Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Ouais en même temps c'est le monatn de l'achat du joueur, je me dit que ce n'est pas très malin de ne pas en avoir mis une plus importante....

 

c'est le joueur en position de force au moment de la signature qui a dû l'exiger...pour ne pas se retrouver coincé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une clause libératoire à 8M€ ? Après la saison qu'il vient de faire ... pas cher.

 

Qui pour le remplacer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une clause libératoire à 8M€ ? Après la saison qu'il vient de faire ... pas cher.

 

Qui pour le remplacer ?

 

Matuidi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment trop cons ces dirigeants ...

 

C'est clair,on dis que Jean-louis est dur en affaire ,mais la quand même ,ils ont pas eu le nez creux

 

Commence a avoir des doutes sur leur capacités a savoir négocier

 

:huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair,on dis que Jean-louis est dur en affaire ,mais la quand même ,ils ont pas eu le nez creux

 

Commence a avoir des doutes sur leur capacités a savoir négocier

 

:huh:

 

Bon ou dur en affaires ??? Je lis ca parfois ici... Mais d'ou il est bon ???

En transferts, Bordeaux est l'une des pires équipes francaises. En fait, jconais pas pire pigeon.

 

On achete des joueurs en mettant comme clause libératoire le prix auquel on les a acheté. (Gourcuff, Diarra...)

On achete (assez cher parfois) des joueurs sud américains nul à chier qu'on donne apres gratuitement. (Deivid, Perea, Francia...)

On achete des joueurs hyper surcôtés à des club Francais pour les revendre pas cher ou les donner carrément. (Christian (!), Meriem, Jussie(?), Gouffran(?) )

On achete des vieilles grosses quiches (Placente, Beto, Enakarhire, Kapsis, Pochettino, Osmanowski ...)

On vend nos meilleurs joueurs pour une bouchée de pain (Tous ceux qui nous ont quitté après le titre de 99, Pauleta, Smertin (ouai moi je l'adorais) , Feindouno, Mavuba...Mais meme Zidane, Lizarazu..)

 

Et j'en passe avec les Vairelles, Dhorasoo, Basto, Uche, Wilmots, Torres Mestre...

Franchement la seule bonne affaire qui me vient à l'esprit là... c'est Faubert... lol (West Ham = Bordeaux Anglais sur le marché des transferts) :Invision-Board-France-251:

 

Et là on apprend qu'on va vendre Diarra 8 millions ? Chamakh pour 9...?! Mais c'est tout simplement minable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

On apprend rien du tout. ce ne sont que des suppositions. De plus je pense que Diarra va rester une saison de plus

à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ou dur en affaires ??? Je lis ca parfois ici... Mais d'ou il est bon ???

En transferts, Bordeaux est l'une des pires équipes francaises. En fait, jconais pas pire pigeon. Si moi je connais Marseille

 

On achete des joueurs en mettant comme clause libératoire le prix auquel on les a acheté. (Gourcuff, Diarra...), c'est les joueurs qui les ont imposés....sinon ils ne seraient pas venus ou restés...et comme c'etaient les priorités du coach...tu fais quoi gros malin....

 

On achete (assez cher parfois) des joueurs sud américains nul à chier qu'on donne apres gratuitement. (Deivid, Perea (1,5M), Francia (formé au club

)...)

On achete des joueurs hyper surcôtés à des club Francais pour les revendre pas cher ou les donner carrément. (Christian (!), Meriem(on l'a revendu le même prix à Monaco), Jussie(?), Gouffran(?) (ces deux là ne sont pas encore partis, je ne vois donc pas comment tu peux juger si ce sont des mauvaises affaires...)

 

On achete des vieilles grosses quiches (Placente gratuit, Beto gratuit, Enakarhire prêt, Kapsis revendu au même prix, Pochettino reparti au bout de six mois alors qu'il etait arrivé libre, Osmanowski prêté...)

 

On vend nos meilleurs joueurs pour une bouchée de pain (Tous ceux qui nous ont quitté après le titre de 99, Pauleta revendu 10 millions d'euros à l'age de 30 ans, Smertin (ouai moi je l'adorais) revendu à Chelsea , Feindouno issu du centre de formation et vendu à Sainté 4 M + 1,5 lors de sa revente, Mavuba vendu 8 millions ...Mais meme Zidane, Lizarazu.. là tu parles de l'époque Afflelou)

 

Et j'en passe avec les Vairelles, Dhorasoo, Basto, Uche , Wilmots, Torres Mestre...Dhorasso etait preté tout comme Vairelles et Uche...les autres n'ont rien couté ou presque

Franchement la seule bonne affaire qui me vient à l'esprit là... c'est Faubert... lol (West Ham = Bordeaux Anglais sur le marché des transferts) :Invision-Board-France-251:

 

Et là on apprend qu'on va vendre Diarra 8 millions ? Chamakh pour 9...?! Mais c'est tout simplement minable...

 

Avant de dire des conneries plus grosses que soit il faut savoir de quoi tu parles !!! :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant de dire des conneries plus grosses que soit il faut savoir de quoi tu parles !!! :monstre pour WG:

 

Ah... Ton ptit air superieur que tout le forum adore...

Tu veux comprendre que ce que tu veux comprendre.

Alors jvais faire comme tu aimes en reprenant chacune de tes phrases une par une.

 

Marseille pire pigeon que nous ? Je ne crois pas. (Nasri et Ribery et d'autres vendu cher...Comme Lyon avait su le faire avec les Essiens, Malouda, Abidal et compagnie) Et tout en perdant certains éléments importants, l'équipe reste compétitive l'année d'apres en réinvestissant (Ben Arfa, Hilton, Cheyrou...)

Ils se trompent moins que nous. On se moque d'eux pour Zubar mais bon.

