Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

En premiere mi temps il a encore aligné les boulettes mais une fois l'equipe en tete il a été vraiment rassurant ! Je pense que pour lui c'est vraiment un probleme de confiance ! D'ailleurs si il etait vraiment aussi mauvais qu'on peux le voir ces dernieres temps ils jouerait en division d'honneur aujourd'hui et encore peux etre meme pas !

 

Il a repris confiance avec ce match :

- on a gagné sans prendre de buts

- il n'a pas trop fait d'erreurs grossières même si bon en première c'était parfois bof

- son tacle près de la surface en fin de match, risqué mais très propre montre qu'il a repris confiance

 

Il est également le bordelais qui a touché le plus de ballons avec 78 balles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a repris confiance avec ce match :

- on a gagné sans prendre de buts

- il n'a pas trop fait d'erreurs grossières même si bon en première c'était parfois bof

- son tacle près de la surface en fin de match, risqué mais très propre montre qu'il a repris confiance

 

Il est également le bordelais qui a touché le plus de ballons avec 78 balles.

 

Si avec ces stats certains trouvent qu'il a pas fait un bon match !!

lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Si avec ces stats certains trouvent qu'il a pas fait un bon match !!

lol

Alors en fait, on touche 78 ballons, on fait un bon match :jesorsportejk8:

Plus sérieusement, Diawara est de niveau international dans les duels, et de niveau district quand il a le ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Y'avait un petit repportage sur lui hier à W9. Il fait pas mal le beau le Diawara quand même...

 

Enfin tant qu'il est bon sur le terrain... Ah non, il ne l'est pas :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Alors en fait, on touche 78 ballons, on fait un bon match :jesorsportejk8:

Plus sérieusement, Diawara est de niveau international dans les duels, et de niveau district quand il a le ballon.

 

Les défenseurs centraux touchent toujours beaucoup de ballons: car ils font tourner le ballon entre eux, tranquillement, avant de trouver une solution de relance.Cela ne veut donc rien dire, Totogne a raison!

 

Par ailleurs, Diawara a été bon (pas excellent, mais bon) dans les duels où le physique prime (saut, contact, tacles parfois) mais n'a pas été à l'aise dans le placement et les courses.Ce type est en fait une montagne de muscle qui joue au foot.

 

Ses relances sont par contre déplorables: de longs ballons sans intérêt, ou des passes lentes et appproximatives, et en tout cas aucune relance permettant de créer un début de décalage ou de jeu...D'ailleurs on peut se demander si les consignes des coachs n'étaient pas: "Souley, quand t'as le ballon tu le donnes à Planus ou tu le bazarde devant!).

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs on peut se demander si les consignes des coachs n'étaient pas: "Souley, quand t'as le ballon tu le donnes à Planus ou tu le bazarde devant!).

C'était trop ça :D ! Mais le nombre de ballon qu'il a balancé à Alonso c'était énorme, le petit pauvre argentin n'a pas gagné un seul duel aérien :).

J'ai bien aimé ça tentative de virgule ou je sais pas quoi qui va direct en touche dans les pieds de Blanc c'était assez drole.

Mais sinon Souley a fait un bon match, pas de bavures apparentes même si ses interventions avec Briand était brouillon en premiere mi temps. Il a fait sa meilleure mi temps apres en seconde il a du gagné en confiance c'est tout bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Il a repris confiance avec ce match :

- on a gagné sans prendre de buts

- il n'a pas trop fait d'erreurs grossières même si bon en première c'était parfois bof

- son tacle près de la surface en fin de match, risqué mais très propre montre qu'il a repris confiance

 

Il est également le bordelais qui a touché le plus de ballons avec 78 balles.

 

je rajouterais son geste technique en 2ème MT sur briand, alors qu'il était dernier défenseur. il m'a donné des sueurs froides à tenter de dribbler un adversaire dans cette position, mais cela montre qu'il a récupéré de la confiance et qu'il n'est pas si nul que certains le prétendent balle au pied.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
je rajouterais son geste technique en 2ème MT sur briand, alors qu'il était dernier défenseur. il m'a donné des sueurs froides à tenter de dribbler un adversaire dans cette position, mais cela montre qu'il a récupéré de la confiance et qu'il n'est pas si nul que certains le prétendent balle au pied.

 

Je rajouterai son intervention limite qui donne un bon coup franc devant la surface de réparation, un pase en retrait ultra puissante sur Ramé qui le met bien dans la merde, des dégagements dans l'axe etc. etc.

