Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Oui mais dans l'histoire on a entendu ni Deschamps, ni Alou, juste les journaleux.

 

C'est possible que la clause soit prévu mais pas pour un club français, tout est possible je pense tant que c'est signé...

Deschamps dans La Provence d'aujourd'hui.

 

"Espérez-vous le voir arriver bientôt

?

Le plus tôt possible (rires...).

Avec lui, l’avantage est qu’il n’y a pas

de discussion, on sait combien ça coûte

(ndlr : la clause est de 7,75M¤)."

 

Ok je me trompe peut être, peut être que Bordeaux a prévu le coup avec les clubs français. MAIS, la plus grande hypothèse plausible est que Triaud l'a très mauvaise.

 

Et pour Bernes, je continue à dire qu'il connait le contrat d'Alou et est ami avec Deschamps, ce dernier sait si il peut ou pas .. Aller de l'avant sur le cas Alou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant au début j'y ai "cru" à ce qu'avait dit Triaud, autant maintenant, plus les heures passent et plus je me dis que tout ça c'est bidon et qu'il va bel et bien partir chez les "autres". Quel dégout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok je me trompe peut être, peut être que Bordeaux a prévu le coup avec les clubs français.

Ce serait trop bon. Renforcer un concurrent direct c'est déjà pénible, pour un prix aussi bas ça l'est encore plus.

Et puis j'avoue avoir une certaine aversion envers le club de Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait trop bon. Renforcer un concurrent direct c'est déjà pénible, pour un prix aussi bas ça l'est encore plus.

Et puis j'avoue avoir une certaine aversion envers le club de Marseille.

Arrête tu vas me choquer ^^

 

Ce serait bien joué de la part de Bordeaux mais je pense pas que Diarra et Bernes, au moment de signer le nouveau contrat, soient dupes à ce point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous croyez vraiment que dans la clause de contrat il y a marqué "7.5M€ mais attention pas pour Marseille" ?

 

Je suis pas la pour provoquer, jouer les oiseaux de mauvaise augure mais c'est la stratégie du président pour faire passer la pilule. Triaud me rappelle l'entraineur d'Osasuna qui a dit la veille qu'il signe "il sera là (Azpi) demain à l'entrainement, moi je le veux car j'ai des ambitions" .. il se donnait juste le bon rôle.

 

Triaud fait exactement pareil.

 

Après je peux me tromper mais je doute fortement qu'il y est une clause anti OM dans le contrat.

 

 

Tu sais, tout existe dans le foot !

 

Quand tu vois qu'un mec est transféré de tel club à tel club, mais qu'il n'a surtout pas le droit de jouer lorsque les deux clubs se rencontrent ou que son nouveau club en rencontre un autre, ça fait rire !

 

Alou va sans doute quitter les Girondins, mais je crois Triaud quand il dit ne pas vouloir renforcer un adversaire direct, que ce soit pour lui ou pour Gourcuff !

 

Alors, ça serait une sacrée recrue pour vous, mais dans ce poker menteur, sans démentis ou confirmations, on n'est peut-être pas à l'abri de surprises !

 

Pour des raisons évidentes, ainsi que pour le voir briller à un autre niveau, j'aimerais qu'il parte à l'étranger !

 

Mais s'il décide de rester, ça me va aussi ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais, tout existe dans le foot !

 

Quand tu vois qu'un mec est transféré de tel club à tel club, mais qu'il n'a surtout pas le droit de jouer lorsque les deux clubs se rencontrent ou que son nouveau club en rencontre un autre, ça fait rire !

 

Alou va sans doute quitter les Girondins, mais je crois Triaud quand il dit ne pas vouloir renforcer un adversaire direct, que ce soit pour lui ou pour Gourcuff !

 

Alors, ça serait une sacrée recrue pour vous, mais dans ce poker menteur, sans démentis ou confirmations, on n'est peut-être pas à l'abri de surprises !

 

Pour des raisons évidentes, ainsi que pour le voir briller à un autre niveau, j'aimerais qu'il parte à l'étranger !

 

Mais s'il décide de rester, ça me va aussi ! :Invision-Board-France-163:

Tu mets ça en première phrase, à moi marseillais, qui a tout vu en matière de transfert (arrivées, départs) à l'OM :Diabolo pour WGLT09:

 

Après je comprends tout ce que tu dis, de A à Z, enfin je me mets très bien à votre place et c'est tout à fait normal.

Mais de mon ressenti, Triaud l'a vraiment mauvaise et essayes de se donner le bon rôle quand, à côté, A. Diarra ne voyant rien venir de l'étranger cède peu à peu aux sirènes marseillaises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête tu vas me choquer ^^

^_^

 

Je dis ça en ces termes car ce n'est pas parce que je n'aime pas ton club que je dois te répondre de travers. ;)

 

Mais de mon ressenti, Triaud l'a vraiment mauvaise et essayes de se donner le bon rôle quand, à côté, A. Diarra ne voyant rien venir de l'étranger cède peu à peu aux sirènes marseillaises.

