Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

ben justement dans les grandes années bordelaises (80's) y avait des bandas dans le stade...

je préfère ça aux insultes qui pleuvent !

désolé mais le mouvement ultras pour moi c'est de la merde...c'est juste l'occasion de se bourrer

la gueule en masse...

les mecs croient avoir une philosophie ...et c'est ça le plus dangereux...quand des abrutis pensent

avoir une "mission"...

je déteste les phénomènes de masse...perce que c'est la négation de la liberté individuelle...

J'avoue que pour une fois je serais plutôt d'accord avec toi et moi aussi ces chants à la con ça ne me fait pas marrer longtemps, surtout quand tu vois que des gens en font limite une religion. Je préfère une banderole dans le genre "on a le titre vous avez le traitre" qui laisse passer un bon message que des chants d'insultes qui sont au final bêtes et méchants.

 

De toute manière c'est pour ça que la population de supporters ultra ou approchant est jeune en moyenne d'age, parce qu'à un moment tu réfléchis à ce que tu fais et tu te rend compte que ça sert un peu à rien de vouloir insulter, siffler et haïr la terre entière. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

Je suis content d'etre né en 1990 alors :lol:

Attends la seule fois ou ils sont sorti les bandas c'etait lors de la greve des ultras lors de la fin de saison 2003-2004 et l'ambiance :penduhf1:

A mon avis le stade te soulera vite a moins d'aller a Lens (je rigole parce qu'en plus d'etre des idiots ils sont rascistes donc... (oulalalalala faut pas dire du mal de os "amis" et "victimes des banderoles" lensois mais bon c'est pas les parisiens qu'on sorti la banderole "Marseille bien venu en france" bref passons, pas le sujet ici)

Donc le seul moyen c'est la télé avec la radio.

 

J'avoue que pour une fois je serais plutôt d'accord avec toi et moi aussi ces chants à la con ça ne me fait pas marrer longtemps, surtout quand tu vois que des gens en font limite une religion. Je préfère une banderole dans le genre "on a le titre vous avez le traitre" qui laisse passer un bon message que des chants d'insultes qui sont au final bêtes et méchants.

 

De toute manière c'est pour ça que la population de supporters ultra ou approchant est jeune en moyenne d'age, parce qu'à un moment tu réfléchis à ce que tu fais et tu te rend compte que ça sert un peu à rien de vouloir insulter, siffler et haïr la terre entière. :Diabolo pour WGLT09:

 

J'ai pas cautionner les chants d'insultes je suis pour les chants normaux et j'adore les banderoles subtiles :)

C'est juste que certains voudraient faire fermer la bouche aux ultras parce qu'ils insultent une fois dans le match !

 

http://www.sofoot.com/top-20-les-banderole...89-article.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue que pour une fois je serais plutôt d'accord avec toi et moi aussi ces chants à la con ça ne me fait pas marrer longtemps, surtout quand tu vois que des gens en font limite une religion. Je préfère une banderole dans le genre "on a le titre vous avez le traitre" qui laisse passer un bon message que des chants d'insultes qui sont au final bêtes et méchants.

 

De toute manière c'est pour ça que la population de supporters ultra ou approchant est jeune en moyenne d'age, parce qu'à un moment tu réfléchis à ce que tu fais et tu te rend compte que ça sert un peu à rien de vouloir insulter, siffler et haïr la terre entière. :Diabolo pour WGLT09:

 

C'est vrai que maintenant que t'as 27 ans tu peux te la jouer vieux rondin de Bordeaux :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que maintenant que t'as 27 ans tu peux te la jouer vieux rondin de Bordeaux :D

Rigole, le jour où tu auras mon age tu te moquera moins déjà. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rigole, le jour où tu auras mon age tu te moquera moins déjà. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

T'auras 34 ans donc j'me fouterai de ta future crise de la 35aine. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouves ça aussi très ,très nul de s'apitoyer et aboyer sur un joueur et de l'accabler comme cela et etre injurieux et grossier avec autant de gratuité,qui plus il s'en fout royal des insultes,qu'il le mérites ou pas,la n'est pas la question,sa façon de faire ma gaver,mais viva la vida,c'est le foot business,on vas la ou on peut prendre plus de thune,et c'est louable,dans le fond il a raison mais pas dans la forme,mais le casser vous n'avez pas fini.....

