Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Traumatisme aux adducteurs gauches et échographie Samedi pour Bellion. Espérons que ce n'est pas une déchirure, sinon c'est 5 ou 6 semaines + consolidation. Si ce ne sont que des douleurs ce peut être plus court. Mais pour les 3 ou 4 prochains matchs c'est rapé de chez rapé.

 

Gouffran lui n'était pas à l'infirmerie.

 

Au prochain soucis d'un offensif, on rapatrie d'urgence Obertan. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vraiment dommage pour bellion qui doit être très déçu car il revenait en forme avec un but par match lors des 3 derniers match

et commencait a avoir un tres bon rendement

comme je le dit pour moi c'est un très bon joker et peut dépanner facilement mais la si il va sur une longue période de blessure sa va être difficile pour lui de revenir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

c'est l'effet H and shoulders depuis qu'il se laisse pousser les cheveux...

 

Je crois que j'ai bouffé un clown ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Blessure à suivre mais c'est bien pour nous et pour lui qu'il retrouve le chemin des filets de manière régulière !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est parce-que sa gamine marche... Ayai elle est autonome maintenant, Papa peut rejouer au foot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est parce-que sa gamine marche... Ayai elle est autonome maintenant, Papa peut rejouer au foot !

 

 

Même si ça peut paraitre du domaine de la plaisanterie, tous les papas du monde confirmeraient que quand l'enfant parait, tout change. Alors oui, David est peut être mieux dans ses baskets et ça se voit. Rapide à nouveau, roulette et double roulette, but opportuniste et beau coup de boule. Dommage qu'il soit ainsi arrêté en vol. Surement la conséquence d'une musculation en manque de compétition. Il va revenir en confiance. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va nous faire du bien il va marqué a sainté je vous le dis

Perso je l'espère vraiment parce que je suis un des rares supporters a apprécier ce joueur. Je pense qu'il peut être une des soluces pour nous sortir de cette mauvaise passe ou le réalisme fait défaut. A la vue de ses derniers matchs il peut être l'attaquant qui nous ferait du bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest julibdx
Perso je l'espère vraiment parce que je suis un des rares supporters a apprécier ce joueur. Je pense qu'il peut être une des soluces pour nous sortir de cette mauvaise passe ou le réalisme fait défaut. A la vue de ses derniers matchs il peut être l'attaquant qui nous ferait du bien.

completement d accord !!!! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

je pense vraiment que hier il aurait mérité de jouer ce match car il reste un très bon attaquant et je pense que cela ferait du bien à cavenaghi d'avoir un peu de concurrence ! il n'a jamais mis autant de but que quand il n'était pas sur de jouer d'une semaine sur l'autre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pensais pas dire ca un jour, mais: Vivement son retour! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

...........................................LUCKY LUKE BELLION .........................................................................

 

 

 

jeudi 26 février 2009 - 21h38

 

Pour son troisième match en Coupe UEFA de sa carrière (seulement), David Bellion a réalisé un véritable exploit. Il a inscrit le but le plus rapide de l’histoire de cette compétition au bout de seulement 11 secondes. L’attaquant bordelais a marqué ce match retour contre Galatasaray de son empreinte.

 

10 secondes viennent de s’écouler depuis que Monsieur Thomson a donné le coup d’envoi du match Galatasaray-Bordeaux que David Bellion vient de frapper le ballon en direction du but de De Sanctis. L’attaquant bordelais profite d’ouverture de Placente et d’une anticipation ratée d’Asik. Une seconde et quelques centièmes plus tard, le ballon franchit la ligne de but. David Bellion est devenu le buteur le plus rapide de l’histoire de la Coupe UEFA !

 

 

 

Ce but illustre bien la forme actuelle du numéro 11 bordelais qui a inscrit à Ali Sami Yen son quatrième but de l’année après ceux face à Châteauroux, Lille et Paris. Il porte son total à 7 buts cette saison toutes compétitions confondues. Absent à l’aller, il a pleinement participé aux belles 40 premières minutes des Girondins.

 

 

 

Une performance de choix qui s’est traduit par ce but puis un centre magnifique pour la tête de Chamakh trop peu appuyée pour tromper De Sanctis (30’) et un raid sur le côté droit à la suite d’un contrôle parfait en pleine course (33’). Il a également été irrégulièrement stoppé à l’entrée de la surface de réparation sans obtenir gain de cause aux yeux de l’arbitre (7’).

 

 

 

A l’entrée en jeu de Cavenaghi et de Jussîe, il se décale sur le côté droit pour écarter le jeu. Malheureusement, le ballon arrive trop peu souvent jusqu’à lui pourtant il parvient à délivrer quelques centres mais Bordeaux joue trop bas pour qu’ils soient dangereux. Il est remplacé juste après le but de Chamakh qui sonne le réveil bordelais.

 

 

 

Il vivra la désillusion bordelaise depuis le banc de touche.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis content de le revoir petit à petit reprendre un rôle intéressant dans cette équipe et ses buts font beaucoup de bien à l'équipe car ils arrivent souvent en début de match ce qui normalement est parfait pour lancer une victoire et mettre l'équipe sur les bons rails.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×