Ce serait étrange de déclarer ça si c'est faux car s'il part à l'OM pour cette somme les supp' ne comprendront pas, à moins que JLT aie un atout dans sa manche, genre un club étranger...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Moi aussi, et avec Némésis

Je crois que Triaud essaye de se sauver la face, mais je n'y crois guère... Pas du tout même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu mets ça en première phrase, à moi marseillais, qui a tout vu en matière de transfert (arrivées, départs) à l'OM :Diabolo pour WGLT09:

 

Après je comprends tout ce que tu dis, de A à Z, enfin je me mets très bien à votre place et c'est tout à fait normal.

Mais de mon ressenti, Triaud l'a vraiment mauvaise et essayes de se donner le bon rôle quand, à côté, A. Diarra ne voyant rien venir de l'étranger cède peu à peu aux sirènes marseillaises.

 

Comment tu ne veux pas que nous ne l ayons pas mauvaises en voyant que Bernes agent de joueur et proche de Blanc et Deschamps, en plus d' être dans l espoir de redevenir dirigeants de Son club Marseille, s'occupe de ce transfert et pousse Diarra a partir chez "l'ennemi". Ça sent bizarre quand même et je trouve que depuis le bordel foutu par la FFF en faisant chanter les sirènes EDF pour Blanc, que nous sommes pris pour des cons.

 

J ai vraiment l impression que nous sommes en train de nous faire enfiler et que c était prévisible avec une drague depuis plus d' un an sur nos joueurs cadres. Ils ont en partie responsable de notre descente au enfer et en plus maintenant on va rien dire en se faisant piquer notre capitaine et fer de lance de notre période blanche.

 

Que Triaud empêche maintenant que nous prenions tous joueurs ayant de près ou de loin rapport avec Bernes. Merde on est Bordeaux et on a pas a rougir devant Marseille. Je me rappelle de la drague de Deschamps pour Diawara avant la fin de saison dernière et la réaction de Blanc a se sujet, on connait la classe de l om pour gérer un transfert, en parlant de ça il y a toujours des procès en cours sur les transferts douteux de l om.

 

L'année prochaine il ne fait plus de doutes qu'Alou sera marsellais, j'espere juste que nous n'aurons pas la memoire courte et que nous applaudirons le capitaine des Girondins sous l'ére Blanc meme avec sur les épaules un nouveau maillot.

 

ALLEZ BORDEAUX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête tu vas me choquer ^^

 

Ce serait bien joué de la part de Bordeaux mais je pense pas que Diarra et Bernes, au moment de signer le nouveau contrat, soient dupes à ce point.

 

Ce qui me rassure c'est de voir Bernes à tous les étages de l'OM ..... tout construire sur une planche pourrie c'est prendre un sacré risque ... le jour où cet agent de bas étage trouvera son interret personnel ailleur je serai personnellement mort de rire ..... Comment est il posxsible de laisser autant de pouvoir dans les mains d'un mec aussi peu sure et qui n'est au service que de ses seuls interrets ! Il n'est pas dit qu'il n'impose pas une telle clause à Marseille lors de la signature d'Alou , Bernes le vrai fossoyeur du foot français !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
^_^

 

Je dis ça en ces termes car ce n'est pas parce que je n'aime pas ton club que je dois te répondre de travers. ;)

 

 

Ce serait étrange de déclarer ça si c'est faux car s'il part à l'OM pour cette somme les supp' ne comprendront pas, à moins que JLT aie un atout dans sa manche, genre un club étranger...

T'inquiètes je l'avais bien compris ;)

 

Triaud se mord les couilles d'avoir mis une OA aussi basse, et surtout que Diarra parte pour Marseille (si c'est le cas). Il sait très bien que tout les supporters bordelais savent qu'il va partir cet été, et que personne aurait bronché si il partait pour un club étranger. Sauf que là, mauvais plan, Marseille s'aligne et surtout attire un Alou réticent puis intéressé.

 

C'est là que Triaud essaye de se rattraper, il essaye de dire aux supporters bordelais qu'il hait l'OM autant que vous. Qu'il est de votre côté et que le départ de Alou le dégoute si c'est pour Marseille. En gros il fait celui qui vous comprend. Mais dans le fonds, 8M€ donné par OM ou par Hambourg, lui il s'en fout complet, il touche le pognon.

 

Je dis pas ça pour .. mais j'ai vu des situations avec l'OM qui dépasse l'entendement, le foutage de gueule. Je commence à connaitre les techniques des présidents pour nous endormir. Si tu avais connu le duo Dubiton-Marchand tu comprendrais mieux.

 

Comment tu ne veux pas que nous ne l ayons pas mauvaises en voyant que Bernes agent de joueur et proche de Blanc et Deschamps, en plus d' être dans l espoir de redevenir dirigeants de Son club Marseille, s'occupe de ce transfert et pousse Diarra a partir chez "l'ennemi". Ça sent bizarre quand même et je trouve que depuis le bordel foutu par la FFF en faisant chanter les sirènes EDF pour Blanc, que nous sommes pris pour des cons.

