Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Excusez-moi Ô grand savant de l'art footbalistique de ne pas être convaincu par une frappe de merde plat du pied en plein milieu du but sur le gardien et un coup franc basique où le gardien et le mur sont fautifs, le seul mérite étant de cadrer.

J'espère que ta phrase en gras est une blague! Son coup franc est très bien placé si tu le vois au milieu du but t'as un problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que ta phrase en gras est une blague! Son coup franc est très bien placé si tu le vois au milieu du but t'as un problème.

Là je parle du premier but sur ce que t'as mis en gras..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion a mis un beau coup franc et est présent lors de l'égalisation de Tremoulinas. Bravo, c'est un bon joueur de ...CFA.

 

D'ailleurs pour sa derniére pige avec notre CFA, il avait aussi marqué.

 

Le soucis c'est que c'est en L1 qu'il faut qu'il s'exprime.

 

Avec du temps de jeu, qu'il va forcément acquérir, l'arrivée d'un attaquant et son lancement réel (si c'est Maïga, il est à la CAN, si c'est le jeune Sud Am, il aura besoin d'un temps d'adaptation) n'étant pas pour tout de suite, la question est donc : " Redeviendra t'il un joueur de L1 ?".

 

Comme vous tous, je le souhaite. Mais ... je n'y crois guére.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion a mis un beau coup franc et est présent lors de l'égalisation de Tremoulinas. Bravo, c'est un bon joueur de ...CFA.

 

D'ailleurs pour sa derniére pige avec notre CFA, il avait aussi marqué.

 

Le soucis c'est que c'est en L1 qu'il faut qu'il s'exprime.

 

Avec du temps de jeu, qu'il va forcément acquérir, l'arrivée d'un attaquant et son lancement réel (si c'est Maïga, il est à la CAN, si c'est le jeune Sud Am, il aura besoin d'un temps d'adaptation) n'étant pas pour tout de suite, la question est donc : " Redeviendra t'il un joueur de L1 ?".

 

Comme vous tous, je le souhaite. Mais ... je n'y crois guére.

C'est sans doute un accident, mais je te rappelle qu'il donne aussi la victoire aux girondins contre Maritimo en EL à Chaban....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sans doute un accident, mais je te rappelle qu'il donne aussi la victoire aux girondins contre Maritimo en EL à Chaban....

 

Effectivement.

 

Soyons donc optimiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là je parle du premier but sur ce que t'as mis en gras..

 

Sauf que c'est Trémoulinas qui marque le 1er but donc quel est le rapport avec Bellion ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que c'est Trémoulinas qui marque le 1er but donc quel est le rapport avec Bellion ?

regarde la vidéo tu comprendras.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nos 6 prochains mois se reposent sur toi Dadou... Que ça va être long...

C'est la première fois que je lis un post un brin négatif de ta part Luda....je suis très étonné, voir perplexe!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, sur cette séquence, dis moi en quoi la frappe est speciale.

Je suis désolé, je la vois passer au dessus du mur, les mecs sautent même pas..

 

Alors, toi qui dénigres le talent footbalistique de notre ami, permets moi d'en faire de même pour toi.

Je suis le premier à me fendre la tronche devant Bellion et ses pieds carrés, ses sprints de pupille asmathique ... Bref, du grand Bellion, mais je me permets de te rappeler que l'essentiel pour un attaquant, tout Bellion soit-il, c'est de la mettre au fond, on s'en touche une sans faire bouger l'autre que le mur saute pas, qu'il tire avec ses fesses ou qu'il se touche la nouille en sifflant la marseillaise, tant qu'il la met au fond, rien que pour ça David, un grand bravo !!!!!!!!!

 

Mais je ne te jette pas la pierre, Pier ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que c'est Trémoulinas qui marque le 1er but donc quel est le rapport avec Bellion ?

Mais vous lisez ce que j'écris ou pas ?

J'ai écrit que sur le premier but il est assez libre au point de penalty et qu'il fout sa frappe au milieu des cages sur le gardien.

Tresh sauve l'action sur le coup.

Après, j'ai écrit sur le fait que son coup franc était banal, mais de quoi vous mastuber la matière grise sur un truc qui relève plus de l'erreur adverse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evidemment si t'as l'habitude de voir les CF de Ronaldo, celui de Bellion devient banal, mais il est bien placé de là où il était il arrive à la mettre ras du poteau c'est bien réalisé c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais vous lisez ce que j'écris ou pas ?

J'ai écrit que sur le premier but il est assez libre au point de penalty et qu'il fout sa frappe au milieu des cages sur le gardien.

Tresh sauve l'action sur le coup.

Après, j'ai écrit sur le fait que son coup franc était banal, mais de quoi vous mastuber la matière grise sur un truc qui relève plus de l'erreur adverse.

 

Y'a but ou y'a pas but ? Il nous qualifie ou il nous qualifie pas ?

 

Si c'est Obraniak qui le met t'es le premier à te masturber. Un but c'est un but ! Il a marqué un but qui était loin d'être tout fait donc on s'en contente pour ce match ! C'est ce qu'on lui demande, non ? On lui demande pas de mettre des frappes de 35 mètres pleine lucarne ? On lui demande d'être décisif !

 

Et il l'a été en étant directement impliqué sur les deux buts. Le délire d'être pointilleux sur la qualité des buts c'est juste le dernier ressort pour un supporter qui veut pas être objectif par rapport à un joueur satisfaisant. On voit exactement la même chose sur le topic Modeste.

 

Donc garde ta frustration pour Toi, t'auras bien l'occasion de lui chier dessus quand il sera pas décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×