Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Non, marquer contre Lormont n'est pas une référence pour un joueur habitué à la L1; c'est au niveau de l'état d'esprit que Bellion est intéressant. Actuellement, je ne croie pas que l'on puisse se passer d'un joueur qui montre de l'envie et qui ne se plaint pour ainsi dire jamais de son sort.

Il mériterait au moins d'être sur le banc, non ? et pourquoi ne pas plutôt envoyer Gouffran en équipe réserve ?

 

Il dit lui-même qu'il préfère jouer avec la CFA plutôt que de cirer le banc de la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il mériterait au moins d'être sur le banc, non ? et pourquoi ne pas plutôt envoyer Gouffran en équipe réserve ?

 

Vu comme ça, c'est sûr que ça fait réfléchir... Et c'est clair qu'il mérite sa place sur le banc... Même si j'aimerais autant y voir Ayité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il dit lui-même qu'il préfère jouer avec la CFA plutôt que de cirer le banc de la L1.

Ce qui prouve qu'il en veut, le bougre ! et puis franchement, les prestations des attaquants alignés sur les derniers matchs ne sont vraiment pas terribles...alors, pourquoi ne pas lui donner l'occasion de jouer en équipe première ? Je ne suis pas pro-Bellion, mais là, j'ai l'impression que Tigana nous fait du Blanc qui n'a jamais fait confiance à Cavenaghi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La seul chose que je retien de bellion c est comment un mec qui a planter 12but en une demi saison 07-08 a depuis jamais marqué plus de 4but dans une saison?

Les meme ici que je suis sure apres c est 12 but l avais pris pour le nouveau pauleta!Puisse maintenant l'enfoncer!

Ce mec a pour moi de grande qualité mais manque cruellement de confiance vis a vis de tous le monde!

Un mec qui fonctionne comme gavenaghi a la confiance!

 

Je vote pour le retour de Bellion en equipe premiere!

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il se confirme que Modeste est indisponible, Maazou étant probablement trop juste, donnons à Bellion sa chance face à Aulas, soutenu par Wendel à gauche, Saivet à droite (ou Ben K) et Plasil (ou Jussié) au milieu.

 

De toute façon nous n'avons pas mieux et qui sait, comme contre Osasuna, ça peut peut être fonctionner. L'enthousiasme sur ce duel de mal classés (et oui) peut faire la différence. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

sauf que contre osasuna il a mit un ballon au fond point barre . il a surtout bénéficié de la complicité saivet-gouffran et wendel ...

 

moi j'obterai plus pour maazou et sa vitesse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il joue demain, vous croyiez qu'il est capable de ré-BELLION :Invision-Board-France-557:

Humour :Invision-Board-France-251: (je préfère préciser)

 

A demain, j'en ai plein d'autres

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il joue demain, vous croyiez qu'il est capable de ré-BELLION :Invision-Board-France-557:

Humour :Invision-Board-France-251: (je préfère préciser)

 

A demain, j'en ai plein d'autres

 

 

Vivement demain donc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deuxiéme "tête de Turc" après Gouffran, Bellion, comme Cavenaghi peut être considéré comme victime de la réussite Chamakh/Gourcuff, qui a amené le FCGB au titre de 2008/2009, ainsi qu'en quarts de league du fric.

 

La ressemblance ne s'arrête pas là avec Gouffran, car les deux, malgré le banc à longueur d'année, sont bien dans leurs baskets et se donnent, qui en match amical, qui avec la CFA, avec une belle ardeur.

 

Leurs espoirs ? Jouer les coupes et se faire ainsi une place dans l'esprit de Jeannot Tigana.

 

Mais quel est donc le vrai niveau de Bellion ? Pour moi un vrai mystére, car il a quand même scoré abondamment d'entrée (11 buts me semble t'il), avant de s'éteindre à petits feux.

 

Et s'il était victime du syndrome "Haillan" ? Vous savez, là ou on se sent si bien, qu'on ne souhaite plus en partir. Visiblement le challenge sportif n'est plus sa priorité ou alors il le cache bien. B)

 

Allez David on rentre à Nancy et on claque deux buts. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il est hyper lucide en tout cas, il se dit lui même que l'an dernier il aurait pu écoper du ballon de plomb (tiens, les joueurs passent sur WG ?)

 

Toujours irréprochable dans son comportement en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est hyper lucide en tout cas, il se dit lui même que l'an dernier il aurait pu écoper du ballon de plomb (tiens, les joueurs passent sur WG ?)

 

Toujours irréprochable dans son comportement en tout cas.

 

 

wè...enfin quand il declare dans son dernier interview.." j'ai été mauvais l'an passé car les entrainements n'etaient pas adaptés aux remplaçant...ext " c'est prendre les spectateurs pour des jambons.... :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bah ce que je comprend par là, c'est que les entrainements seuls ne suffisaient pas à entretenir la forme physique des remplaçants qui jouaient peu (et ça s'est vu lorsqu'ils jouaient)

 

Car l'an passé, Bellion ne jouait ni avec les pros ni avec la réserve. Sa seule forme physique il l'entretenait aux entrainements, les mêmes que les pros qui jouaient régulièrement (mais qui eux avaient des matchs dans la jambe donc). Alors que cette saison ceux qui ne jouent pas chez les pros (enfin, Bellion) jouent avec la réserve pour avoir le rythme..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'en sais rien, il peut y avoir 30 explications possibles à ce changement : coaching de Battiston pour préserver le score, fatigue de Bellion, ou une petite douleur de ressentie donc il sorti pour précaution...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×