Jump to content
Nico

Une idée de sondage ?

Recommended Posts

T'as pas honte eltet??!

 

 

De ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Joke... :rolleyes:

 

 

Ah ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux

Quel est pour vous le joueur qui pourrait remplacer Diawara?

 

Michael Ciani

Kader Mangane

Adil Rami

On a ce qu'il faut dans notre effectif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel est pour vous le joueur qui pourrait remplacer Diawara?

 

Michael Ciani

Kader Mangane

Adil Rami

On a ce qu'il faut dans notre effectif

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que doit-on faire avec Souley :

 

- le laisser partir.

- le faire jouer quelques semaines en CFA.

- lui faire relire son contrat et lui montrer que c'est bien sa signature là, tout en bas...

- lui faire faire un stage dans une usine et lui faire comprendre que, au final, il est pas si mal payé pour jouer au ballon

- Demander à Charlton de lui envoyer une photo de leur banc des remplaçants pour faire dégonfler son égo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que doit-on faire avec Souley :

 

- le laisser partir.

- le faire jouer quelques semaines en CFA.

- lui faire relire son contrat et lui montrer que c'est bien sa signature là, tout en bas...

- lui faire faire un stage dans une usine et lui faire comprendre que, au final, il est pas si mal payé pour jouer au ballon

- Demander à Charlton de lui envoyer une photo de leur banc des remplaçants pour faire dégonfler son égo.

 

Tout juste ENORME Gilles !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout juste ENORME Gilles !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Ce que j'adore c'est que dans la même journée tu dis qu'il ne me reste que les blagues nulles et que je suis énorme ! En résumé, tu serais pas en train de me traiter de gros nul ? :huh:^_^:huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que j'adore c'est que dans la même journée tu dis qu'il ne me reste que les blagues nulles et que je suis énorme ! En résumé, tu serais pas en train de me traiter de gros nul ? :huh:^_^:huh:

Mais non t'as pas suivi !!! (on a encore chopé un Q.I. les mecs !!! :huh:)... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

J'ai dit qu'une fois sur 100 tu fais une bonne vanne... Maintenant, va falloir se préparer à soufrir 99 fois ! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-377:

 

 

 

 

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais non t'as pas suivi !!! (on a encore chopé un Q.I. les mecs !!! :huh:)... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

J'ai dit qu'une fois sur 100 tu fais une bonne vanne... Maintenant, va falloir se préparer à soufrir 99 fois ! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-377:

 

 

 

 

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Oui, bah c'est bien ce que j'avais compris ! :o

Désolé, si je donne l'impression de ne pas te comprendre. J'aurais du prendre Champollion comme pseudo, pour décrypter tes messages !

 

(et hop plus que 97 vannes pourries à faire) :Invision-Board-France-557:

 

 

Oui, parce que la 98e, je l'ai glissé il y a quelques jours dans le jeu sans fin.. (bon elle est passée inaperçue alors ça va !).

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-557:

 

C'est vrai qu'il y a des pros en la matière sur ce fofo, est ce que vous les choisissez sur ce critère ?

 

Avec Loic et Clém aucun doute il y a :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
(on a encore chopé un Q.I. les mecs !!! :huh:)...

 

On te laisse choper le Q, on s'occupe du I.

 

Chacun sa priorité :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×