Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Guest suckro
Y'a but ou y'a pas but ? Il nous qualifie ou il nous qualifie pas ?

 

Si c'est Obraniak qui le met t'es le premier à te masturber. Un but c'est un but ! Il a marqué un but qui était loin d'être tout fait donc on s'en contente pour ce match ! C'est ce qu'on lui demande, non ? On lui demande pas de mettre des frappes de 35 mètres pleine lucarne ? On lui demande d'être décisif !

 

Et il l'a été en étant directement impliqué sur les deux buts. Le délire d'être pointilleux sur la qualité des buts c'est juste le dernier ressort pour un support qui veut pas être objectif par rapport à un joueur satisfaisant. On voit exactement la même chose sur le topic Modeste.

 

Donc garde ta frustration pour Toi, t'auras bien l'occasion de lui chier dessus quand il sera pas décisif.

 

c est pas faux tout ca, mais bon Bellion a ete desicif contre une CFA pas de quoi avoir une demi molle mais attendons la suite pour voir ce qu il en est !!!!

 

dis donc toi, tu veux pas venir te fighter un peu sur le topic a ton pere....euh JL-T quoi !!!! vivement la fin du mercato, deja parce que ca voudra dire que je vais bientot touche mon salaire, et on verra le recrutement de nos chers dirigeants et quel specimen ils vont nous sortir du chapeau surtout quand j entend la rumeur Maiga de plus en plus serieuse a 200 000 euros/mois.... autant rien faire et garder nos sous puisqu on en a pas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est pas faux tout ca, mais bon Bellion a ete desicif contre une CFA pas de quoi avoir une demi molle mais attendons la suite pour voir ce qu il en est !!!!

 

Ah mais là-dessus on est d'accord. Je dis qu'on peut être satisfait de Bellion par rapport à son match de Mercredi mais soyons clairs, il doit jouer sa vie à chaque match !

 

Tant qu'il sera décisif je serai satisfait perso. Et on devrait tous l'être d'ailleurs.

 

dis donc toi, tu veux pas venir te fighter un peu sur le topic a ton pere....euh JL-T quoi !!!! vivement la fin du mercato, deja parce que ca voudra dire que je vais bientot touche mon salaire, et on verra le recrutement de nos chers dirigeants et quel specimen ils vont nous sortir du chapeau surtout quand j entend la rumeur Maiga de plus en plus serieuse a 200 000 euros/mois.... autant rien faire et garder nos sous puisqu on en pas !!!

 

J'attends le déroulement de la semaine prochaine pour me prononcer là-dessus.

 

Si on arrive à virer Jussie et Plasil pour récupérer Diego Rolan, Maiga et Rabiot (ou Diego mais je préfère ne pas exagérer) alors je jure de ma tatouer le visage de Triaud sur le torse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Si on arrive à virer Jussie et Plasil pour récupérer Diego Rolan, Maiga et Rabiot (ou Diego mais je préfère ne pas exagérer) alors je jure de ma tatouer le visage de Triaud sur le torse.

 

tu prends pas trop de risque quand meme !!! cela ne bougera pas autant que ca !!! plasil ne partira pas et jussie; personne n en veut !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu prends pas trop de risque quand meme !!! cela ne bougera pas autant que ca !!! plasil ne partira pas et jussie; personne n en veut !!!

 

En même temps faut que ce soit exceptionnel ! Avec le visage de Triaud sur le torse je réduis assez largement mes chances de coucher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps faut que ce soit exceptionnel ! Avec le visage de Triaud sur le torse je réduis assez largement mes chances de coucher.

C'est même un gage d'économie de préservatifs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais vous lisez ce que j'écris ou pas ?

J'ai écrit que sur le premier but il est assez libre au point de penalty et qu'il fout sa frappe au milieu des cages sur le gardien.

Tresh sauve l'action sur le coup.

Après, j'ai écrit sur le fait que son coup franc était banal, mais de quoi vous mastuber la matière grise sur un truc qui relève plus de l'erreur adverse.

Quand un adversaire fait une erreur, c'est toujours bien de l'exploiter. Il aurait pu très bien aussi tirer à côté des cages sur le CPA !

Peut-être que c'est du bol, mais jusqu'à présent sur certains matchs il avait été maffré quand même.

 

Certes, il n'y a pas lieu de s'enflammer non plus, ok. Ce n'est pas Trézeguet, on est clair.

 

Mais quand les joueurs sont nuls, on leur vomis dessus. Quand ils font quelque chose de bien, on fait la gueule aussi. J'en connais même qui râlerait si on était champion sous prétexte qu'après le beau temps, la pluie va revenir !!!

 

Je veux bien croire que c'est l'hiver et que le temps ne porte pas à l'optimisme, mais que diable, ce n'est que du sport !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais là-dessus on est d'accord. Je dis qu'on peut être satisfait de Bellion par rapport à son match de Mercredi mais soyons clairs, il doit jouer sa vie à chaque match !

 

Tant qu'il sera décisif je serai satisfait perso. Et on devrait tous l'être d'ailleurs.

 

 

 

J'attends le déroulement de la semaine prochaine pour me prononcer là-dessus.

