Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

http://www.football365.fr/france/infos-clu...-six-mois.shtml

 

Ca sent extrêmement mauvais quand même tout ça...

 

 

 

La commision vas telle faire un exemple ?? on peux le penser , c'est le joueur ideal , Cap de BX et de lequipe de France il se doit d'etre exemplaire sur un terrain (pas comme Terry !!) ....

 

dans l'autre plateau de la balance , Diarra est un joueur sans histoire (quoique souvent cartonné pour jeux dur ) qui s'est de suite excusé auprés des arbitres ....

 

Bref , je pense qu'il merite une sanction de 3 matchs , pas plus (ne serait que pour que son geste ne soit pas copié par les joueurs du dimanche jeunes ou moins jeunes !)

 

à vous les studios !!................

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand je dis merci blanc je veux dire qu'il paye mentalement l'accumulation des 2 matchs en EDF en tant que capitaine ... ensuite il l'a expliqué il savait qu'en cas de carton jaune il était suspendu qu'il a tout fait pour l'éviter sauf là ... avec un peu plus de lucidité ... d'ailleurs triaud va dans mon sens !

Oui mais l'EDF n'a plus rien à voir puisque Diarra est rentré à Bordeaux sain et pas blessé, s'il y a un fautif (à part Diarra) c'est bien Tigana qui a voulu l'aligner en connaissance de causes et non Blanc..

 

http://www.football365.fr/france/infos-clu...-six-mois.shtml

 

Ca sent extrêmement mauvais quand même tout ça...

Hadji avait poussé comment l'arbitre? C'était violent?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hadji c'est différent il a menaçé l'arbitre

 

c'est plus pour ça qu'il a pris 6 mois que la poussette d'ailleurs je pense

 

tiens Tsaie http://videos.sapo.pt/yob2uOdHQIJNfKI9O4qY

 

y'a même 2 poussettes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais enfin il lui arrache pas la tête non plus ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est vrai que Hadji avait l'air plus énervé, mais franchement, "ceux d'en haut" savent-il faire la différence? Ils feront un autre exemple et voilà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Non mais si Hadji a pris 6 mois, c'est aussi parce qu'il y avait plus de deux mois de trêve estivale...

 

Pour moi, Diarra va prendre 3-4 matches parce qu'il s'est excusé aussi. Il a eu un mauvais geste mais s'est tout de suite repris. Hadji était beaucoup plus énervé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 17 Oct 2010, 13:17) <{POST_SNAPBACK}>
Non non, je ne suis pas Madame Irma lol. Seulement, en tenant compte de ses excuses, un geste pareil vaut au bas mot, au moins, un mois de suspension.

Dis moi combien ça vaut de matches, en Bundesliga, cette attitude envers l'arbitre?

 

En bundesliga aussi on tient compte du contexte, de l'attitude du joueur et des antécédents .... Je n'ai jamais constaté d'assassinat injustifié ... Tout comme Yves 3 matchs me semblerait une sanction proportionnée et justifiée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que pour Hadji c'est ça qui fait la différence : "de menaces et intimidations physiques "

 

Je le redis mais moi je vois 5 matchs pour Alou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il mérite une sanction exemplaire, il donne le mauvais exemple, qu'il assume.

 

Ce qui est dommage c'est qu'il pénalise le club. Ce n'est pas digne d'un capitaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce carton jaune, synonime de suspension, puisque 3 jaunes en moins de 10 matchs, a sans doute, ajouté à une évidente fatigue (2 matchs de 90 minutes avec EDF), bien énervé Alou.

 

Pas excusable cette réaction, qui lui vaut le deuxiéme jaune et l'expulsion. Mais son comportement impeccable passé et ses excuses immédiates, devraient plaider pour une relative clémence.

 

Probablement pas moins cependant de 3 matchs, Bordeaux n'ayant pas été épargné depuis début 2010, par les décisions des instances du foot. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa réaction n'a pas valu de 2ème jaune, mais bel et bien rouge immédiat. La différence c'est que la sanction ne sera sans aucun doute pas la même. Y'a forcément moins de clémence sur une expulsion directe que pour une accumulation de 2 jaunes. Je parie entre 3 et 5 matchs à titre perso. Au-delà, y'aura clairement scandale et surtout de quoi se dire que clairement, y'a des équipes protégées, et d'autres non...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa réaction n'a pas valu de 2ème jaune, mais bel et bien rouge immédiat. La différence c'est que la sanction ne sera sans aucun doute pas la même. Y'a forcément moins de clémence sur une expulsion directe que pour une accumulation de 2 jaunes. Je parie entre 3 et 5 matchs à titre perso. Au-delà, y'aura clairement scandale et surtout de quoi se dire que clairement, y'a des équipes protégées, et d'autres non...

On avait quand même bien pris après le match contre Lyon avec Carrasso, Chalmé et Henrique suspendus. Je m'attends pas au pire, car le rapport de l'arbitre ne devrait pas être trop chargé, mais je suis assez inquiet tout de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au delà de la suspension ça va peut être lui mettre un coup au moral lui qui revenait bien après un début de saison un peu raté, il va nous revenir comment après ses matchs sans jouer là? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×