 

Il n'a pas était le premier et ne seras pas le dernier

 

PS:qui plus est cela ne fais pas avancer le schilm blick

 

Et ne sert qu'a vous gargarisez a l'œil,et juste vous détendre,ça fait du biennnnnnnnnn,haaaaaaaaaaaa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
J'avoue que pour une fois je serais plutôt d'accord avec toi et moi aussi ces chants à la con ça ne me fait pas marrer longtemps, surtout quand tu vois que des gens en font limite une religion. Je préfère une banderole dans le genre "on a le titre vous avez le traitre" qui laisse passer un bon message que des chants d'insultes qui sont au final bêtes et méchants.

 

De toute manière c'est pour ça que la population de supporters ultra ou approchant est jeune en moyenne d'age, parce qu'à un moment tu réfléchis à ce que tu fais et tu te rend compte que ça sert un peu à rien de vouloir insulter, siffler et haïr la terre entière. :Diabolo pour WGLT09:

Arrête on sait que t'es abonné aux ultras et que t'es le premier à chanter ce chant ! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-557:

 

 

Non sinon d'accord avec vous, ce genre de chant c'est très limite...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben le truc c'est qu'en 3 phrase c'est tendu...

 

La première pour savoir de qui on parle : OH DIAWARA

La seconde pour l'insulter : VA TE FAIRE ENC*LER

La troisième pour le motif : ELLE EST OU TA FIERTE

 

Mais lors du match amical contre l'OM il y avait une banderole excellente : "Nous avons le titre, vous avez le traître".

 

Justement, je trouve la banderole plus fine qeu le chant... Et plus percutante donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh bein dis donc... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

 

Moi je l'adore ce chant, j'aime bien le chanter dans la voiture avec DJ (qui ne chante pas :lol: ) :Invision-Board-France-557: Par contre j'avoue le censurer car j'ai du mal avec "le mot"!

 

Mais il le mérite tellement. Moi je pars du principe que c'est lui qui a déclenché les hostilités avec ses déclarations, alors le coup du "se taire c'est bien plus intelligent" non merci, on a aussi le droit de s'exprimer.

 

Si on a envie de l''enculer on le fait (personnellement je ne peux pas :Invision-Board-France-557: ) et si on veut pas bein on se tait voilà tout.

 

Après effectivement si on n'aime pas les mouvements de masse et autres choses qui en découle, autant arrêter le sport tout de suite car ça rassemble. A la limite autant partir au Tibet se recueillir sur son "soi" intérieur et aller cherchez la fameuse élévation de l'âme... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement, je trouve la banderole plus fine qeu le chant... Et plus percutante donc...

En fait c'est même carrément ça le truc, t'a tout bien résumé en une phrase. :Diabolo pour WGLT09:

 

En gros cette banderole à plus d'impact qu'un chant moisi qui fera dire à l'intéressé que les supporters bordelais sont bien moins malins que les chèvres. Et surement que d'autres personnes le penseront aussi, alors qu'une banderole du genre ça percuterais plus et du coup les gens souligneraient le fait qu'à Bordeaux sans insulte on est capable de faire manger ses dents à Diawara.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait c'est même carrément ça le truc, t'a tout bien résumé en une phrase. :Diabolo pour WGLT09:

 

En gros cette banderole à plus d'impact qu'un chant moisi qui fera dire à l'intéressé que les supporters bordelais sont bien moins malins que les chèvres. Et surement que d'autres personnes le penseront aussi, alors qu'une banderole du genre ça percuterais plus et du coup les gens souligneraient le fait qu'à Bordeaux sans insulte on est capable de faire manger ses dents à Diawara.

 

 

Tu penses vraiment que parmis tous les spectateurs de foot, une grande majorité pensera ça ? :Invision-Board-France-558:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu penses vraiment que parmis tous les spectateurs de foot, une grande majorité pensera ça ? :Invision-Board-France-558:

Je ne parle pas des spectateurs même si ils en font partis bien sûr. Je parle surtout de tout ceux succeptible de parler de Bordeaux. Ceux qui par exemple font d'une grêve des supporters lors d'une finale de coupe de la ligue un fait divers dans un tout petit coin d'une page perdue du journal...

 

Si après le match de marseille, on lit des trucs comme quoi les supporters bordelais sont des gros blaireaux faudra pas chercher plus loin l'explication. Ca donnera les mêmes commentaires que les notre quand on voit un truc du genre dans les autres clubs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que tu dis est vrai, néanmoins si ces mêmes personnes comprennent l'ampleur des déclarations de Diawara alors ils pourront aussi comprendre la réaction des supporters.

 

La vulgarité n'a pas d'excuse, mais j'aime bien ce chant :lol: Il est cependant vrai que "le mot" (qui en fait est à l'origine de la discussion je suppose) aurait pu être remplacé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×