 

Si on arrive à virer Jussie et Plasil pour récupérer Diego Rolan, Maiga et Rabiot (ou Diego mais je préfère ne pas exagérer) alors je jure de ma tatouer le visage de Triaud sur le torse.

Tu veux dire que si on perd plasil,jussié,chalmé,gouffran pour prendre un jeune inconnu(méme par comporo),un joueur en pret 4 mois et un mec de 17 ans qui n a fait que 3 bouts de match en L1 sans rien montrer notament contre nous au parc tu serais au anges? ben moi je dis que si ca devait se faire on sera pas loin de descendre ! Et M6 nous annoncera une perte de X millions et qu on va vendre le reste des cadres! ca me rappelle quand tous le monde était content des departs de cavé,diarra,wendel est qui reclame un MD,un ailier buteur et un attaquant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a but ou y'a pas but ? Il nous qualifie ou il nous qualifie pas ?

 

Si c'est Obraniak qui le met t'es le premier à te masturber. Un but c'est un but ! Il a marqué un but qui était loin d'être tout fait donc on s'en contente pour ce match ! C'est ce qu'on lui demande, non ? On lui demande pas de mettre des frappes de 35 mètres pleine lucarne ? On lui demande d'être décisif !

 

Et il l'a été en étant directement impliqué sur les deux buts. Le délire d'être pointilleux sur la qualité des buts c'est juste le dernier ressort pour un supporter qui veut pas être objectif par rapport à un joueur satisfaisant. On voit exactement la même chose sur le topic Modeste.

 

Donc garde ta frustration pour Toi, t'auras bien l'occasion de lui chier dessus quand il sera pas décisif.

 

toi c'est quand ça t'arranges aussi ... "un but c'est un but" mais quand c'est Modeste qui marque un penalty c'est limite valable parce que c'est un penalty , alors que ça fait un point de plus au compteur ...

après de dire que bellion est satisfaisant ... tu repasseras !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a but ou y'a pas but ? Il nous qualifie ou il nous qualifie pas ?

 

Si c'est Obraniak qui le met t'es le premier à te masturber. Un but c'est un but ! Il a marqué un but qui était loin d'être tout fait donc on s'en contente pour ce match ! C'est ce qu'on lui demande, non ? On lui demande pas de mettre des frappes de 35 mètres pleine lucarne ? On lui demande d'être décisif !

 

Et il l'a été en étant directement impliqué sur les deux buts. Le délire d'être pointilleux sur la qualité des buts c'est juste le dernier ressort pour un supporter qui veut pas être objectif par rapport à un joueur satisfaisant. On voit exactement la même chose sur le topic Modeste.

 

Donc garde ta frustration pour Toi, t'auras bien l'occasion de lui chier dessus quand il sera pas décisif.

 

 

T'es chaud en ce moment Saivet :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
toi c'est quand ça t'arranges aussi ... "un but c'est un but" mais quand c'est Modeste qui marque un penalty c'est limite valable parce que c'est un penalty , alors que ça fait un point de plus au compteur ...

après de dire que bellion est satisfaisant ... tu repasseras !

 

Tu devrais relire mes posts dans le topic Modeste si tu crois ça.

 

Et quand je dis que Bellion est satisfaisant, c'est par rapport à son match de Mercredi. C'est pour ça que je dis ensuite qu'il doit jouer sa vie à chaque match, parce que il n'a absolument pas le droit à l'erreur et qu'il sera jugé sur chacune de ses performances.

 

T'es chaud en ce moment Saivet :moqueur2 pour WG:

 

:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez Bellion tout les espoirs sont placés en toi ..c'est dure de dire ça mais a toi de tirer l'équipe vers le haut montre que t'es le boss de celui qui tire plus vite que son ombre..

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez Bellion tout les espoirs sont placés en toi ..c'est dure de dire ça mais a toi de tirer l'équipe vers le haut montre que t'es le boss de celui qui tire plus vite que son ombre..

Gillot déclare lui-même que ça fait 2-3 ans que plus personne ne croit en lui au club.

 

Il a eu une toute petite fenêtre de tir dû au départ de Gouffran. Cette confiance sera peut-être renouvelée cet AM.

 

Mais jusqu'à aujourd'hui, il a mangé tellement de jokers, qu'il est condamné à l'exploit à chaque sortie, tant qu'un autre attaquant ne rejoindra pas le FCGdB.

 

On en lui demande pas non plus de mettre 1 but par match, mais au moins de peser sur les défenses, faire marquer les coéquipiers, avoir un rôle décisif quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais jusqu'à aujourd'hui, il a mangé tellement de jokers, qu'il est condamné à l'exploit à chaque sortie, tant qu'un autre attaquant ne rejoindra pas le FCGdB.

 

On en lui demande pas non plus de mettre 1 but par match, mais au moins de peser sur les défenses, faire marquer les coéquipiers, avoir un rôle décisif quoi !

 

C'est tout à fait ça !

 

Pour lui ce sera un baroud d'honneur à chaque sortie, jusqu'à ce que Gouffran soit remplacé, pour espérer revenir dans le système Gillot ! Bon courage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×