Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Guest kalonji

et oui, quand physiquement il est bien, Bordeaux fait un gros match! Pour moi c' est LE joueur de bordeaux cette saison! Merci Alou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meme pas un post pour notre guerrier chef ..... Merci Alou, je crois que tu n'es pas loin d'etre au sommet de ton art !

Je crois que tout est dit. Et dire que j'etais septique sur ce joueur lorsqu'il a signe chez nous... Du Grand, du tres Grand Diarra et cela fait 2 ans que sa dure...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’en viens presque à me dire qu’il est une aubaine de le voir suspendu pour la Finale de Coupe de la Ligue. Cela va lui permettre de souffler un peu, avant 6 matchs où il va nous falloir un Alou en mode combat !!! :)

 

Hier soir, il a encore fait le métier au milieu, de bonnes relances, des interceptions, et met même la cerise sur le gâteau avec ce but, qui n’est tout de même pas facile à rentrer. Etrange d’ailleurs de voir le peu d’éloges reçues par le garçon, qui a été des tous meilleurs de la partie hier soir… :unsure:

 

Mais ça ; c’est signe du joueur toujours efficace… Il ne fait pas parler de lui, et quelque part, pourvu que ça dure !!! Reste chez nous l’an prochain Alou !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouille, L'inter qui s'interesse a Diarra... Il cherche peut etre un remplacement a Viera.

Ah lala, cela va vraiment pas etre simple cet ete pour le marcato.

 

En tout cas, j'ai apprecie ses declarations: "je suis flatte, mais je ne prefere ne pas me preoccuper de cela et finir d'abord le championnat avec Bordeaux. On verra apres la 38eme journee" (je ne me souviens pas des mots exacts)

 

Car personnellement, j'ai trouve moyen les declarations de Fernando sur son cas personnel. Il ne devrait pas en parler, le titre n'est pas encore acquis, il y a encore du boulot a faire et ce des ce wkd!! (surtout Fernando que je trouve en ce moment tres tres bon, il faut qu'il reste sur l'objectif premier piur cette semaine : victoire contre Monaco!!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando il dit ça depuis Décembre... Voire même depuis la saison dernière, c'est très loin d'être une surprise, ça ne me choque pas plus que ça. Justement le sieur va vouloir se montrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur que Fernando, son transfert est d'actualite depuis un an, mais, il parlait pas dans les medias ou lors d'un point presse. Il en a surement parler lors du mercato d'hiver qu'il partirait en fin de saison....mais depuis, il n'en parlait pas aux journalistes, si?

 

 

c'est surtout ca, que je trouve moyen, il devrait attendre un peu avant de le dire aux medias.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non moi honnêtement ça me choque pas, on le savait donc bon... C'est pas une surprise, rien à voir avec par exemple un Diarra qui annoncerait qu'il compte partir à la fin de la saison... Là oui pour le coup ça la fouterait mal.

Mais Fernando...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mais ca ne me choque pas non plus, j'ai juste trouve cela moyen...

Contrairement a Fernando, Diarra s'est juste dit flatter quand il avait vu que l'inter s'interessait a lui, mais que par respect au club de Bordeaux et ses coequipiers, il n'en parlerait pas avant la fin du championnat.

 

 

 

Bah bref, tant qu'ils font le boulot demain soir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens juste de voter pour lui .... pour moi il fut le meilleur hier soir ....

Contre vents et marées il tient la baraque ... merci Alou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens juste de voter pour lui .... pour moi il fut le meilleur hier soir ....

Contre vents et marées il tient la baraque ... merci Alou !

 

C'est clur,semblait accuser le coup hier pendant l'interview,le Alou,la tête ailleurs ou déçu de ne pas avoir plié le titre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul qui a récupéré toujours autant de ballons et qui nous a fait un bien énorme... Je me demande où l'on serait sans ce mec devant notre défense... Comme Gourcuff il n'aura pas connu l'infirmerie malgré une saison très longue.... Ce que l'on doit à ces deux là quand même !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×