 

Francia a certes fini sa formation au club mais on l'a acheté (pas trop cher il est vrai) à Belgrano à l'age de 17 ans. On a quand meme donné de sous. Pour Perea et Deivid, tu confirmes ce que jdis, on les a acheté et ils n'ont jamais rien fait. On a fait des plus value sur tous ces joueurs "gros malin" ?

 

Ensuite, Jussie, j'ai beau apprecié le joueur, je trouve que Lens a fait une bien belle affaire. Meme s'il n'a pas encore quitté le club, je ne vois pas ce qui m'empeche de dire dores et déja que c'était une mauvaise affaire. A moins qu'il finisse meilleur buteur du championnat l'année prochaine, je ne me trompe pas.

Et Gouffran, je suis désolé, mais pour l'instant, ca fait cher pour ce qu'il a fait. Et jpense pas etre le seul a pensé qu'il a fait 3 super mois l'année derniere qui ont fait que sa cote s'est emballée... Cette année il a fait moins que 3 moins bien donc bon, un joueur qui fait 3 mois corrects maximum par an, c'est moyen à ce prix. Esperons qu'il s'améliore car, lui, est jeune. Peut etre qu'il pourra nous apporter quelquechose plus tard. Pour l'instant, niet !

 

Apres c'est marrant voire simpliste ce que tu dis... Tu dis Placente et Beto gratuits mais il n'y a pas que le coût d'achat qui compte, puis tu sais, y'a toujours des procédures lors de la signatures des contrats qui font qu'on dépense quoiqu'il arrive des pépettes. Et en l'occurence pour rien... Puis jparle pas de leurs salaires !!! Donc idem pour les joueurs pretés.

 

Tes "arguments" :

"Pochettino reparti au bout de six mois alors qu'il etait arrivé libre" => ah donc belle trouvaille ?

"Smertin revendu à Chelsea " => Et alors ? Faut il se séparé de ses meilleurs joueurs quand on a de l'ambition ? Et ne me ressort pas "on a pas le choix, c'e sont les joueurs qui veulent partir"... Comment a fait Lyon alors pour etre champion 7 fois d'affilé ? Avec un bon discours et une meilleure gestion, Bordeaux aurait plus emmerdé Lyon durant cette décenie. On s'est fait pillé apres notre titre et en rien ce titre nous a aidé apres ! Apres un titre on est censé se renforcer, pas se faire piller pour galerer ensuite.

 

"Avant de dire des conneries plus grosses que soit il faut savoir de quoi tu parles !!!"

Avant de prendre ton air hautain et de monter sur tes grands chevaux, fais preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit.

 

Tu penses que financierement, Triaud gere bien le club. Moi je trouve que non. C'est tout. Pas la peine de venir sortir tes ptites phrases assassines pour tenter de flatter ton égo. Tente de le dynamiser le autrement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empêche que Bordeaux est un, si ce n'est le, des clubs les plus stables et en progression financière régulière de France...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bref tu ne sais pas comment retomber sur tes pattes....tu fais pitié...

 

A marseille, je pourrais te citer outre ZUBAR, les HERBATI, GIMENEZ, MONTENEGRO, CISSE (eh oui...), CIVELLI....

Mais je peux te citer LYON également depuis deux ans qui se plantent sur tous ces transferts de KEITA à MAKOUN en passant par les DELGADO ou EDERSON (14 Millions d'euros quand même...) sans parler des FRED ou FABIO SANTOS partis sans rien...

 

Tu me parles de conserver ses meilleurs éléments au sujet de SMERTIN, mais Marseille a bien vendu les DROGBA, RIBERY et NASRI...sans oublier les FLAMINI et Seydou Keita partis libres...et que dire de Lyon obligé de vendre tous les ans deux ou trois joueurs ...(ESSIEN, DIARRA, TIAGO...et j'en passe...)

 

Alors que l'on ne fasse pas que des affaires, c'est une évidence mais je crois que l'on ne fait pas pire que nos concurrents...d'ailleurs nos résultats depuis 4 ans le prouvent...et il y a une raison à cela...la valuer de notre centre de formation qui nous évite de perdre de l'argent dans l'achat couteux de "doublures" et ensuite le fait que le staff recrute prioritairement des joueurs peu cher ou même s'en faisant preter...limitant ainsi les risques....

 

Mais je note que tu ne m'as pas repondu sur les fameuses clauses liberatoires...peut-être t'es tu rendu compte de ta connerie...

 

Les cons ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnait...AUDIARD.

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'empêche que Bordeaux est un, si ce n'est le, des clubs les plus stables et en progression financière régulière de France...

Heureusement oui c'est vrai. Mais parfois on investit pas assez je trouve. J'espere qu'on va mieux se débrouiller en transferts cette année, l'année derniere, ca allait... Gourcuff vient de signer. Ca commence plutot bien. J'espere juste que le montant de la clause n'est pas celle qu'on a lu ces derniers temps. Et j'espere aussi énormément que le projet du stade voit le jour.

Avec leur stade respectif, Marseille et Paris se font beaucoup de sous. Puis y'a toujours de l'argent dans ses clubs... Meme apres une mauvaise année.

Lyon est tres riche. Aulas a su faire de son club une entreprise tres rentable. (il a aussu réussi à faire de son club un club mal aimé... lol) J'aimerais que Triaud pérénise Bordeaux. Depuis deux ans, il s'améliore (Parfois j'ai meme l'impression que M6 joue le jeu...)

Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tu dis que tu ne connais pas pire pigeon...tu n'oublis pas aussi les bonnes affaires des fois....

 

Tu trouves qu'on investit peu...mais tu trouves qu'en plus on le fait mal, alors qu'on risque d'être champion au pire second et ce pour la troisième fois en 4 ans...t'es vraiment un footix de base....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×