Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Bellion devrait tater du banc, il ne montre rien nada, et cela depuis plusieurs semaines

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion devrait tater du banc, il ne montre rien nada, et cela depuis plusieurs semaines

 

Plus surveillé, il ne surprend plus. Visiblement en manque de condition physique actuellement, il lui manque le coup de rein, qui faisait sa réussite.

 

Le soucis, c'est que je pourrai écrire ça pour Obertan et que Jussié est KO.

 

Il reste Cavenaghi qui ne va pas tenir longtemps à ce rythme, devant pratiquement détenir le jeu, si Johan Micoud, qui n'a plus de remplaçant depuis l'arrêt de Francia, n'est pas au mieux et devant en plus marquer à chaque match.

 

Quant-à Chamakh, ou en est-il vraiment ? Il est vraisemblable qu'il songe quand même un peu déjà à son avenir et la CAN n'a sans doute pas été neutre. Pour autant il est la seule alternative à Bellion.

 

Alors qui d'autre ? Saivet ? B)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant-à Chamakh, ou en est-il vraiment ? Il est vraisemblable qu'il songe quand même un peu déjà à son avenir et la CAN n'a sans doute pas été neutre. Pour autant il est la seule alternative à Bellion.

 

Qu'est-ce-qui te permet d'affirmer ça ? Il a été meilleur depuis son retour de la CAN qu'il ne l'était avant, et apporte plus dans le jeu. Là vraiment Deparis, je ne te comprends pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je n'ai jamais douté qu'il etait en surregime mais quand meme ... je pensais que derriere il tournerait quand meme a un but tout les 3-4 matchs ... la il en a mis qu'un en 3 mois et demi ...

 

 

en sur régime...je sais pas ...disons qu'il avait beaucoup de réussite...

 

il n'en reste pas moins qu'il continue de se défoncer sur le terrain en multipliant les courses...

 

on peut pas lui enlever ça !!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
en sur régime...je sais pas ...disons qu'il avait beaucoup de réussite...

 

il n'en reste pas moins qu'il continue de se défoncer sur le terrain en multipliant les courses...

 

on peut pas lui enlever ça !!

Tout à fait d'accord

Mais, il ne fait plus les bons choix et ne réussit plus grand chose (contrôles, passes offensives, dribbles).

Je pense qu'il a besoin de souffler tout en rentrant en fin de match et que Chamack peut prétendre à une place de titulaire contre le PSG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce-qui te permet d'affirmer ça ? Il a été meilleur depuis son retour de la CAN qu'il ne l'était avant, et apporte plus dans le jeu. Là vraiment Deparis, je ne te comprends pas !

 

C'est vrai, c'est du bon Chamakh, celui qui se bat. Il a même été essayé en N°10. Mais je ne suis pas sur qu'il puisse enchainer physiquement les matchs. Pourrait-il par exemple jouer 90 minutes contre PSG, puis autant contre Aulas ?. on ne sait pas bien ou il en est, du fait de sa place de titulaire perdue.

 

Ma proposition c'est 50 %, Chamakh, 50 % Bellion en espérant que notre Chat Blanc Cavenaghi tienne physiquement.

 

Obertan décevant et Jussié blessé, ces trois là doivent tenir. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, c'est du bon Chamakh, celui qui se bat. Il a même été essayé en N°10. Mais je ne suis pas sur qu'il puisse enchainer physiquement les matchs. Pourrait-il par exemple jouer 90 minutes contre PSG, puis autant contre Aulas ?. on ne sait pas bien ou il en est, du fait de sa place de titulaire perdue.

 

Ma proposition c'est 50 %, Chamakh, 50 % Bellion en espérant que notre Chat Blanc Cavenaghi tienne physiquement.

 

Obertan décevant et Jussié blessé, ces trois là doivent tenir. B)

 

 

En tout cas, en ce moment c'est 90% Bellion, 10% Chamakh et enfin sebou c'est pas Chamack mais Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, c'est du bon Chamakh, celui qui se bat. Il a même été essayé en N°10. Mais je ne suis pas sur qu'il puisse enchainer physiquement les matchs. Pourrait-il par exemple jouer 90 minutes contre PSG, puis autant contre Aulas ?. on ne sait pas bien ou il en est, du fait de sa place de titulaire perdue.

 

Ma proposition c'est 50 %, Chamakh, 50 % Bellion en espérant que notre Chat Blanc Cavenaghi tienne physiquement.

 

Obertan décevant et Jussié blessé, ces trois là doivent tenir. B)

généralement le 1er changement est l'attaquant donc pas besoin que chamakh fait 90 min et bepuis bellion est un peu en dessous et chamakh un peu au dessus donc autant ne pas coupé la bonne lancée de chamakh ou alors le laissé en remplacent ou la il est tres bon pour ces bonne rentrée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Il est vraiment dans le trou ça se vois dans ses accélération il a perdu en vitesse et vu que son jeu et basé quand même pas mal sur ça il est tout de suite moins performant il a besoin de trouver son second souffle pour finir la saison car on a besoin de lui .mais en tout cas c'est flagrant on a l'impression qu'il pioche pour avancer c'est bizarre j'espère que ça va revenir car quand il est en forme avec sa vitesse il peut déstabiliser les défenses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'a raison mais si tu parle du match hier il est rentré qu'a 10 min de la fin et au bout de 5 min on tournait le ballon donc il a pas pu se montré apres on dit que quand il sera en forme il sera titulaire mais pour le voir en forme faut le voir dans les match et pour l'instant chamakh est titulaire donc faut t'il attendre une meforme de chamakh ou integrer bellion et re voir si il est re efficace (car on peut pas savoir sa qu'en se basant sur les entrainement)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
t'a raison mais si tu parle du match hier il est rentré qu'a 10 min de la fin et au bout de 5 min on tournait le ballon donc il a pas pu se montré apres on dit que quand il sera en forme il sera titulaire mais pour le voir en forme faut le voir dans les match et pour l'instant chamakh est titulaire donc faut t'il attendre une meforme de chamakh ou integrer bellion et re voir si il est re efficace (car on peut pas savoir sa qu'en se basant sur les entrainement)

 

En gros c'est la première fois qu'il ne jouait pas en ligue1 , je me base pas sur hier mais sur les dernières prestations j'ai l'impression qu il est cuit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà enfin un but pour Bellion !

j'espère que cela va le relancer et lui redonner confiance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien pour lui je suis super content mais pour moi il aurait du etre titulaire pour au moins ce match car rentré au cours du jeu et devoir tout de suite faire ces preuve c'est assez dure

mais tant qu'on a la victoire l'effectif est moins important

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis très content pour lui ! c'est très bon pour sa confiance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×