 

Mais sinon ça a été ouais :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je rajouterai son intervention limite qui donne un bon coup franc devant la surface de réparation, un pase en retrait ultra puissante sur Ramé qui le met bien dans la merde, des dégagements dans l'axe etc. etc.

 

Mais sinon ça a été ouais :icon_rulaiz:

 

En même temps Ramé des sortis kamikazes il nous en a fait pendant ce match :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

En net progrés, mais encore en manque de confiance, Diawara a fait l'objet dans 100 % Girondins, d'un très sympa reportage. On le voit notamment déguster un excellent couscous royal, avec Diarra et Lavie, dans un restaurant Marocain que fréquente Chamakh.

 

On sent qu'il est heureux d'être à Bordeaux, mais que sa famille, à laquelle il est très attaché, lui manque beaucoup. pour l'heure il est toujours à l'hotel et à la recherche d'une maison pour faire venir les siens.

Sans doute cette solitude lui pése t'elle. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
En net progrés, mais encore en manque de confiance, Diawara a fait l'objet dans 100 % Girondins, d'un très sympa reportage. On le voit notamment déguster un excellent couscous royal, avec Diarra et Lavie, dans un restaurant Marocain que fréquente Chamakh.

 

On sent qu'il est heureux d'être à Bordeaux, mais que sa famille, à laquelle il est très attaché, lui manque beaucoup. pour l'heure il est toujours à l'hotel et à la recherche d'une maison pour faire venir les siens.

Sans doute cette solitude lui pése t'elle. -_-

Si il me paye le loyer, je lui prête mon appart si il le souhaite. :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Je rajouterai son intervention limite qui donne un bon coup franc devant la surface de réparation, un pase en retrait ultra puissante sur Ramé qui le met bien dans la merde, des dégagements dans l'axe etc. etc.

 

Mais sinon ça a été ouais :icon_rulaiz:

 

dans ce cas, que dire de l'intervention de planus en 1ère MT, tacle les 2 pieds décolés à l'extreme limite de la surface (heureusement que marveaux a totlament raté son coup franc) ?

faudrait arréter de chier ou encenser certains joueurs coute que coute. je dis pas que diawara a été excellent hier, mais le critiquer parce qu'il a commis une faute ou trop appuyé 2 ou 3 passes, c'est vraiment limite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
dans ce cas, que dire de l'intervention de planus en 1ère MT, tacle les 2 pieds décolés à l'extreme limite de la surface (heureusement que marveaux a totlament raté son coup franc) ?

faudrait arréter de chier ou encenser certains joueurs coute que coute. je dis pas que diawara a été excellent hier, mais le critiquer parce qu'il a commis une faute ou trop appuyé 2 ou 3 passes, c'est vraiment limite.

 

Je chie pas sur Diawara, je complète le bilan de son match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans ce cas, que dire de l'intervention de planus en 1ère MT, tacle les 2 pieds décolés à l'extreme limite de la surface (heureusement que marveaux a totlament raté son coup franc) ?

faudrait arréter de chier ou encenser certains joueurs coute que coute. je dis pas que diawara a été excellent hier, mais le critiquer parce qu'il a commis une faute ou trop appuyé 2 ou 3 passes, c'est vraiment limite.

 

Je serais assez d'accord avec toi... Je pense qu'on l'assassine cette saison alors qu'en plus il n'a pas livré que des performances mauvaises... Il a même parfois été très bon... C'est marrant j'ai l'impression qu'on a besoin d'une chèvre à chaque fois... Moi en bilan de ce qu'il a fait (matchs cata contre le mans et nancy mais en même temps qui a été bon sur ces matchs?) et les matchs où il a pas été mauvais je trouve qu'il est correct.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Moi en bilan de ce qu'il a fait (matchs cata contre le mans et nancy mais en même temps qui a été bon sur ces matchs?) et les matchs où il a pas été mauvais je trouve qu'il est correct.

 

Il nous a quand même couté de nombreux buts, et autant de points!!

 

Même lui ne doit pas être satisfait de son rendement et de son inconstance...Si Henrique revient bien de sa blessure, et que Blanc n'est pas aveugle, j'espère que la concurrence fonctionnera.Et que Diawara perdra sa place durant son escapade africaine.

 

N'oublions pas qu'il a été recruté pour être LE stoppeur qui nous manquait, et qu'il a couté la bagatelle de millions d'euros, pour au final ne pas faire mieux qu'un honnête joueur de L1 ou qu'un jeune du centre: est-il vraiment supérieur à Brégerie, ou à Jemmalli??Combien de défenseurs centraux dans notre championnat lui sont supérieurs?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×