Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

c'est quoi la série ?

 

qu'il n'est pas dévissé un dégagement ? :Invision-Board-France-557:

Il ne faut pas non plus être de mauvaise foi : il a été bon sur ces 3 matchs, point !

Je n'ai pas dit que c'était un super défenseur, mais laissons lui une chance de se reprendre et pour l'instant, c'est mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arretes de discuter avec fab1 il est meme pas supporter de bordeaux a mon avis...

 

attends...c'est pas parce que tu sais pas faire des posts de plus d'une ligne que tu détiens la vérité...

 

supporters je le suis...circonspect après l'élimination en uefa je le suis aussi...(comme toi d'ailleurs)

 

mais dire que Diawara est sur une bonne série faut pas pousser non plus...j'ai des frissons à chaque 1

contre 1 ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je peut t'ecrire plus d'une ligne si tu veut mais ce soir tu me fais chié a craché même sur ceux (celui?) qui a été bon! le truc ou je suis d'accord avec toi c'est le coup de l'UEFA que je suis pas prêt d'oublier

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais dire que Diawara est sur une bonne série faut pas pousser non plus...j'ai des frissons à chaque 1

contre 1 ...

Je le redis Diawara est sur une bonne série de 3 matchs en L1 !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

C'est sur que par quelques erreurs qu'il a fait dans certains matchs (et qu'on a payé au prix fort), on peut pas tellement avoir confiance en ce joueur (qu'on on peut l'avoir pour Planus par exemple), mais ce soir y'a rien à dire, il a été trés rassurant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur que par quelques erreurs qu'il a fait dans certains matchs (et qu'on a payé au prix fort), on peut pas tellement avoir confiance en ce joueur (qu'on on peut l'avoir pour Planus par exemple), mais ce soir y'a rien à dire, il a été trés rassurant.

 

oui, il a été bon meme si je suis pas trop rassuré quand il veut tacler ou faire une relance.

je pense qu'on a juste l'impression qu'il joue bien car il ne fait plus de boulette mais ca reste un defenseur trés moyen quand meme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234
Meilleur girondin du match ce soir, largement.

 

Totalement d'accord, il a sauvé les girondins d'une défaite qui aurait été logique. De belles interventions sur des contres lillois. Il se rattrape petit à petit de ses failles comises denièrement.

Sur la bonne voie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super match de Diawara qui a enterré les rares tentatives Lilloise, enfin ça fait du bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
attends...c'est pas parce que tu sais pas faire des posts de plus d'une ligne que tu détiens la vérité...

 

supporters je le suis...circonspect après l'élimination en uefa je le suis aussi...(comme toi d'ailleurs)

 

mais dire que Diawara est sur une bonne série faut pas pousser non plus...j'ai des frissons à chaque 1

contre 1 ...

 

C'est vrai que tu fais souvent cela et ce serait pas mal que de temps en temps tu argumente tes points de vues, m'enfin si tu n'as pas envie c'est pas grave le choix t'appartient...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que Diawara confirmera contre PSG, car il a vraiment fait un bon match face à Lille, par contre Henrique m'a beaucoup énervé a dégagé le ballon devant à chaque fois qu'il l'avait alors que devant il n'y a pas de joueurs de tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×