Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Ca change du gros Darch les années précédentes...qui loupaient tout et n'arrêtait pas de pleurer sur son sort...

 

J'ai toujours détesté les joueurs bling bling...

 

Encore une fois belle mentalité de ce joueur qui en a bavé pour en arriver là...Un bon professionnel comme FERNANDO, CAVENAGHI,WENDEL, ALONSO, PLANUS et RAME.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca change du gros Darch les années précédentes...qui loupaient tout et n'arrêtait pas de pleurer sur son sort...

 

J'ai toujours détesté les joueurs bling bling...

 

Encore une fois belle mentalité de ce joueur qui en a bavé pour en arriver là...Un bon professionnel comme FERNANDO, CAVENAGHI,WENDEL, ALONSO, PLANUS et RAME.

 

+1 et j'ajoute que lors de ces interview on sent bien que le mec est intelligent...

 

s'il y avait un classement des meilleures recrues pour cette saison je pense que bordeaux serait pas loin d'etre premier, chalmé diarra bellion c'est du tout bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

On peux meme presque compter Cavenaghi dans les recrues de cette année :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop content que David ait réouvert son compteur but après son (très relatif) passage à vide : naissance de sa fille, soucis musculaires.....

 

11 buts en 20 journées, ça le fait ; il devrait atteindre la barre des 20 cette saison, aussi il reste dans le sillage de Benzema, ce qui lui permet d'espérer pour le titre de meilleur buteur, et pourquoi pas une convocation pour l'euro !

 

1 million 5, quand j'y pense, j'en rie encore ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 million 5, quand j'y pense, j'en rie encore ! :Invision-Board-France-557:

Ca rattrape l'argent perdu avec Edixon :D.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Péréa est le seul raté nivreau recrutement de ces trois dernières années car avec Henrique, Fernando, Wendel, Alonso, Diarra, Chalmé, Cavénaghi, Jussiê, Bellion et Diawara on va pas se plaindre...

 

Certes Micoud n'a pas donné ce que l'on attendait de lui...Smicer s'est blessé et les autres étaient soit libres soit prêtés donc aucune perte financière pour le club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Péréa est le seul raté nivreau recrutement de ces trois dernières années car avec Henrique, Fernando, Wendel, Alonso, Diarra, Chalmé, Cavénaghi, Jussiê, Bellion et Diawara on va pas se plaindre...

 

Certes Micoud n'a pas donné ce que l'on attendait de lui...Smicer s'est blessé et les autres étaient soit libres soit prêtés donc aucune perte financière pour le club...

 

Absolument. Merci qui ? Merci Ricardo pour avoir relancé un groupe à l'agonie et en avoir fait un LDFable dés sa premiére saison, permettant ainsi au FCGB de profiter d'un gros plus financier et de faire passer le budget moyen de 40/42 M€ à 50/53 M€ (4 eme budget de L1).

 

Pour être juste je dirai au niveau erreurs les départs non remplacés à égale valeur de Cheyrou et Denilson, qui ont fragilisé le groupe pour affronter la LDF et les faillites Beto, Cid, Joseph.

 

Conclusion LDF obligatoire la saison prochaine pour conforter, voire augmenter le budget du club et surtout garder le groupe actuel. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

C'est sur que si jamais Biordeaux est la a présent c'est en grande partie grace a Ricardo. Son recrutement était excellent et de plus porté vers l'avenir. Quand on regarde le groupe aujourd'hui la plupart des cadres ont été recrutés pas Ricardo avec : Fernando, Wendel, Alonso, Henrique et bien sur Cavé

Share this post


Link to post
Share on other sites

En ce moment je le trouve excessivement moyen, Bellion. Je remarque qu'il n'est plus du tout décisif. Je remarque aussi des lacunes techniques notamment sur sa conduite de balle et ses controles qui sont généralement assez poussifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis en partie d'accord ! on voit bien que sur ses occases il n 'est plus en confiance sur les 3 derniers matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sera t-il la victime du retour de Chamo?... Bien possible!

 

Ce serait effectivement plus conforme aux états de forme du moment plutôt que de remettre Cavénaghi sur le banc, erreur que j'espère, Blanc ne fera pas !

 

Bon, il est clair que notre buteur n°1 traverse une crise de confiance, lui qui n'a inscrit qu'1 but, et encore pas décisif, lors des 9 dernières journées, alors qu'il en avait inscrit 10 lors des 14 premières !

 

Maintenant, ne brûlons pas ce que nous avons adoré , il s'agit d'une mauvaise passe, c'est tout !

 

Et si on nous avait dit qu'à 15 journées de la fin, David aurait déjà inscrit 11 buts, on aurait signé tout de suite !

 

Mais finalement, comme tu le dis, le retour presque inopiné de Chamakh sera peut-être un mal pour un bien, peut-être l'occasion de tester une attaque Chamakh/Cavé pour faire se ressourcer Bellion !

 

Let's wait and see !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait effectivement plus conforme aux états de forme du moment plutôt que de remettre Cavénaghi sur le banc, erreur que j'espère, Blanc ne fera pas !

 

Bon, il est clair que notre buteur n°1 traverse une crise de confiance, lui qui n'a inscrit qu'1 but, et encore pas décisif, lors des 9 dernières journées, alors qu'il en avait inscrit 10 lors des 14 premières !

 

Maintenant, ne brûlons pas ce que nous avons adoré , il s'agit d'une mauvaise passe, c'est tout !

 

Et si on nous avait dit qu'à 15 journées de la fin, David aurait déjà inscrit 11 buts, on aurait signé tout de suite !

 

Mais finalement, comme tu le dis, le retour presque inopiné de Chamakh sera peut-être un mal pour un bien, peut-être l'occasion de tester une attaque Chamakh/Cavé pour faire se ressourcer Bellion !

 

Let's wait and see !

 

En tout cas on a bien la plus belle attaque de ligue 1!.. devant lyon ( et ca je le maintiens)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Sera t-il la victime du retour de Chamo?... Bien possible!

 

en meme temps, bellion a marqué en 20 matches presque autant de buts que marouane lors des 3 dernières saisons, et plus que tous nos attaquants depuis un certain pedro p...

les buts marqués ne font pas tout c'est sur. mais bellion se met également au service de l'équipe (je l'ai trouvé plutot bon dans ce role inhabituel contre sainté). le seul point sur lequel il est en retard sur chamakh, c'est son jeu de tete. mais pour une équipe qui prétend vouloir jouer au sol, je vois pas où il s'agit d'un problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme c'est qu'avec Chamakh on envoit excessivement des ballons long ... alors le jeux au sol ... De plus la legende e Chamakh un excellent joueur de tete moué ... je voudrais voir les statistiques de ses buts ou de ses remises decisive de la tete ses 3 dernieres années que l'on rigole ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×