Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

non il faut qu'il y est une rotation entre tous mais bellion et cavé sont pour moi les 2 hommes les plus aptes a marquer

 

Aptes à marquer je vois plus large. Wendel et ses coups francs, Micoud et ses frappes lourdes ou subtiles, Chamakh et son énergie marquerons d'autres buts. Sans oublier la marmotte Jussié, qui par moment a des gestes de classe décisifs, voire Obertan, Fernando ou Alonso qui vont bien en planter deux ou trois.

 

N'oublions pas les armes décisives que peuvent représenter un Diarra, un Diawara ou un Henrique.

 

Et notre Planus ? Qu'on voit de plus en plus souvent placer sa frappe ... rappelez vous du but du Jemm contre Sochaux à Sochaux. Quand une frappe d'arriére passe, en général c'est splendide.

 

Beaucoup d'armes nous avons. Nos progrés sont longs à venir c'est vrai, mais tout doucement, avec parfois

de grosses averses contraires, ça avance. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps personne ne pensait que Bellion planterait 30 buts dans la saison. Attendu maintenant il est comme Ben Zema chez Aulas. A Nice, comme contre TFC, par exemple, il avait d'entrée un "sbire" sur le dos.

Ses bons choix au deuxiéme poteau notamment ne trompent plus les défenses. Cependant pendant qu'on le marque de prêt, ça laisse d'autres espaces et ce sont d'autres joueurs qui plantent.

 

Ca repartira et s'il finit autour de 20 buts nous serons vraisemblablement sur le podium. B)

Si moi peu de temps après sa signature, les matchs amicaux et quelques séjours au Haillan, j'ai annoncé qu'il planterait au moins 15 buts dans la saison et Cavé 10, tout en pensant que Bellion peut atteindre les 20 et Cavé les 15. :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si moi peu de temps après sa signature, les matchs amicaux et quelques séjours au Haillan, j'ai annoncé qu'il planterait au moins 15 buts dans la saison et Cavé 10, tout en pensant que Bellion peut atteindre les 20 et Cavé les 15. :icon_rulaiz:

 

Toutes compétitions confondues ? Sinon même en championnat, c'est toujours possible. Début contre oeme. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toutes compétitions confondues ? Sinon même en championnat, c'est toujours possible. Début contre oeme. :rolleyes:

Non quand je l'ai dis je pensais surtout au championnat à vrai dire. Mais maintenant je suis toujours aussi persuadé de ce que je pensais et ce même avant que Bellion devienne la révélation qu'il a était. Et j'espère que contre marseille il sera aligné et tant qu'a faire avec Cavé histoire de peser réellement sur leur défense discutable. Si on met Bellion et Chamakh j'ai bien peur qu'on leur face pas assez peur devant et qu'il prennent leur aises surtout si ils battent liverpool. Ils se sentiront plus et leurs supporters les pousseront comme des fadas qu'ils sont. :P

Il faut relancer Bellion et mettre une équipe pour le mettre dans les meilleures disposition surtout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Nous avons 4 attaquants de très très bon niveau...et je pense qu'il y en a un de trop...

 

Je serai d'avis d'échanger Chamakh avec Rothen cet hiver et d'évoluer de la façon suivante :

 

 

___________________RAME

 

JURIETTI_____HENRIQUE___PLANUS__TREMOULINAS

___________________DIARRA

_________FERNANDO__________WENDEL

OBERTAN____________________________ROTHEN

____________BELLION(Cavénaghi)

 

 

OU bien :

 

_________________RAME

 

JURIETTI____HENRIQUE___PLANUS___WENDEL

OBERTAN___FERNANDO___DIARRA__ROTHEN

_________CAVENAGHI___BELLION

 

 

 

Ca déchire...... :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :ola2jp7:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, ça me plairait bien ces schémas de jeu avec Rothen en MOG, d'ailleurs, j'ai toujours voulu le voir arriver chez nous celui là ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Ouep sauf que chamakh veut peut etre pas se perdre chez les biquettes parisiennes !!!!

 

c'est meme sur je crois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas qu'on veuille laisser partir un joueur précieux comme Chamakh. Un joueur atypique par son jeu de tête et sa technique pas exceptionnelle mais efficace.

Un profil de joueur que tous les clubs envie dans leur équipe.

Un joueur qui se défonce chaque match comme un mort de faim sur les ballons.

Le mec il fait péter des plombs à tous les défenseurs qu'il rencontre.

