Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

8 millions c'est tout de même pas mal pour un mec de 29 ans que Marseille ne pourra pas revendre à ce tarif là dans quelques années...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est rageant c'est qu'on va le revendre le prix qu'on l'a acheté alors qu'a l'époque il n'avait pas le rayonnement qu'il a maintenant.

Mais ton raisonnement est tout a fait logique Fdg. On ne perd pas d'argent dans l'affaire.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais je ne crois pas que ce soit l'intention de nos dirigeants, voulant absolument éviter un bras de fer avec diarra (selon triaud). Je ne pense pas qu'il seraient prêts a débourser plus de 7 ou 8 millions sachant que derrière faut assurer le salaire qui parait gourmand et que Taiwo et parti pour rester, donc ce qui fait un salaire qui devait disparaitre mais qui restera...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En meme temps on peut demander 12M à l'om pour Diarra !

On est pas l'Olympique des Pigeons non plus :Diabolo pour WGLT09:

 

Soit c'est la clause et il vient, soit il veut pas venir/Bordeaux s'oppose ou tout autres merdes et on trouve un autre joueur. Car je pense que Deschamps n'a pas mis dans sa liste un seul joueur MD.

 

Mais faites gaffes avec l'histoire Diarra, j'ai l'impression que ça vous bloque le mercato complètement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est bizarre quand même c'est Marseille est très attaché a recruter Diarra alors qu'il n'ont "perdu" aucun milieu défensif et je ne crois pas que ce soit d'actualité. Il va y avoir embouteillage a ce poste et certainement des joueurs décus.

Sinon on échange Diarra contre 5 millions et Cheyrou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais faites gaffes avec l'histoire Diarra, j'ai l'impression que ça vous bloque le mercato complètement ...

 

On adore les impressions bienveillantes de nos amis Marseillais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est bizarre quand même c'est Marseille est très attaché a recruter Diarra alors qu'il n'ont "perdu" aucun milieu défensif et je ne crois pas que ce soit d'actualité. Il va y avoir embouteillage a ce poste et certainement des joueurs décus.

Bah c'est normal, ils vont avoir beaucoup de matchs à jouer cette saison, l'année dernière Deschamps avait dit que l'élimination en Europa League avait été bénéfique pour le titre de champion, là s'ils veulent jouer la LDC à fond ils leur faut bien un gros effectif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En meme temps on peut demander 12M à l'om pour Diarra !

 

7m€ pour un joueur comme Diarra international français qui est encore sous contrat jusqu'en 2013,j'ai pas compris pourquoi on a fixé une si petite clause :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En sentinelle? Ouai y'a que Cissé pour l'instant...aussi M'bia mais tu sais bien que Deschamps le veut en DC...

 

Bref on parle pas de l'OM Kartoch va bien répondre

 

Kaboré et Cheyrou peuvent également jouer ce role il me semble non? Même voire Abriel.

 

7m€ pour un joueur comme Diarra international français qui est encore sous contrat jusqu'en 2013,j'ai pas compris pourquoi on a fixé une si petite clause :Invision-Board-France-377:

 

Surement parce qu'il l'a exigé au moment de sa venue chez nous (comme il est en train d'exiger pas mal de choses aux marseillais) et que pour être très gentils avec lui nous avons dis oui....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×