 

J ai vraiment l impression que nous sommes en train de nous faire enfiler et que c était prévisible avec une drague depuis plus d' un an sur nos joueurs cadres. Ils ont en partie responsable de notre descente au enfer et en plus maintenant on va rien dire en se faisant piquer notre capitaine et fer de lance de notre période blanche.

 

Que Triaud empêche maintenant que nous prenions tous joueurs ayant de près ou de loin rapport avec Bernes. Merde on est Bordeaux et on a pas a rougir devant Marseille. Je me rappelle de la drague de Deschamps pour Diawara avant la fin de saison dernière et la réaction de Blanc a se sujet, on connait la classe de l om pour gérer un transfert, en parlant de ça il y a toujours des procès en cours sur les transferts douteux de l om.

 

L'année prochaine il ne fait plus de doutes qu'Alou sera marsellais, j'espere juste que nous n'aurons pas la memoire courte et que nous applaudirons le capitaine des Girondins sous l'ére Blanc meme avec sur les épaules un nouveau maillot.

 

ALLEZ BORDEAUX

 

Je comprends tout à fait au contraire, si le plus étonnant c'est que ça me fait de la peine pour vous. Cela montre que les supporters doivent avoir beaucoup d'humilité, car le club peut passer du titre à la désillusion en quelques mois.

 

J'en profite (je te quote pas pour dire ça) pour dire que dans l'histoire Alou n'est pas responsable. Il va là ou il pense être le meilleur pour son avenir sur le plan national et international. Il a aimé Bordeaux et l'insulter serait bas de votre part. Même si je comprends que vous ayez les boules

 

 

Ce qui me rassure c'est de voir Bernes à tous les étages de l'OM ..... tout construire sur une planche pourrie c'est prendre un sacré risque ... le jour où cet agent de bas étage trouvera son interret personnel ailleur je serai personnellement mort de rire ..... Comment est il posxsible de laisser autant de pouvoir dans les mains d'un mec aussi peu sure et qui n'est au service que de ses seuls interrets ! Il n'est pas dit qu'il n'impose pas une telle clause à Marseille lors de la signature d'Alou , Bernes le vrai fossoyeur du foot français !!!!

Le vrai fossoyeur du football français c'est Wenger, personnellement.

 

Et pour Bernes, je me doute bien que l'homme n'est pas blanc .. mais quoi qu'il fasse ça touche pas l'OM. Sauf si il magouille avec un membre du staff marseillais. Mais sinon, rien à foutre qu'il magouille, ou pas d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu voulais dire supporter un autre club?? Ou j'ai peut être mal compris..

 

En tout cas si tu voulais dire ça, il t'en faut peu à toi....

 

 

oui, c'est bien ça que je voulais dire. et "si peu" comme tu dis ! Blanc qui nous a foutu une merde pas possible, les joueurs qui arrivent sur un terrain en territoire conquis, un staff qui refuse de mettre la main au porte-monnaie pour recruter comme les autres grands clubs, si c'est si peu pour toi...

enfin, rassure toi je vais suivre le début du championnat, ne serait-ce que pour voir ce que va faire Tigana.

 

 

 

Moi ce qui me fait peur c'est surtout que sa métaphore concerne les femmes pour tout dire :Diabolo pour WGLT09:

 

salut le Marseillais !! ma copine n'habite plus dans le 8è ! elle est maintenant dans le 1er, pas loin du vieux port.

ceci pour dire, que oui, quand une nana me sature, eh ben, je fais comme tout le monde, je change !

mais j'ai un age ou je peux plus facilement le faire peut-être, car avec l'expérience, on apprend à ne pas s'emmerder.

bon alors si Bordeaux me déçoit, j'irai supporter les sardines !!

nooooon, je déconne !! même en l'écrivant, je peux pas, non, je peux pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, c'est bien ça que je voulais dire. et "si peu" comme tu dis ! Blanc qui nous a foutu une merde pas possible, les joueurs qui arrivent sur un terrain en territoire conquis, un staff qui refuse de mettre la main au porte-monnaie pour recruter comme les autres grands clubs, si c'est si peu pour toi...

enfin, rassure toi je vais suivre le début du championnat, ne serait-ce que pour voir ce que va faire Tigana.

Tu vas suivre le début du championnat pour voir ce que Tigana fait? Ah donc si je te comprend bien, si on gagne tu restes supporter de Bordeaux et si on perd, tu pars :Invision-Board-France-558:

 

Super mentalité mec!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vas suivre le début du championnat pour voir ce que Tigana fait? Ah donc si je te comprend bien, si on gagne tu restes supporter de Bordeaux et si on perd, tu pars :Invision-Board-France-558:

 

Super mentalité mec!

 

mais quelle mentalité ? on parle de foot, pas d'amitié, ni d'amour !

et puis "je ne pars pas", je suivrai de plus loin oui.

je ne te cache pas, que je vais suivre aussi, marseille ( voir plus haut pourquoi ) sans être un fan de cette équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×