Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

C'est sûr qu'Alou n'est pas resté pour l'amour du maillot mais parce que sa situation n'est pas mal à Bordeaux, partir des gigis ne seraient pas une bonne idée par rapport à l'équipe de France: une place à prendre donc fallait avoir du temps de jeu en club...

 

Après que pouvait il avoir: l'étranger pouvait l'enterrer et les sardines ne pouvait pas le prendre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok pour vos arguments et personne ne doit être naïf, mais à l'image de certains il aurait pu être plus con et faire le forcing auprès du club pour le laisser partir à ses conditions...Au moins, il a accepté la contrainte posée par le club et pas fait de "caca nerveux" !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans parler de naïveté, les paroles de Diawara, voila quoi.

Faut pas non plus oublier que le gars disait qu'il était prêt à baisser son salaire si ça pouvait permettre aux dirigeants de faire signer Gourcuff définitivement. Pour clamer haut et fort son amour pour les chèvres la semaine d'après.

 

Alors, que Diarra ne soit pas resté pour l'amour du maillot, sans doute. Qu'il ait discuté à longueur de temps sur la longueur que prenait cette histoire, j'ai quand même un énorme doute. Et pour le coup, j'aurai plus tendance à croire JLT que Diawara.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après le visionnage de la conf de presse d'après caen-bordeaux, je propose de le surnommer monsieur "voilà" :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Après le visionnage de la conf de presse d'après caen-bordeaux, je propose de le surnommer monsieur "voilà" :Diabolo pour WGLT09:

 

Je plussoie. Voilà, quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros match du capitaine, le meilleur bordelais ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gros match du capitaine, le meilleur bordelais ce soir !

 

...... aprés Ciani ...... décisif en défence ..... et en attaque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pav
Putain, il revenait en force depuis le match face à Lyon, j'espère c'est pas grave.

 

Nous l'espérons tous et je souhaite surtout que notre staff médical suive cette histoire de plus prêt pour ne pas qu'on revive le cas de Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

leparisien.fr

 

Equipe de France : alerte à la cheville droite pour Alou Diarra 1 réaction | RéagirL.F | 06.10.2010, 11h20 | Mise à jour : 12h43 Le milieu de terrain de l'équipe de France Alou Diarra a dû écourter la séance d'entraînement des Bleus mercredi matin à Clairefontaine (Yvelines). Il a été touché à la cheville droite au cours d'un travail spécifique devant le but. Après avoir été examiné dans un premier temps par le Dr Fabrice Bryand, le milieu bordelais a effectué quelques pas en boitant et a préféré ne pas continuer.

 

Le capitaine des Bleus lors de Bosnie-France s'est rendu directement aux soins. Si sa blessure se confirmait et qu'il ne pouvait pas prendre part samedi au Stade de France à la rencontre France-Roumanie (éliminatoires Euro 2012), il s'agirait d'un nouveau coup dur pour Laurent Blanc.

 

Le sélectionneur tricolore n'est déjà pas du tout sûr de pouvoir compter sur son autre milieu de terrain, Abou Diaby. Le «Gunner» d'Arsenal, touché également à la cheville droite, ne s'est pas entraîné mercredi matin et effectuera un test décisif dans l'après-midi sur la pelouse de Clairefontaine.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous l'espérons tous et je souhaite surtout que notre staff médical suive cette histoire de plus prêt pour ne pas qu'on revive le cas de Planus.

 

Et de Diarra (déjà) et de Gourcuff et de Carrasso, tous blessés ou victimes d'aggravation ou rechute avec EDF.

 

Grr !!! :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et de Diarra (déjà) et de Gourcuff et de Carrasso, tous blessés ou victimes d'aggravation ou rechute avec EDF.

 

Grr !!! :mad:

 

 

sans oublié Planus dont on ne saura jamais quel mal l'a frappé en Af sud....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros gros match d'Alou qui est en train de franchir un cap au niveau international...

Heureusement que nous l'avons gardé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà quoi, c'était un bon match voilà. Les trois points c'est quand même l'essentiel, après voilà, y'a une cohésion, il est capitaine ... Voilà quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×