Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Oui et le gain de L1 en prime de match j'y crois pas trop. Gagner la L1 ça rapporte 15M€ également, non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et le gain de L1 en prime de match j'y crois pas trop. Gagner la L1 ça rapporte 15M€ également, non ?

Je ne sais pas... Je rapporte les propos de Triaud qui disait que les primes de victoires dans une compet' ne faisaient pas rentrer d'argent dans les caisses... Y'a tous les frais annexes, les transports pour jouer à l'extérieur aussi par exemple... Parce que y'a non seulement l'équipe qui se déplace, mais aussi la déléguation... Ca revient cher...

 

De plus, les primes représentent aussi une part non négligeables dans le budget d'un club... Je connaissais un mec qui jouait dans la réserve de Lille à une époque... Il disait que les primes étaient fixées dans son contrat... A son niveau, c'était 1500 euros par victoire et 300 euros par nul... Sachant que des fois, en fonction des résultats elles peuvent-être doublées par exemple ! Imaginez ces chiffres c'était pour de la CFA, faut le reporter à la L1... ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais bon, 15M€ dans des primes + transport...

En plus des droits télévisuels... C'est encore une Triaud pour dire que le foot français manque de moyens ouais ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

foot01.com

 

Diarra : «Le Mondial est un objectif»

Hier à 19h52

 

Après avoir décroché la Coupe de la Ligue et le titre de champion de France avec les Girondins de Bordeaux, Alou Diarra veut réussir également de belles choses sous le maillot tricolore. « Je suis un ancien dans cette sélection, mais c’est toujours un plaisir et un honneur de porter ce maillot. Il y a une osmose dans le groupe, j’espère que cela va nous emmener jusqu’au Mondial. Les matches internationaux sont rarement amicaux, ce sera engagé face à la Turquie et le Nigéria, deux bonnes équipes. Le Mondial c’est un objectif, j’aimerai bien faire partir de l’aventure, car j’ai des racines africaines et ce sera la première édition sur ce continent. On est bien revenu dans la qualif et je sens qu’on a la potentiel pour aller à cette coupe du monde », a confié le joueur bordelais sur le site de la FFF.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
foot01.com

 

Diarra : «Le Mondial est un objectif»

Hier à 19h52

 

Après avoir décroché la Coupe de la Ligue et le titre de champion de France avec les Girondins de Bordeaux, Alou Diarra veut réussir également de belles choses sous le maillot tricolore. « Je suis un ancien dans cette sélection, mais c’est toujours un plaisir et un honneur de porter ce maillot. Il y a une osmose dans le groupe, j’espère que cela va nous emmener jusqu’au Mondial. Les matches internationaux sont rarement amicaux, ce sera engagé face à la Turquie et le Nigéria, deux bonnes équipes. Le Mondial c’est un objectif, j’aimerai bien faire partir de l’aventure, car j’ai des racines africaines et ce sera la première édition sur ce continent. On est bien revenu dans la qualif et je sens qu’on a la potentiel pour aller à cette coupe du monde », a confié le joueur bordelais sur le site de la FFF.

 

 

Football – Bordeaux

Bordeaux avance sur Alou Diarra

M.B. (RMC Sport) - RMC.fr, le 04/06/2009

Le club champion de France négocie pour prolonger son milieu de terrain jusqu’en 2013.

 

Bordeaux est plus que jamais décidé à conserver Alou Diarra dans ses rangs. Selon nos informations, les Girondins ont proposé une prolongation de contrat de deux ans au milieu de terrain international, actuellement lié avec Bordeaux jusqu’en juin 2011. Aucun accord n’a été trouvé, mais les discussions sont en bonne voie. Alou Diarra est toujours la cible de l’Olympique de Marseille et du FC Séville.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remplaçons DIARRA par BORMER et point barre....en plus Bodmer est bien plus technique que DIARRA...comme cela il lui piquera en plus sa place en EDF...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remplaçons DIARRA par BORMER et point barre....en plus Bodmer est bien plus technique que DIARRA...comme cela il lui piquera en plus sa place en EDF...

 

Bodmer est en pleine négociation avec L'OL, il est à 99.99999 % Lyonnais la saison prochaine....Oublis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bodmer est en pleine négociation avec L'OL, il est à 99.99999 % Lyonnais la saison prochaine....Oublis

 

Ah merde...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah merde...

 

Source l'equipe je crois, mais de toute façon c'est lui qu'il le dit et non les journalistes donc fichu et dommage comme tu le dis.

 

Edit : « On discute petit à petit d’une prolongation de contrat à l’OL. Pour moi, mon avenir est 100% lyonnais. S’il n’y a pas de problème, je serais à Lyon la saison prochaine. S’il y a un problème, on verra… Mais pour l’instant, il y a une prolongation de mon contrat en cours »

 

Source Radio Mes C**** :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remplaçons DIARRA par BORMER et point barre....en plus Bodmer est bien plus technique que DIARRA...comme cela il lui piquera en plus sa place en EDF...

 

 

Régulièrement annoncé du côté du PSG, Mathieu Bodmer est tout proche de prolonger son contrat avec Lyon. Le milieu ou défenseur lyonnais est actuellement en discussions avec Claude Puel et les dirigeants de l’OL pour s’inscrire dans la durée dans le Rhône, à 26 ans. « On discute petit à petit d’une prolongation de contrat à l’OL. Pour moi, mon avenir est 100% lyonnais. S’il n’y a pas de problème, je serais à Lyon la saison prochaine. S’il y a un problème, on verra… Mais pour l’instant, il y a une prolongation de mon contrat en cours », a confié l’ancien lilloi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

A l'inverse de Diawara, je pense qu'il faut essayer de le prolonger, ce joueur correspond parfaitemment à notre club: efficace et humble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remplaçons DIARRA par BORMER et point barre....en plus Bodmer est bien plus technique que DIARRA...comme cela il lui piquera en plus sa place en EDF...

Bof, Diarra est quand même un joueur primordial dans le système de jeu de Blanc en étant seul devant la défense.

 

Pas sûr que Bodmer soit capable de tenir le même rôle. Je le vois plus comme un remplaçant de Fernando, une sorte de milieu relayeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'inverse de Diawara, je pense qu'il faut essayer de le prolonger, ce joueur correspond parfaitemment à notre club: efficace et humble.

 

:+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

foot01.com

Selon le quotidien Aujourd’hui Sport, Alou Diarra doit prolonger ce vendredi son contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en 2013. Le joueur, que l’on avait annoncé partant pour l’Olympique de Marseille, a entamé des discussions avec les dirigeants bordelais et l’accord ne semble plus faire de doute moyennant une hausse substantielle de son salaire.

 

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Allou la signature c'est en bas à gauche , et restons bons amis... augmentation de salaire , nouveau contrat ..... duquel on enléve la clause liberatoire par éxemple !

Alou Bordelais ...... Voilà la deuxiéme bonne nouvelle aprés la signature de Gourcuff !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×