Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Guest BIBOUS
dîtes , ceux qui ont regardé , il a joué avec ses gants en afrique ?!! :Invision-Board-France-557:

 

non parce que je veux bien qu 'on soit superstitieux mais faut arrêter la connerie , à un moment donné ! :abovelolhu3:

 

suis d'accord avec toi fort !

Le problème avec ou sans gants c'est pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui de ce que j'ai vu il avait bien ses gants.

 

Peut-être qu'il devrait juste changer de gants ?

 

Je vais peut-être lui en envoyer une nouvelle paire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il met des gants pour qu'a chaque fois qu'il se cache le visage de honte apres une boulette ce soit plus doux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous revoici doté. La concurrence va à nouveau être de mise. Tant mieux. Que les meilleurs jouent.

 

Allez Diawara, allez Henrique, allez Planus, allez Brégerie ... accessoirement allez Le Jemm. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous revoici doté. La concurrence va à nouveau être de mise. Tant mieux. Que les meilleurs jouent.

 

Allez Diawara, allez Henrique, allez Planus, allez Brégerie ... accessoirement allez Le Jemm. B)

 

 

Y'a pas à dire : c'est faible sur le papier cette défense centrale !

 

Quand on voit qu'en plus les latéraux ne sont pas tous à la hauteur, que Ramé vieillit et que son suppléant n'aurait probablement pas sa place dans nombre de clubs de l'hexagone, cela situe un peu mieux le chantier qui va s'ouvrir début juin dans notre défense !

 

Et explique hélas le nombre de buts anormalement élévé que les Girondins ont encaissé jusqu'ici ! :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En esperant que Planus n'ait pas de vélleité de départ, car on serait bien dans la m*rde pour reformer une défense centrale digne de ce nom :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, j'espère également que Marc restera avec nous ... en même temps, il n'y a pas de raisons ...

 

Notre DC >> Planus/Henrique, y'a pas photo même si Diawara est un bon défenseur qui n'a pas encore exprimé ses qualités dans notre club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement si on pouvait avoir Planus/Planus moi je signe direct :D

A quand le clonage ? :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement si on pouvait avoir Planus/Planus moi je signe direct :D

A quand le clonage ? :classevi2:

 

Je pense que Marc c'est le placement, l'expérience, le tacle qui va bien, mais pas la taille, la force et la vitesse.

Un peu comme Hilton. D'ou la recherche d'un complément. Cid, en plus gaucher, faisait l'affaire.

Henrique et Diawara sont également de bons compléments, mais l'un et l'autre sont encore en "rodage".

 

Il faut simplement beaucoup travailler. :rolleyes:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

C'est sur qu'il manque un peu le stoppeur que voulait Blanc en début de saison et que ni Henrique ni Diawara n'ont reussi a incarner depûis le debut de saison... Au fait a Bordeaux il faudrait un joueur dans le genre Laurent Blanc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le contrat pas à s'inquiéter, il a ressigné en début de saison pour trois ans...si on est en LDC je pense qu'on peut être presque sûrs à 100% de le garder!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a pas à dire : c'est faible sur le papier cette défense centrale !

 

Quand on voit qu'en plus les latéraux ne sont pas tous à la hauteur, que Ramé vieillit et que son suppléant n'aurait probablement pas sa place dans nombre de clubs de l'hexagone, cela situe un peu mieux le chantier qui va s'ouvrir début juin dans notre défense !

 

Et explique hélas le nombre de buts anormalement élévé que les Girondins ont encaissé jusqu'ici ! :blink:

 

 

3 petites remarques sur tout ça :

 

- Je ne trouve pas notre défense spécialement faible : Ramé est très bon, Planus également et on a de bons latéraux avec Chalmé et trém (voire Jurietti) ; par contre c'est vrai qu'aux côtés de Planus, il manque un bon défenseur central même si je trouve Henrique plus solide et rassurant que Diawara.

 

- Le nombre de buts encaissé ne dépend pas uniquement de notre défense, c'est un problème d'équilibre d'équipe, car on a des joueurs offensifs qui défendent peut-être moins ou moins bien (Micoud en premier lieu)

 

- Bordeaux est quand même deuxième et je préfère que l'on finisse 15ème défense et deuxième attaque que l'inverse

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais on doit quand même s'appliquer... Un deuxième du championnat ne doit pas être 15ème défense et que se passera t-il si l'attaque devient moins prolifique... en cas de Blessure notamment?...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×