Il s'est honnetement améliorer devant les buts et à toujours jouer (même trop) pour l'équipe.

A lors actuel sans lui Bellion aurait pousser au fond que la moitié de ses buts.

 

Donc je comprends pas .... Darcheville encore je voulais bien mais là ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends pas qu'on veuille laisser partir un joueur précieux comme Chamakh. Un joueur atypique par son jeu de tête et sa technique pas exceptionnelle mais efficace.

Un profil de joueur que tous les clubs envie dans leur équipe.

Un joueur qui se défonce chaque match comme un mort de faim sur les ballons.

Le mec il fait péter des plombs à tous les défenseurs qu'il rencontre.

Il s'est honnetement améliorer devant les buts et à toujours jouer (même trop) pour l'équipe.

A lors actuel sans lui Bellion aurait pousser au fond que la moitié de ses buts.

 

Donc je comprends pas .... Darcheville encore je voulais bien mais là ....

Moi j'arrive pas à comprendre qu'on considère Chamakh comme un indispensable de notre équipe alors qu'en 6 ans de présence il a encore tout à prouver.

Pour l'échnage Rothen-Chamakh je signe de suite et les yeux fermés, c'est un mec comme lui pour faire de bons centres et de bonnes passes qu'il nous faudrait. Même si d'un point de vue personnel je trouve que ce mec est un gros con, c'est son jeu qui m'intéresse. Chamakh si toutes les équipes le veulent et bien qu'elles le prennent, mais bizarrement chaque année il reste parce que ça se bouscule pas vraiment au portillon.

Seules des vieilles équipes anglaise pourries voulaient un peu de lui au dernier mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me souviens de l'olympique Lyonnais et de Toulouse en France, des Rangers en Ecosse, Manchester City en Anglettere aussi. Excuse moi du peu.

 

Qu'est tu veux qu'il prouve ??? On connais ces qualités. Tu veux quoi qu'il éclate et qu'il plante 20 buts par saison. Bah non, c'est pas un finisseur à t'attend encore 10 ans pour comprendre !?.

Oui c'est un attaquant oui un attaquant ça doit marquer beaucoup de but. Bé moi Chamakh je l'apprécie pas parce qu'il met des buts mais parce que sur le terrain il est là, il ramasse pas les cadeaux des autres il l'est offre.

 

Indispensable ? Personne ne l'est mais des gars comme lui oui.

 

Chamakh pour moi c'était 2 fois meilleur qu'un Adebayor en L1.

 

Mettez le à Arsenal le Chamakh and enjoy.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me souviens de l'olympique Lyonnais

 

 

De Tavernost a d'ailleurs recemment dit à Aulas qu'il était deçu que Triaud ne l'est aps vendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me souviens de l'olympique Lyonnais et de Toulouse en France, des Rangers en Ecosse, Manchester City en Anglettere aussi. Excuse moi du peu.

 

Qu'est tu veux qu'il prouve ??? On connais ces qualités. Tu veux quoi qu'il éclate et qu'il plante 20 buts par saison. Bah non, c'est pas un finisseur à t'attend encore 10 ans pour comprendre !?.

Oui c'est un attaquant oui un attaquant ça doit marquer beaucoup de but. Bé moi Chamakh je l'apprécie pas parce qu'il met des buts mais parce que sur le terrain il est là, il ramasse pas les cadeaux des autres il l'est offre.

 

Indispensable ? Personne ne l'est mais des gars comme lui oui.

 

Chamakh pour moi c'était 2 fois meilleur qu'un Adebayor en L1.

 

Mettez le à Arsenal le Chamakh and enjoy.

Mais qu'on le mette à Arsenal ça fera au moins un heureux à noël. :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163:

 

Et franchement il est carrément pas indispensable ce joueur, on pourrait très bien s'en passer, il peut être un plus quand il le veut mais faut pas pousser c'est pas un joueur majeur et il ne le sera jamais chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et franchement il est carrément pas indispensable ce joueur, on pourrait très bien s'en passer, il peut être un plus quand il le veut mais faut pas pousser c'est pas un joueur majeur et il ne le sera jamais chez nous.

Je n'ai jamais qu'il était dit majeur ... Même s'il est depuis longtemps ... Sinon on l'aurait lacher à Lyon.

 

Je vais revenir sur ce qu'a dit très justement deparis y'a pas longtemps. Que le football aujourd'hui se joue à 17. Pour moi Chamakh n'est pas un titulaire indiscutable loin de là mais il nous le faut dans l'effectif c'est sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×