Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Je le classe "inconnu au bataillon". Voilà des années et ça incorpore son prêt à Nice ou il a subit une sorte d'AVC, qu'on ne sait plus ce que vaut Bellion. J'espére simplement que pour les staffs sportifs qui se sont suivis, ils sont surs de leur fait.

 

Quand j'ai vu hier soir, Bellion mettre la misére à 3 défenseurs et que je te crochette à droite, puis à gauche avant de tirer, hélas sur le gardien, j'ai cru rêver. Quoi on nous aurait menti, Bellion est encore un footeux ?

C est tout le probleme que de pas connaitre son niveau reel

Apres est ce qu on ne peut pas demander un peu plus à un attaquant d experience que de se retrouver deux fois en face à face avec le gardien et de mettre deux fois la balle sur le dit gardien?

Share this post


Link to post
Share on other sites

s'il veut pas marquer qu'il le dise ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudra que Triaud nous explique pourquoi avoir fait ressigner cette chèvre!!

 

et pourquoi ne pas rompre son contrat ce gars sert à rien !! tout comme sertic, saivet !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudra que Triaud nous explique pourquoi avoir fait ressigner cette chèvre!!

 

et pourquoi ne pas rompre son contrat ce gars sert à rien !! tout comme sertic, saivet !!

 

Encore moins de joueurs est LA solution.

Ceux qui restent sont corvéables à merci.

 

Comme disait Zola (pas Gianfranco, l'autre)

 

« Donner son corps et son temps, taillable et corvéable à merci, obligé de labourer, moissonner, faucher, façonner la vigne, curer les fossés du château, faire et entretenir les routes. »

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudra que Triaud nous explique pourquoi avoir fait ressigner cette chèvre!!

 

et pourquoi ne pas rompre son contrat ce gars sert à rien !! tout comme sertic, saivet !!

Rompre un contrat de travail ca ne t apporte qu'un nom de moins dans l'effectif, une solution de moins pour le staff technique et rien de plus niveau sous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce joueur me laisse perplexe quand même...

 

J'ai l'impression (quand je le vois jouer) qu'il a une facilité à se produire des occasions, grâce à ses appels de balle, mais il est doté d'une terrible maladresse.

 

Peut être qu'avec de la confiance...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce joueur me laisse perplexe quand même...

 

J'ai l'impression (quand je le vois jouer) qu'il a une facilité à se produire des occasions, grâce à ses appels de balle, mais il est doté d'une terrible maladresse.

 

Peut être qu'avec de la confiance...

 

Encore que là son but de la tête au 1er poteau ne cesse de me surprendre, même si le ballon de Belay est idéal.

 

Va savoir si avec plus de temps de jeu, Bellion ne redeviendrait pas un attaquant tout à fait acceptable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire le titre de la brève avec son interview "Je suis assez efficace quand je rentre" c'est de l'humour ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×