Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Moi personnellement ca me cloue ces rumeurs !!

 

Parce qu'au final le probléme vient du contrat qu'on lui propose et de son envie de rejoindre son pote Mamadou !!

 

Mais quand on pense qu'il a osé dire qu'il était prét a donner de son salaire pour que Gourcuff reste et 10 jours plustard monsieur veut un gros salaire !! Son discours est incohérent et indigne pour un mec qu'on a relancé !! Il a vite tournée sa veste !

 

Alors le probléme c'est que Planus et Henrique n'ont pas le niveau LDC donc ca implique d'en acheter deux bons et au pire vendre aussi Henrique !!

 

Ce secteur doit être renforcer contrairement aux autres ou l'on doit juste remplacer les départs surtout avec le retour des jeunes !!

 

Je finirais par le pris de Souley : 8M€ ! Je pense qu'on peut faire casquer un peut plus Marseille aprés faut se dire qu'il vieillit ...

 

Enfin j'aime pas trop ses rumeurs et si il part je serai très déçu et honnêtement le jour ou il viendra rejouer au stade pas sur qu'il sera acclamé ... c'est triste !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'attends la confirmation mais si Diawara se casse pour 5M€ et surtout à l'OM, un concurrent direct, cela sera du grand n'importe quoi.

 

Le meilleur DC de la L1 avec encore deux ans de contrats pour seulement 5M€, on se fait enfler et même plus ...

 

 

Énervé pour la journée je suis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien dommage qu'il parte et surtout chez un concurrent directement au titre... mais pas à 5 millions il vaut beaucoup plus 8 voir 10 millions avec la saison qu'il a fait.

le problème de ces joueurs qui sont trentenaires, c'est qu'ils veulent amasser beaucoup d'argent pour leur futur retraite... (des mercenaires, quoi...!!!)

 

le plus regrettable dans cette histoire c'est son comportement. il l'a la mémoire courte : sans les girondins, personne ne parlerait de lui et il végéterait dans un petit club anglais de bas de tableau.

 

Alors Mr Diawara, un peu de respect et de reconnaissance à notre club.

 

Même si c'est une rumeur, je préfère écrire ce que je pense en ce moment :

Bon vent et n'attend pas de ma part des applaudissements à l'annonce de ton nom lors de ta venue avec .... (je ne veux même pas mettre le nom de ce club, ça me dégoûte...)

 

:carton rouge:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que le mieux ça serait de faire venir niang ici et pas l'inverse ! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il se casse ! De toute maniére ,il a pris le melon !

Les marseillais sont contents ,les medias ont conclu l accord avant le club ...

RMC, L'Equipe, France Football ... Ils etaient tous pour que ce transfert se fasse sans se soucier de 'avis des Bordelais !

Mais bon ,Souley aurait du se rappeller la ou il etait il y a deux ans ,et que c'est grace a Laurent Blanc s'il est la aujourd'hui, un peu de respect vis a vis de Lolo ne lui aurait pas fait de mal !

Ca me degoute ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'attends la confirmation mais si Diawara se casse pour 5M€ et surtout à l'OM, un concurrent direct, cela sera du grand n'importe quoi.

 

Le meilleur DC de la L1 avec encore deux ans de contrats pour seulement 5M€, on se fait enfler et même plus ...

 

 

Énervé pour la journée je suis ...

Pareil !!!

Mais attention. Depuis le début c'est l'agent qui anime le marché !!!

Attendons de voir la vrai position de JLT et comment il va négocier.

Mais si ça joue à 5 Millions c'est du grand n'importe quoi.

 

Et comptez sur moi pour conspuer Diawara s'il signe à marseille. C'est un traitre. Un mec qui nous a jamais aimé comme il l'avait affirmé !!! Et donc finalement un manipulateur et un menteur !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous allons euphémiquement dire que ce n'est pas trés sympa comme attitude, surtout qu'il sera trés dur à remplacer...

Pour le prix éventuel, je ne pense pas que Triaud ou Tavernost acceptent de le lacher à moins de 8m, ce qui de toutes façons, ne nous garantira pas un remplacent à la hauteur.....bien triste tout ça, et qui stigmatise bien l'état du foot français où l'on ne respecte plus rien, pour.... peanuts !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diawara fait partie de ces types qui fonctionne au ''tout ou rien'', te met une grosse ambiance une année mais s'il a un pet de travers te pourrit la suivante.

 

Je l'ai trouvé extrêmement limite lors de la fête du titre avec comme point d'orgue son passage sur le toit du Régent (canal ou france 2) ou il coupe la parole à Triaud comme un gros bourrin pour raconter ses conneries alors la question posée était sérieuse.

 

Ses attitudes à la ''Tony Montana'', ça colle pas mais alors pas du tout au profil Girondin en revanche ça irait très bien à l'OM où, la bas, le mec qui a volé un abricot un jour de marché se prend pour un gangster.

 

Bordeaux c'est autre chose que ça, il a beau avoir fait une belle saison, j'aime que les joueurs collent à l'identité du club même si cela ne veut plus dire grand chose dans le foot d'aujourd'hui.

