Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Pauvre David il est condamné a marqué s'il veut qu'on parle de lui dans ce forum ...

Alors qu'il se bat comme un lion et se met parfaitement à disposition du collectif ....

Il me plait de plus en plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Pauvre David il est condamné a marqué s'il veut qu'on parle de lui dans ce forum ...

Alors qu'il se bat comme un lion et se met parfaitement à disposition du collectif ....

Il me plait de plus en plus !

 

tout a fait d'accord avec toi, il me plait et peu faire la difference avec sa vivacité surtout quand il es aligner avec chamack

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ouaip et contre Rennes il met pas un doublé aux côtés de Cavé?!... Ce joueur, c'est une définition de la simplicité, de la discrétion et de l'efficacité... David on t'aime!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà quelques matchs qu'il ne marque plus et qu'il n'a plus le même rendement... L'euphorie du début de saison va t'elle retomber pour lui?... A vrai dire je suis un peu inquiet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà quelques matchs qu'il ne marque plus et qu'il n'a plus le même rendement... L'euphorie du début de saison va t'elle retomber pour lui?... A vrai dire je suis un peu inquiet...

Je crois pas que c'est une question d'euphorie c'est pas le genre du bonhomme. Je crois plutot qu'il n'est pas bien servis à cause d'une animation offensive en déça de ce qu'elle était en début de saison. Il n'y a plus autant de mouvement et il n'a pas toujours l'appuie de joueur pouvant le mettre dans les bonnes dispositions.

Je sais plus où je l'ai dit mais je prévoyais que si Bellion marquait plus pendant 4 ou 5 matchs des critiques commencerais à pleuvoir sur lui et malheureusement ça va arriver à tord selon moi. Et je te vise pas particulièrement pour dire ça, je visite pas mal de forum et je fonde ma vision des choses là dessus. Alors que d'autres joueurs peuvent se permettrent de ne pas marquer ni être utile pendant des années sans pour autant s'attirer de critiques je trouve ça injuste.

Bellion est un bon attaquant qui peut en planter 20 dans la saison c'est évident, mais pour ça faut jouer pour lui et son profil de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être qu'il est mal servi, mais si tu regardes bien la plupart des buts qu'il a mis, il ne lui a suffit que de 2 ou 3 occasions dans le match pour les planter. Il a vraiment fait preuve d'une très grande efficacité, alors c'est pas si étonnant que ça qu'il marque moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être qu'il est mal servi, mais si tu regardes bien la plupart des buts qu'il a mis, il ne lui a suffit que de 2 ou 3 occasions dans le match pour les planter. Il a vraiment fait preuve d'une très grande efficacité, alors c'est pas si étonnant que ça qu'il marque moins.

Il les as toujours ces 2 ou 3 occasions?

Ou est ce qu'il n'a pas plutot qu'une occasion par match désormais et que ça expliquerais pourquoi son rendement de but baisse?

En tout cas les premières critiques sur ce joueur qui n'a jamais soulevé la foule, je savais que ça arriverais. Et les premiers commentaires, qui diront pourquoi pas une attaque Cavé-Chamakh parce qu'ils sont complémentaires, vont pas tarder à fleurir je le pari aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il les as toujours ces 2 ou 3 occasions?

Ou est ce qu'il n'a pas plutot qu'une occasion par match désormais et que ça expliquerais pourquoi son rendement de but baisse?

En tout cas les premières critiques sur ce joueur qui n'a jamais soulevé la foule, je savais que ça arriverais. Et les premiers commentaires, qui diront pourquoi pas une attaque Cavé-Chamakh parce qu'ils sont complémentaires, vont pas tarder à fleurir je le pari aussi.

 

Deparis a déjà proposé ça tu sais :D

Moi Cavé-Chamo ça me branche pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deparis a déjà proposé ça tu sais :D

Moi Cavé-Chamo ça me branche pas.

Si on veut s'enfoncer dans des pseudos analyse de complémentarité à mon avis Cavé-Chamakh c'est bien plus complémentaire que Bellion-Chamakh. Quand Bellion est aux coté de Chamakh il touche pas une cacaouhète et je crois pas que ce soit lui le fautif.

Moi je propose bien évidemment Cavé et Bellion aux avant poste avec pour consigne de mettre Bellion dans les meilleures disposition et Cavé ça ne le dérange pas de jouer derrière l'attaquant de pointe ou de lui tourner autour bien au contraire. Donc why not?

Seul Blanc sait pourquoi, mais de plus en plus je crois qu'il se trompe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Deparis a déjà proposé ça tu sais :D

Moi Cavé-Chamo ça me branche pas.

 

non il faut qu'il y est une rotation entre tous mais bellion et cavé sont pour moi les 2 hommes les plus aptes a marquer

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps personne ne pensait que Bellion planterait 30 buts dans la saison. Attendu maintenant il est comme Ben Zema chez Aulas. A Nice, comme contre TFC, par exemple, il avait d'entrée un "sbire" sur le dos.

Ses bons choix au deuxiéme poteau notamment ne trompent plus les défenses. Cependant pendant qu'on le marque de prêt, ça laisse d'autres espaces et ce sont d'autres joueurs qui plantent.

 

Ca repartira et s'il finit autour de 20 buts nous serons vraisemblablement sur le podium. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×