Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Prêté, pas prêté ? Surtout je pense pas ... prêtable, car trop heureux en Gironde. B)

 

Bah là, je le sens plus trop dans cet état d'esprit... Parce qu'il pensait pouvoir regagner sa place... ou tout au moins avoir une chance de la regagner. L'élimination en coupe de la Ligue lui a mis un coup fatal. Alors, à moins qu'il aime se promener tout nu à Montalivet à longueur de semaine, je l'imagine mal rester au mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah là, je le sens plus trop dans cet état d'esprit... Parce qu'il pensait pouvoir regagner sa place... ou tout au moins avoir une chance de la regagner. L'élimination en coupe de la Ligue lui a mis un coup fatal. Alors, à moins qu'il aime se promener tout nu à Montalivet à longueur de semaine, je l'imagine mal rester au mercato.

 

Heureux nouveau papa, grassement payé pour jouer en CFA, vu pour certains comme le futur sauveur et tellement bien au club Med, pourquoi irait-il, sans préparation préalable, tenter un aléatoire challenge ailleurs ?

 

A tout le moins, sauf grosse offre, il attendra l'Eté prochain. S'il souffrait tellement sur le banc, il aurait déjà pris la poudre d'escampette depuis longtemps. :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureux nouveau papa, grassement payé pour jouer en CFA, vu pour certains comme le futur sauveur et tellement bien au club Med, pourquoi irait-il, sans préparation préalable, tenter un aléatoire challenge ailleurs ?

 

A tout le moins, sauf grosse offre, il attendra l'Eté prochain. S'il souffrait tellement sur le banc, il aurait déjà pris la poudre d'escampette depuis longtemps. :P

 

Ses interviews de novembre (il me semble) ne laissait pas entendre un réel bonheur. Au contraire, il expliquait qu'il avait cru qu'il allait pouvoir convaincre l'entraîneur en multipliant les bonnes performances et en faisant preuve de bonne volonté en allant jouer en CFA, mais que les dés étaient pipés et que, quoi qu'il fasse, il était flagrant qu'on ne comptait plus sur lui.

 

Je ne connais pas de joueur, même papa, heureux de jouer en CFA, même grassement payé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureux nouveau papa, grassement payé pour jouer en CFA, vu pour certains comme le futur sauveur et tellement bien au club Med, pourquoi irait-il, sans préparation préalable, tenter un aléatoire challenge ailleurs ?

 

A tout le moins, sauf grosse offre, il attendra l'Eté prochain. S'il souffrait tellement sur le banc, il aurait déjà pris la poudre d'escampette depuis longtemps. :P

 

Il me semble qu'il est passé dans Luis Attaque et parlait de partir, à vérifier.

S'il arrive à retrouver une place de titulaire ou à jouer régulièrement dans un autre club je serais heureux car pour la saison passée il n'y ai pour rien et pour celle ci c'est tellement incompréhensible (MAAZOU a clairement rien prouvé chez nous) que s'il peut être heureux autant qu'il parte dès cet hiver.

Ce qui me chagrine c'est que David est tout sauf un con et un mauvais, j'ai encore et toujours du mal à comprendre le traitement que le club lui fait subir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble qu'il est passé dans Luis Attaque et parlait de partir, à vérifier.

S'il arrive à retrouver une place de titulaire ou à jouer régulièrement dans un autre club je serais heureux car pour la saison passée il n'y ai pour rien et pour celle ci c'est tellement incompréhensible (MAAZOU a clairement rien prouvé chez nous) que s'il peut être heureux autant qu'il parte dès cet hiver.

Ce qui me chagrine c'est que David est tout sauf un con et un mauvais, j'ai encore et toujours du mal à comprendre le traitement que le club lui fait subir.

 

surtout à la vue de l 'impunité dont profite gouffran (ou wendel )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si son départ est confirmé pour NICE je lui souhaite bonne chance pour qu'il se fasse et qu'il retrouve une certaine réussite dans ce club qu'il connait déjà.....je comprends pas que Tigana ne lui ai donné aucune chance ......pour faire jouer certain qui a mes yeux sont nettement moins bon que lui....je dis ça et je dis rien....

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=6697

 

D'après ce site off de OGC Nice, officiel c'est, David Bellion est prêté jusuqu'en Juin 2011.

 

On ne connait pas les conditions (petite indemnité pour Bordeaux, option d'achat ou pas).

 

6 mois d'économie de salaire pour Bordeaux et la possibilité pour David de se relancer. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=6697

 

D'après ce site off de OGC Nice, officiel c'est, David Bellion est prêté jusuqu'en Juin 2011.

 

On ne connait pas les conditions (petite indemnité pour Bordeaux, option d'achat ou pas).

 

6 mois d'économie de salaire pour Bordeaux et la possibilité pour David de se relancer. B)

 

 

C'est trés bien pour les parties concernées !!

 

par contre , s'ils pouvaient nous renvoyer Traoré par retour de colis , ça serait bien pour notre coté droit !!! :Invision-Board-France-163:

 

Yvon qui aime bien ce jeune là et qui n'a pas oublié ses bons matchs ici !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ce qui est moche, c'est que ces départs, loin de rendre automatique une arrivée, rendent impossible tout transfert de Gouffran...à moins qu'en plus de l'arrivée de X, Cavénaghi revienne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est moche, c'est que ces départs, loin de rendre automatique une arrivée, rend impossible tout transfert de Gouffran...à moins qu'en plus de l'arrivée de X, Cavénaghi revienne...

 

A moins que, à moins que ... soit précis, du concret, du lourd, pas de supputations, ni de plans sur la comête ... on dirait ... moi. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Lol!

 

Pire que ça : je n'avais pas fait l'accord au pluriel !! Honte!

 

On se retrouve maintenant comme attaquants avec Modeste, Gouffran, Diabaté, Maazou. C'est incroyablement faible, même numériquement! Donc je ne vois plus Gouffran partir hélas, à moins d'une belle offre. Par contre il est impératif de recruter un joueur confirmé devant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lol!

 

Pire que ça : je n'avais pas fait l'accord au pluriel !! Honte!

 

On se retrouve maintenant comme attaquants avec Modeste, Gouffran, Diabaté, Maazou. C'est incroyablement faible, même numériquement! Donc je ne vois plus Gouffran partir hélas, à moins d'une belle offre. Par contre il est impératif de recruter un joueur confirmé devant...

 

En même temps, c'est 3 avants centres, dont un, Diabaté, plus technique, grands, costauds et interchangeables. Ne manque plus que le lutin malicieux et efficace, qui passe dans les trous de souris et le meneur pour lancer tout ce beau monde dans les intervalles.

 

Gouffran, quant-à lui, pourrait être la seule vraie vente, permettant de mettre le premier jet, des finances à sortir, pour bien acheter.

 

Finalement c'est facile le foot. En supputant.

 

Je suppute, tu supputes etc ...

 

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×