Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Cela ne m'étonne même pas ...

 

Il est dans le style Marseillais :Invision-Board-France-557: .

 

c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant la news !!

le style marseillais ... "rac....."

Share this post


Link to post
Share on other sites
OM : Diawara passe la nuit au poste !

 

29/09/2009 - 08 h 15 - Matthieu Margueritte

 

À quelques jours d’affronter le Real Madrid, Souleymane Diawara a trouvé le moyen de passer la nuit au poste ! Selon une information parue dans les colonnes de La Provence, le défenseur de l’Olympique de Marseille a passé une partie de la nuit en garde à vue.

 

La raison ? Lors d’un contrôle routier, l’ex-Bordelais n’a pu présenter ses papiers, mais ce n’est pas tout puisque ce dernier n’avait de toute façon pas le droit de conduire. Son permis étant proche d’être annulé suite à de nombreuses infractions. Il a été remis en liberté ce matin.

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

 

me suis bien marré quand j'ai entendu ca a la radio.

 

quel :boulet2: ce diawara.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

AH sacre souleymane apres ses vires nocturnes le voila qui fait une boulette sur le 1 er but du real et un tacle inutile et idiot, il prend un rouge et un penalty !!!!

 

Je suis bien content pour les supporters marseillais !!! ils l ont voulu ils l ont eu

 

.......dans le ... !!!!!!!

 

 

Merci souleymane pour ces instants de bohneur !!!!! je suis bien content pour toi

 

 

Merci Real !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
AH sacre souleymane apres ses vires nocturnes le voila qui fait une boulette sur le 1 er but du real et un tacle inutile et idiot, il prend un rouge et un penalty !!!!

 

Je suis bien content pour les supporters marseillais !!! ils l ont voulu ils l ont eu

 

.......dans le ... !!!!!!!

 

 

Merci souleymane pour ces instants de bohneur !!!!! je suis bien content pour toi

 

 

Merci Real !!!!!!

Une vidéo pour résumer son match

Si quelqu'un a cela, je lui fait une bise

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut critiquer le fait qu'il soit parti là bas ou d'autres choses mais je le trouve bien sur cette interview.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien géré par Gasset et Lolo, intégré dans un onze Bordelais au moral remarquable et avec une pression moindre qu'à oeme, Souley s'était bonifié, avait progressé. Il le déclare d'ailleurs aux médias.

 

A oeme, salaire plus que doublé, statut de star et pression à tous les étages, il retrouve ses vieux démons et on a déjà pu le voir en match amical contre Bordeaux, ou le traitement de son pote Chamakh, était déjà limite.

 

On parle de pression médiatique à oeme. OK. Mais comment est le climat dans les vestiaires ? Deschamps ne fait pas jouer certains joueurs, pourtant bons la saison derniére. Après tout ils avaient fini dauphins. Comment les Fernandez, Valbuena, Ben Arfa ou Hilton ressentent-ils ça ? Et ces dossiers extérieurs qui continuent de peser.

 

Diawara en passant du calme du Haillan à la forte pression de la Commanderie, a t'il perdu tout le bénéfice de ses saisons en Marine ?

 

Toujours est-il qu'avec ce rouge, il ne jouera pas le prochain match oemien de ligue du fric.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diawara en passant du calme du Haillan à la forte pression de la Commanderie, a t'il perdu tout le bénéfice de ses saisons en Marine ?

 

Je ne suis pas une girouette.

Quand il est parti j'ai rappelé ses 6 premiers mois pathétique et son fin de saison dernière limite limite ...

J'ai toujours pensé qu'il était surcoté. Après c'est pas le pire des DF de la ligue 1. Mais bon !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr Diawara merci de nous faire rire !Offre le coup franc du premier but puis se claque ! Qu'elle semaine !

 

Alors toujours heureux a Marseille guignol ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

réflexion très judicieuse lors du direct de om-monaco de dugarry qui évoquait le cas diawara et qui disait qu e chose qu'on oublie quand il était à bordeaux c'est la sentinelle qui évoluait devant lui à savoir diarra , jouait un rôle primordial et très influant sur la perf de monsieur souley ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
OM: Diawara out 2 semaines

Victime d'une lésion au biceps fémoral, le défenseur de l'Olympique de Marseille Souleymane Diawara sera absent de 12 à 15 jours selon le club

 

C'est presque une bonne nouvelle pour eux vu la qualité de ses dernières prestations ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×