Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Guest BIBOUS
Bellion est clairement en manque de confiance et Cavé semble prendre toute la place en attaque, Bellion ne sachant pas où se placer.

 

Je pensais qu'il pouvait se relancer contre Metz, il a fait ce qu'il pouvait mais ce n'est suffisant.

 

Peut-être va-t-il se retrouver sur le banc, mais je fais une petite remarque :

le duo Cavé-Bellion, c'est 7 titularisations (6 en championnat, 1 en coupe de France) et 7 victoires...

 

Quoi faire ?

Bellion a fait une trés bonne partie hier soir contrairement à se que j'entends,nous n'avons pas vu le même match messieurs et l'association cavé bellion est bien meilleure que bellion chamo.Je suis désolé regarder les stats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion a fait une trés bonne partie hier soir contrairement à se que j'entends,nous n'avons pas vu le même match messieurs et l'association cavé bellion est bien meilleure que bellion chamo.Je suis désolé regarder les stats.

Tu as mal lu mon post !

Je n'ai jamais comparé le duo Cavé-Bellion avec le duo Bellion-Chamack (au contraire, on ne peut plus se passer de Cavé).

Et ma stat va dans le même sens que ce que tu dis.

Mais, je répète que Bellion n'est pas au top et manque clairement de confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je n'ai pas vu le match hier, donc ceux qui l'ont vu pourront m'éclairer : Bellion, dans le résumé que j'ai lu, était décrit comme un joueur ayant oeuvré pour le collectif et pour Cavé.

 

Sinon, si ses contenus de matchs ne sont pas interessants, un petit passage sur le banc ou alors, avant ça, un doublé pour le mettre en confiance. Mais bon il ne faut pas oublier que la paire Cavé Bellion , n'a connue que la victoire à chque fois qu'elle a débuté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas vu le match hier, donc ceux qui l'ont vu pourront m'éclairer : Bellion, dans le résumé que j'ai lu, était décrit comme un joueur ayant oeuvré pour le collectif et pour Cavé.

 

Sinon, si ses contenus de matchs ne sont pas interessants, un petit passage sur le banc ou alors, avant ça, un doublé pour le mettre en confiance. Mais bon il ne faut pas oublier que la paire Cavé Bellion , n'a connue que la victoire à chque fois qu'elle a débuté...

Tout à fait d'accord, c'est un duo super efficace, mais Bellion a une petit coup de moins bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
Bellion est clairement en manque de confiance et Cavé semble prendre toute la place en attaque, Bellion ne sachant pas où se placer.

 

Je pensais qu'il pouvait se relancer contre Metz, il a fait ce qu'il pouvait mais ce n'est suffisant.

 

Peut-être va-t-il se retrouver sur le banc, mais je fais une petite remarque :

le duo Cavé-Bellion, c'est 7 titularisations (6 en championnat, 1 en coupe de France) et 7 victoires...

 

Quoi faire ?

Moi je trouve que ça marche tranquille, mais voilà vu qu'il y a Cavenaghi, Bellion se lance moins seul en avant. Et ne le mettez pas sur le Banc S'il vous plait ?!?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca confirme ce que je pensais de lui depuis le debut de saison (au meilleur de sa forme), il ne pese toujours pas sur le jeu et maintenant il ne marque plus.... chamack ne marque pas mais lui il touche les ballons, les remises, etc etc.

a part courir dans le vide en ce moment, il sert a quoi bellion ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion a été bon et il est clair que ce mec préfére favoriser le collectif que son égo et ses stats perso. Super mentalité et super joueur, je comprend pas qu'on lui fasse autant de repproche désormais. Tant qu'il est aligné avec Cavé on voit du jeu des occasions et des buts, pourquoi vouloir casser un duo qui marche?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion a été bon et il est clair que ce mec préfére favoriser le collectif que son égo et ses stats perso. Super mentalité et super joueur, je comprend pas qu'on lui fasse autant de reproche désormais. Tant qu'il est aligné avec Cavé on voit du jeu des occasions et des buts, pourquoi vouloir casser un duo qui marche?

