canal+ sport (ou qui n'ont pas la possibilité de l'avoir).

 

Facon on revient toujours au meme debat, mais si ca fait de l'argent au club alors.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON
Pff tu parles on est devenu les roi du 18h, maintenant ils se posent meme plus la question a savoir a quel heure ils vont nous mettre c'est direct 18h. Apres on parle d'egalité, mais combien de fois on est passé sur canal+ à 17h le samedi ou à 21h le dimanche???? sympas pour ceux qui n'ont pas canal+ sport (ou qui n'ont pas la possibilité de l'avoir).

 

Facon on revient toujours au meme debat, mais si ca fait de l'argent au club alors.....

 

ba c'est quand meme mieux que ce soit sur c+sport que sur foot+ car beacoups plus de gens ont c+ le bouquet que foot+ meme si moi aussi je n'aime pas tro cet heure de

18h le dimanche

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter l'ohème qui est toujours diffusé sur canal+ et jamais sur +sport

 

font chier canal

Share this post


Link to post
Share on other sites
A noter l'ohème qui est toujours diffusé sur canal+ et jamais sur +sport

 

font chier canal

On autant de diffusion que Lyon, alors crache pas que sur Marseille ... merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
On autant de diffusion que Lyon, alors crache pas que sur Marseille ... merci

T'inquietes pas pour ceux qui est des diffusions de canal+ lol ou lom vous etes vraiment au meme niveau, et pour ça t'aura beau dire ce que tu veux les chiffres sont là pour parler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'inquietes pas pour ceux qui est des diffusions de canal+ lol ou lom vous etes vraiment au meme niveau, et pour ça t'aura beau dire ce que tu veux les chiffres sont là pour parler.

A 5h30 tu as du mal a bien me lire j'ai l'impression :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On autant de diffusion que Lyon, alors crache pas que sur Marseille ... merci

Sauf que Lyon est premier donc ca se comprend....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×