Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

sur la prolongation de cette chèvre de Bellion, il faut demander à nos 2 guignols: triaudpipo et de tever...

 

après nos 2 guignols nous disent qu'il n'y a pas d'argent

 

ils sont comiques ces guignols !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
TU devrais aussi demander à Blanc....!!!!

C'est pas Blanc qui fait les contrats c'est JLT après validation de NDT, les guignols se sont eux, après pourquoi Blanc a demande une prolongation pour un joueur qui ne joue pas vas savoir !!! C'est ce qu'on peut lui reprocher entre autres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fermez ce topic et déplacez le dans les anciens joueurs en 2014. Il n'y a plus rien à ajouter sur David Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

voilà un mec qu'on paye à rien faire depuis plus de 2 ans ... y a qu'à bordeaux que tu vois ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voilà un mec qu'on paye à rien faire depuis plus de 2 ans ... y a qu'à bordeaux que tu vois ça ...

 

Paris aussi, la seule différence c'est que nous ne pouvons pas nous le permettre vu notre situation financière !

Share this post


Link to post
Share on other sites
voilà un mec qu'on paye à rien faire depuis plus de 2 ans ... y a qu'à bordeaux que tu vois ça ...

Pour le coup, j'dirais plutôt qu'il n'y que la cas Bordeaux que tu connais. Parce que ça existe dans tous les clubs. Certains appellent même ça leur "loft". Si, si, j'te jure, y'a pas qu'à Bordeaux qu'on voit ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors je vais préciser le truc ... y a que dans le foot que tu vois ça ! je vais en toucher 2 mots à mon patron , on sait jamais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Girondins aurait reçu une offre de prêt de Toulouse ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah on me dit que ce serait en fait pour jouer sur le balcon de Dance avec son fils de 8 ans et son maillot du BARCA fabriqué en Moldavie qui brûle au delà des 28 degrés celsus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu son salaire va y avoir inflation sur la pizza.

Mais non ca sera un franchisé et hop résolu le probleme de son salaire!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Girondins aurait reçu une offre de prêt de Toulouse ...

 

 

 

 

 

 

 

Ah on me dit que ce serait en fait pour jouer sur le balcon de Dance avec son fils de 8 ans et son maillot du BARCA fabriqué en Moldavie qui brûle au delà des 28 degrés celsus...

A CHIER!

 

Putain, je rattrape mon retard en lisant les topics de cette partie du fofo et je tombe systématiquement sur une vanne de cet acabit de FDG...

 

Mec, pour Noël, je t'achète un stage d'une semaine de remise à niveau. Au programme:

 

- Cours de Vannes avec comme prof' TEX,

- Historique et présentation de l'humour en calembour présidé par RUQUIER,

- Art du rire, de ROLAND MAGDANE...

 

Une tombola aura lieu en fin de semaine pour assister à la préparation exclusive d'un spectacle de Gad Elmaleh et l'apprentissage du comique forcé...

 

Si avec tout ça tu ne reviens pas au top...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×