 

 

C'est vrai que malgré les mauvais match qu'il fait depuis 2 mois quand meme maintenant, notre attaque est toujours aussi efficace. Bellion travaille pour l'équipe mais c'est vrai que son niveau est en baisse.

 

Pourquoi ne pas le laisser se reposer un peu ( depuis quand n'a t'il pas fait une saison complète ? ) et associer la paire Chamack - Cave.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que malgré les mauvais match qu'il fait depuis 2 mois quand meme maintenant, notre attaque est toujours aussi efficace. Bellion travaille pour l'équipe mais c'est vrai que son niveau est en baisse.

 

Pourquoi ne pas le laisser se reposer un peu ( depuis quand n'a t'il pas fait une saison complète ? ) et associer la paire Chamack - Cave.

 

Pas vraiment d'accord....même dans les grandes équipes il n'y a de place que pour un seul buteur à la fois, Bellion a tenu ce rôle avec bonheur, avant la mise en route de Cavé, qui a maintenant pis le relais....mais Bellion joue toujours aussi bien, seulement il n'est plus en situation préférentielle, et marque seulement après la sortie de Cavé, qui lui est toujours bien placé, parce que toute l'équipe le met , lui, en position, ce qui se passait pour Bellion en début de championnat.......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas vraiment d'accord....même dans les grandes équipes il n'y a de place que pour un seul buteur à la fois, Bellion a tenu ce rôle avec bonheur, avant la mise en route de Cavé, qui a maintenant pis le relais....mais Bellion joue toujours aussi bien, seulement il n'est plus en situation préférentielle, et marque seulement après la sortie de Cavé, qui lui est toujours bien placé, parce que toute l'équipe le met , lui, en position, ce qui se passait pour Bellion en début de championnat.......

 

A part Auxerre (et encore je sais plus si Cavé a été remplacé), dis-moi quand c'est arrivé ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa chipotte par ici, Bellion c'était notre messi du début de saison, Bellion chamack sa planté aussi, mais la c'était chamack qui se sacrifié pour Bellion. Imaginé que cave se sacrifie sur cette fin de saison pour chamack, et que celui ci marque 10 but, on dirat que cavé et moins bon ? ^^

 

Comme dis une célèbre chevre Marseillaise : " un attaquant sa marche beaucoup au mental " et la le mental jpense que san fernando la plus que bellion :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa chipotte par ici, Bellion c'était notre messi du début de saison, Bellion chamack sa planté aussi, mais la c'était chamack qui se sacrifié pour Bellion. Imaginé que cave se sacrifie sur cette fin de saison pour chamack, et que celui ci marque 10 but, on dirat que cavé et moins bon ? ^^

 

Comme dis une célèbre chevre Marseillaise : " un attaquant sa marche beaucoup au mental " et la le mental jpense que san fernando la plus que bellion :P

J'aime beaucoup Chamack mais de là à marquer 10 buts, ça me paraît difficile vue son peu d'efficacité devant les buts. Mais, sait-on jamais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun soucis je ne me fais pour Bellion. Son poids sur les défenses est évident. Simplement notre jeu actuel, par à coups, avec pour seuls ballons de longs envois aériens ne l'avantage pas. Quand notre Chat Blanc et lui arriverons à combiner, il replantera. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enorme travail dans l'ombre dans notre ami Bellion, très peu de ballon perdu et une combativité à toutes épreuves, un but lui aurait été mérité !

Très bon match comme quoi même quand il marque pas il est très précieux voir décisif, chose que je ne pensais pas il y a quelque temps..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Effectivement, meme s'il n'a pas marqué hier et dans les derniers matchs, son travail est énorme.

 

Bellion pense d'abord au collectif et après à son compteur but. C'est une attitude remarquable. Il n'hésite pas à se décaler sur les ailes pour laisser l'axe à Cavé. Et quand ce dernier redescend chercher ses ballons, les joueurs permuttent et c'est ça qui gêne les défenseurs adverses : du mouvement, encore et toujours.

 

 

Sur le match d'hier ça c'est vu plus facilement certes, mais l'apport dans le jeu il l'a.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×