Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Rappelons-nous encore une fois que Diawara est sous contrat, et que donc ils peuvent activer autant de contacts qu'ils ont envie, ça ne changera rien au fait qu'il faudra sortir beaucoup de millions pour que le club accepte de le lâcher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest myol8500
Rappelons-nous encore une fois que Diawara est sous contrat, et que donc ils peuvent activer autant de contacts qu'ils ont envie, ça ne changera rien au fait qu'il faudra sortir beaucoup de millions pour que le club accepte de le lâcher...

 

Et je vais vous dire quelquechose de peut être surprenant mais Souley comme chaque Bordelais n'est pas irremplaçable, donc s'il veut faire sa radine, qu'il parte (10 M minimum pour qu'il bouge ...) et puis s'il part, on trouvera quelqu'un d'autre. N'oublions pas que Souley n'était pas le premier choix de L.Blanc et qu'il s'est carrément sublimé cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je vais vous dire quelquechose de peut être surprenant mais Souley comme chaque Bordelais n'est pas irremplaçable, donc s'il veut faire sa radine, qu'il parte (10 M minimum pour qu'il bouge ...) et puis s'il part, on trouvera quelqu'un d'autre. N'oublions pas que Souley n'était pas le premier choix de L.Blanc et qu'il s'est carrément sublimé cette année.

Entierrement d'accord ...... mais pas à moins de 10 milions !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai jamais accroché avec ce personnage...il peut partir lui et son agent cela ne me derangerait pas...qu'il ne vienne pas poluer nos jeunes avec cette mentalité de merde...

 

A peine arrivée, il declarait, qu'il revait de retourner en Angleterre...

On a déjà fait une fournée, il y a deux ans en se debarrassant des Faubert, Mavuba et Darcheville...on pourrait tres bien en faire une autre cette année.

 

 

D'ailleurs, il me semble que DIARRA avait dit en arrivant qu'il venait pour se relancer et qu'il ne se voyait pas rester plus de deux ans...

 

Si on peut effectivement les vendre un bon prix entre 15 et 20 millions les deux, on pourrait aisément trouver aussi bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas lui qui disait qu'il donnerait de son salaire pour payer celui de Gourcuff??

 

Pfff Quel guignol, il me déçois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais 200 000 euros par mois...où va-t-on ?

 

Ca me fait marrer, tous nos joueurs ont des clauses de sorties à 8millions et veulent tous 200 000 euros par mois... :Invision-Board-France-558:

 

Quand je pense qu'avec un ECUELE MANGA ou un Bakary KONE, on aurait la même efficacité pour...aller 50 000 euros/mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais 200 000 euros par mois...où va-t-on ?

 

Ca me fait marrer, tous nos joueurs ont des clauses de sorties à 8millions et veulent tous 200 000 euros par mois... :Invision-Board-France-558:

 

Quand je pense qu'avec un ECUELE MANGA ou un Bakary KONE, on aurait la même efficacité pour...aller 50 000 euros/mois.

 

C'est toi qui le dis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous paniqué je pense pour rien les gars là, déjà se sont les propos de son agent qui semble lui vouloir se faire une belle petite revalorisation de salaire et les propos de l'agent même peuvent amplifié par les journalistes, qui se branlent dessus tout en voulant l'envoyer à L'OMERDE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son agent fait d'ailleurs pareil à Marseille avec NIANG... :monstre pour WG:

 

Je pense que les cousins ont décidé de se faire un max de blé...pour aller à Miami.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son agent fait d'ailleurs pareil à Marseille avec NIANG... :monstre pour WG:

 

Je pense que les cousins ont décidé de se faire un max de blé...pour aller à Miami.

 

Effectivement c'est possible ça.....mais bon j'ai confiance on va les garder....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement c'est possible ça.....mais bon j'ai confiance on va les garder....

 

Pour moi Diarra reste une priorité car difficilement remplaçable par contre le Souley qu'il se casse s'il a envie d'aller se bruler sous le soleil Marseillais on le remplacera ! ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Pour moi Diarra reste une priorité car difficilement remplaçable par contre le Souley qu'il se casse s'il a envie d'aller se bruler sous le soleil Marseillais on le remplacera ! ......

+1 J'adore Souley mais qu'il n'en fasse pas trop non plus. Il est plus facilement remplaçable que Diarra. Mais bien sur j'espère que les deux vont rester :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire c' est son agent qui nous dit qu' en venant à Bordeaux il a consentit à des efforts financier. Mais je crois qu'il peut remercier Bordeaux d' être aller le chercher alors qu'il moisissait dans une équipe condamné à descendre, et de lui avoir fait confiance.

S'il veut aller faire la star du rap à Marseille qu' il y aille ou alors qu'il dégonfle son melon!

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 J'adore Souley mais qu'il n'en fasse pas trop non plus. Il est plus facilement remplaçable que Diarra. Mais bien sur j'espère que les deux vont rester :yes pour WG:

Les deux seront irremplaçables, surtout qu'on risque de les vendre 3 fois rien, on trouvera jamais aussi bien qu'eux au prix ou on les vendra...

 

Il faut garder les deux, ponit barre, quitte à réhausser un peu leur salaires.

 

On ferait mieux de se débarasser de joueurs comme Jussié, Gouffran ou Fernando par exemple qui sont plutot de second niveau.

 

 

 

 

+1

Des def centraux c'est pas ce qui manque...

En même temps, c'est le meilleur DC de L1 donc on ferait mieux de bien réfléchir avant de le laisser partir car on trouvera jamais aussi bon que lui pour le même prix...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×