Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Laurent BLANC

Yoann GOURCUFF

Benoit TREMOULINAS

Marc PLANUS

Jaroslav PLASIL

même Fernando CAVENAGHI

on peut même penser Jean Louis TRIAUD et Nicolas de TAVERNOOST

 

et surtout David BELLION

SONT DES PURS

ils resteront chez nous et tout le monde sera content

 

Moi je veux pas qu'il parte

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laurent BLANC

Yoann GOURCUFF

Benoit TREMOULINAS

Marc PLANUS

Jaroslav PLASIL

même Fernando CAVENAGHI

on peut même penser Jean Louis TRIAUD et Nicolas de TAVERNOOST

 

et surtout David BELLION

SONT DES PURS

ils resteront chez nous et tout le monde sera content

 

Moi je veux pas qu'il parte

 

Tu fais peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprend rien à ce message :moqueur2 pour WG:

 

Purs quoi ?

 

Girondins ? non

Bons à leurs postes ? Non il manque Diarra, Carasso... et Bellion est l'intrus

What else ? Amateurs de café ?

Pour Bellion, il y a bien la catégorie gentil inutile, mais les autres...

 

Vraiment je ne vois pas :sifflote:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion peut pas partir ... Qui va faire "AUTOREC" sur Girondins TV sinon ??? :inclassable37dt6:

 

Gouffran...c'est ce qu'il fait de mieux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprend rien à ce message :moqueur2 pour WG:

 

Purs quoi ?

 

Girondins ? non

Bons à leurs postes ? Non il manque Diarra, Carasso... et Bellion est l'intrus

What else ? Amateurs de café ?

Pour Bellion, il y a bien la catégorie gentil inutile, mais les autres...

 

Vraiment je ne vois pas :sifflote:

C'est de l'ironie,

j'aurai du rajouter çà :D

 

A la limite il y avait un message subliminal :

Il y a GOURCUFF qui va voir les médias pour leur dire qu'ils ne sont pas gentil

LB qui s'aperçoit qu'un psy serait bien utile

JLT qui hausse le ton alors que rien ne va depuis la défaite contre l'OM en CDLL

BELLION qui prolonge et qui déclare dans la foulée qu'il aimerait bien jouer

CAVENAGHI qui a mis du temps à comprendre qu'il valait mieux qu'il parte

et nous supporters qui attendons un signe

Vous imaginez qu'il y a un joueur dont on se fout depuis des lustres et bizarrement on reparle de BELLION qui aura la lourde tâche d'être "l'attaquant référent" la saison prochaine

C'est d'une innocence angélique tout cela

Sinon, j'ai rajouter TREMOULINAS comme j'aurai pu parler de DIARRA c'était pour faire du nombre

 

Vous n'êtes pas inquiet vous ?

personnellement, j'attends plus grand chose de la fin de saison mais savoir que certains joueurs pourraient partir comme GOURCUFF et DIARRA sans parler de LB et que se profile un mercato de folie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve beau ce qu'a dit David ce soir

Pourquoi ne pas l'avoir fait jouer ?

 

Il ne peut y avoir de justification technique ou tactique compte tenue de notre serie interminable de resultats deplorables et des performances disons... de gouffran par exemple... Disons qu'en S'apellant Yoann Bellion, il aurait plus de chances..

Selon moi c'est le deuxieme Scandale, et je pese mes mots, avec cave.. gestion tellement partiale, injuste et demotivante!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprend rien à ce message :moqueur2 pour WG:

 

Purs quoi ?

 

 

Vraiment je ne vois pas :sifflote:

 

hitler.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suite au sondage "savoir qui doit partir", actuellement : Lundi 7 juin à 12h10 quasiment la moitié des votants voudraient que David parte, c'est une double sanction :

il n'a pas pû démontrer ses qualités la saison dernière avec Laurent BLANC

CAVENAGHI SAIVET HENRIQUE JURIETTI aussi

et vous voulez qu'il parte, c'est quasiment un défaut de salle gueule

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suite au sondage "savoir qui doit partir", actuellement : Lundi 7 juin à 12h10 quasiment la moitié des votants voudraient que David parte, c'est une double sanction :

il n'a pas pû démontrer ses qualités la saison dernière avec Laurent BLANC

CAVENAGHI SAIVET HENRIQUE JURIETTI aussi

et vous voulez qu'il parte, c'est quasiment un défaut de salle gueule

Je suis d'accord, contrairement à Jussiê pour ne pas le citer qui lui a eu beaucoup de temps de jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

David est un joueur timide ou tout au moins qui ne sait pas se mettre en avant, pas très exigent, il serait pas là que cela ne gènerait pas. Mais, je pense que l'on a pas vu toutes ces qualités et comme çà fait un petit moment qu'il est là, il y a peut être une forme d'impatience.

Il pourait partir parce que l'attaquant qui va arriver à Bordeaux aura la lourde tâche de remplacer Marouane et il y aura les médias qui voudront en savoir plus, çà ne va pas être facile à vivre encore pour David.

Si en plus les supporters lui voit que des défauts alors oui autant qu'il parte mais on sait de quoi on se prive, il a marqué 20 buts en 3 saisons tout en jouant de moins en moins et titulaire indiscutable sous RICARDO, tout çà pour 2 Millions, voici sa fiche

http://www.football.fr/football/joueurs/7/...llion-3267.html

Un bon joueur de club tout simplement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

foot01.com

 

Bellion préfère convaincre Tigana que Blanc

Aujourd'hui à 14h05

 

Avec le départ de Laurent Blanc en Equipe de France, les joueurs bordelais semblent en bonne position pour être appelé chez les Bleus. Néanmoins, certains veulent mériter leur sélection sur le terrain, comme l’explique David Bellion.

 

 

 

« Ce serait présomptueux de ma part de postuler à une place en équipe de France. Vu l'année catastrophique que je viens de faire, ce serait mentir de dire cela. Ce ne serait même pas mérité. Même pas en rêve. Ce que je veux c'est déjà taper dans l'œil de Tigana. J'ai envie de marquer un gros coup car j'étais à la rue l'année dernière » a déclaré sur Chronofoot, David Bellion qui compte quatre sélections chez les Espoirs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prestation faiblarde de Bellion au tournoi de Paris et rumeurs de signature de Mrda. Probablement, Bellion est sur le point de partir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce que j'ai vu cette après midi au Parc, contre La Roma, il y a vraiment un problême David Bellion.

 

Alors que visiblement il est physiquement affuté et que ses partenaires ne rechignent pas à le chercher, il rate ses controles, court dans le zag, alors qu'on lui passe dans le le zig et surtout n'arrive pas à tirer rapidement au but, même lorsque pour une fois, il se dépêtre de la défense adverse.

 

Bien sur il a tellement peu joué depuis deux saisons, qu'il a sans doute perdu ses marques. Mais il faut vite qu'il se reprenne, sinon ce sera de nouveau le banc ou la CFA.

 

Invraisemblable quand même, que le Bellion qui plantait but sur but à son arrivée, ait perdu son football et ne sache plus que foncer, tête baissée, dans la trappe des défenseurs adverses.

 

Allez David, il faut se mettre minable et penser bouchées doubles à l'entrainement. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×