 

et justement, par chance ou par qualité des recruteurs, le groupe colle bien à ce que représente le club et il serait dommage qu'un ''Tony Montana'' vienne nous pourrir tout ça.

 

Si on s'en tient à ce que la presse nous livre, on peut penser qu'on aurait, dans le long terme, plus d'inconvénient que d'avantages à conserver ce mec.

 

Benarbia avait fait preuve de la meme délicatesse que Diawara lors du titre de 99 avec un intelligent ''Ali à Paris'' au micro à 04h du math à Lescure lors de la fête du titre.

 

Ne nous embarrassons pas de ces types, ils traverseront l'histoire de leur club successifs avec l'indifférence qui leur est due.

 

DEHORS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux

Voila l'article le plus complet sur le sujet extrait de Sud Ouest.fr : GIRONDINS. L'OM propose 5 millions. Blanc doit discuter avec le défenseur sénégalais

 

Diawara proche de la sortie

 

 

Souleymane Diawara. (photo f. C.)

Les Girondins se sont sans doute résolus à laisser partir Souleymane Diawara. On le sait, le défenseur sénégalais, poussé par le rêve de jouer sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, a refusé la prolongation de contrat qui lui avait été formulée. Il est vrai qu'à 30 ans, la proposition de l'OM est de celles qui ne se refusent pas. Jusqu'ici, au Haillan, on avait toujours affirmé qu'il était hors de question de laisser partir un joueur de ce calibre, essentiel dans la conquête du titre, qui plus est sous contrat jusqu'en 2011.

 

Mais les choses ont quelque peu évolué. Jean-Louis Triaud a reconnu hier avoir reçu une offre de 5 millions d'euros de la part de l'OM. Face à la volonté affirmée du joueur, le président se montre beaucoup moins affirmatif. En d'autres termes, on s'interroge quant à la nécessité de garder un garçon aussi soucieux de départ.

 

Karim Aklil, l'agent de l'international sénégalais, se montre optimiste : « Il y a eu encore des échanges aujourd'hui (hier) entre le président de Bordeaux et Antoine Veyrat (DG de l'OM) et l'affaire est en bonne voie. Nous ne sommes pas loin d'un accord ».

 

Du côté des Girondins, la décision appartient désormais à Laurent Blanc. « Je laisse cela entre les mains de l'entraîneur, précise Jean-louis Triaud. J'attends qu'il parle au joueur. Je comprends la volonté de Souleymane Diawara, compte tenu de ce qu'on lui propose. Mais il en coûtera plus de 5 millions à l'OM pour s'attacher ses services... »

 

Honnêtement, vu son comportement des derniers mois, je suis presque satisfait qu'il parte. Il y a un mois, il disait qu'il vivait un rêve avec Bordeaux, son rêve d'enfant et depuis 3 semaine c'est la sempiternelle phrase l'OM c'est intéressant.... Autant je n'oublie pas sa saison, autant son comportement m'indispose.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nikote, tu vois c'est pour ça que je veux qu'il parte !!!!

En 1 semaine, il a retourné tout le monde. Il ne pense qu'à lui et n'a pas une once de reconnaissance. S'il reste avec cet Etat d'Esprit, autant qu'il parte. Il serait un cancer pour notre effectif.

 

Je peux t'assurer qu'il y a peu mon discours aurait été radicalement différent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diawara fait partie de ces types qui fonctionne au ''tout ou rien'', te met une grosse ambiance une année mais s'il a un pet de travers te pourrit la suivante.

 

Je l'ai trouvé extrêmement limite lors de la fête du titre avec comme point d'orgue son passage sur le toit du Régent (canal ou france 2) ou il coupe la parole à Triaud comme un gros bourrin pour raconter ses conneries alors la question posée était sérieuse.

 

Ses attitudes à la ''Tony Montana'', ça colle pas mais alors pas du tout au profil Girondin en revanche ça irait très bien à l'OM où, la bas, le mec qui a volé un abricot un jour de marché se prend pour un gangster.

 

Bordeaux c'est autre chose que ça, il a beau avoir fait une belle saison, j'aime que les joueurs collent à l'identité du club même si cela ne veut plus dire grand chose dans le foot d'aujourd'hui.

 

et justement, par chance ou par qualité des recruteurs, le groupe colle bien à ce que représente le club et il serait dommage qu'un ''Tony Montana'' vienne nous pourrir tout ça.

 

Si on s'en tient à ce que la presse nous livre, on peut penser qu'on aurait, dans le long terme, plus d'inconvénient que d'avantages à conserver ce mec.

 

Benarbia avait fait preuve de la meme délicatesse que Diawara lors du titre de 99 avec un intelligent ''Ali à Paris'' au micro à 04h du math à Lescure lors de la fête du titre.

 

Ne nous embarrassons pas de ces types, ils traverseront l'histoire de leur club successifs avec l'indifférence qui leur est due.

 

DEHORS.

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: Degage Diawara va te faire pourrir a Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça ne sera pas une grande perte...il existe aussi bon et surtout moins con sur le marché...

 

et comme le dit Eliot, il n'a pas le profil du club...le style gangstarap...tres peu pour bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×