Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Ah ouai... Comme Chamakh quoi !

Ils ont bien bossé sur son remplaçant y a pas à dire ! Et on peut pas dire qu'ils aient été surpris par ce départ...

 

Alors le remplaçant d'Alou, y en aura pas. Ça sera Sané et c'est tout. Je vois déjà Triaud nous sortir "on a des jeunes qui montent depuis quelques saisons, il faut leur laisser leur chance, par conséquent on a pas besoin de recruter".

 

Non, mais je pense que pour Chamakh ils avaient des pistes... Mais sans qualif pour la LDC, ça change la donne. Et ça sera pareil pour Alou. Si on a pas la LDC, ce sera Sané...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au pire Sané fait surement l'affaire si on veut "un clone", mais on est pas obligé de reprendre un Diarra, on peut prendre un petit Cabaye ou Balmont, ce genre de joueur...c'est juste un exemple..car bien sûr si Lille va en LDC ils vont y rester...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le départ annoncé d'Allou est tout sauf une surprise !

 

Seule la classe du joueur lui a interdit d'aller faire une pige à l'om, ce qui aurait été insupportable pour nous !

 

Maintenant, au bout de 4 ans d'un statut de joueur emblématique, on savait qu'il allait partir !

 

Son départ s'inscrit dans la logique des choses (dernier contrat juteux à l'étranger) ; je suis sûr qu'il va finir la saison en boulet de canon, avant d'être remplacé par un Matuidi qui sait, ou même par un Lamine Sané qui a peu ou prou le mêmes caractéristiques !

 

Cette annonce n'est pas un drame !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
J'imagine que la réponse de Diarra n'est pas venue toute seule, un journaleux a sans doute du lui poser la sempiternelle petite question sur son avenir. :mad:

 

Certes, mais il aurait pu répondre par un nom moins sempiternel "je me sens bien à Bordeaux, j'ai des objectifs avec ce club, et je ne pense aps à mon avenir. On verra en juin quand je ferai le point avec le président"...

 

 

Là on sent bien que plus personne ne tient cet effectif, tout le monde parle (à tort ou à raison), la direction fait sa girouette, le capitaine aussi souvent suspendu qu'aligné explique qu'il va partir, et le coach ne déclare rien publiquement dans le même temps (ce qui est peut-être pas plus mal).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le départ annoncé d'Allou est tout sauf une surprise !

 

Seule la classe du joueur lui a interdit d'aller faire une pige à l'om, ce qui aurait été insupportable pour nous !

 

Maintenant, au bout de 4 ans d'un statut de joueur emblématique, on savait qu'il allait partir !

 

Son départ s'inscrit dans la logique des choses (dernier contrat juteux à l'étranger) ; je suis sûr qu'il va finir la saison en boulet de canon, avant d'être remplacé par un Matuidi qui sait, ou même par un Lamine Sané qui a peu ou prou le mêmes caractéristiques !

 

Cette annonce n'est pas un drame !

 

 

En effet, on le savait plus ou moins et donc, pas une surprise.

 

Espérons qu'il finisse bien ses années girondine.

 

Son successeur, on le dit depuis plus d'un an : Lamine Sané qui morphologiquement, lui ressemble beaucoup. Et comme dit à l'époque, avec de la bouteille, peut même être plus fort que notre capitaine.

 

Même s'il manquera, je ne me fais pas de soucis de ce côté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est deja une surprise qu'on l'ai toujours cette année.

J'espere que Lamine Sané prendra la releve, pour moi il en a le potentiel, et il a beaucoup appris à coté de Alou Diarra.

 

Si Alou reste une année de plus, on en sera tous trés heureux (mais il y à même pas une chance du 100...), mais il faudra accrocher au moins la LDC et mettre du pognon pour recruter une équipe qui le face rester. Si le club montre des ambition et des moyens, ça peut le faire rester.

 

Quoi qu'il arrive, on pourra dire Merci Alou :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait pas que tout le monde émette des velléités de départ maintenant: je pense notamment à Ciani.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait pas que tout le monde émette des velléités de départ maintenant: je pense notamment à Ciani.

Comment garder nos meilleurs joueurs (qui sont bien souvent, les joueurs défensifs) quand on voit ce qu'il se passe au niveau de la direction, en sachant qu'on arrive même pas a attirer des joueurs de qualités ?

 

Il fallait agir cet été. La on agit à retardement, et il est déjà trop tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben qu'il parte...

Vu son match en dessous de tout, ça m'étonnerait pas qu'il ai donné son accord à l'OM...

Entre ses déclarations d'avant match pour déstabiliser tout le monde et son match face aux sardines, je vois pas comment il pourrait en être autrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait pas que tout le monde émette des velléités de départ maintenant: je pense notamment à Ciani.

 

ah mais si si...qu'il parte...et loin surtout !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un des pires matchs depuis qu'il est chez nous je pense.

Catastrophique. A noté que de ceux qui se plaignent de nos dirigeants, seul Fernando a répondu un peu présent.

Vivement qu'il revienne au milieu le brésilien. vivement !!!

C'est dingue de se mettre à dire des trucs de ce style !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a effectivement été médiocre ce soir. Cela dit on sait qu'il lui faut du temps pour être à 100% et avec ses expulsions à répétition il a clairement baissé de régime.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes, certes mais quand même...

A plusieurs reprises, Alou a fait n'importe quoi quand on était mené 2-1. Et ses interventions étaient très aléatoires. Vraiment pas dedans !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a effectivement été médiocre ce soir. Cela dit on sait qu'il lui faut du temps pour être à 100% et avec ses expulsions à répétition il a clairement baissé de régime.

Pas besoin d'être à 100% pour réussir une passe quand même. Et puis être à 100% c'est l’excuse de Modeste ça :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×