Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Faut pas exagérer non plus, depuis qu'il est parti chez les chèvres, le moindre fait ou la moindre de ses paroles est tourné négativement ici...

Alors oui certains sont justifiés mais si ce topic est juste bon à déblatérer sur lui dès qu'il ouvre la bouche.....

 

On oublie vite ici , très vite...

Au contraire NIKOTE,

ce Topic, surtout un samedi, sert vraiment à se défouler d'une semaine où il a fait froid et de tous les cons que l'on a pu rencontrer au boulot, sur la route ou ailleurs

De plus,

c'est aussi le rendez vous des poètes

Personnellement, c'est l'un des seuls moment où je suis en total concordance avec DANCE

Quel moment de bonheur

 

SD a voulu devenir beau et intelligent en allant chez les chèvres,

en fin de compte c'est un gros naze qui n'a rien compris

nous sommes en 8e et CIANI va être le meilleur défenseur central de la Ligue

Rien de plus à dire pour le moment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas besoin de ça , on t'a toi pour se défouler...

Comme c'est gentil :wub:

Il aura fallu du temps pour que l'on se rencontre :ola2jp7:

 

C'est presque un principe de société :

quand il y a un mauvais, un nullot, un con en clair, tous les autres deviennent des bons, des doux, des sympathiques

 

NIKOTE, ce soir, tu m'es devenus, étrangement, sympathique

un Modérateur en clair,

 

Bonne soirée et à demain

 

et surtout

:Allez FCGB - LT 2009:

 

tu es sûr de n'avoir jamais fait de triathlon

Je suis prèt à venir chez MICKEY :dingue4:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien la brève de diawara disant "qu'il aime bien les supporters bordelais"

 

T'inquiètes pas Dimanche ils vont te rendre hommage!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien la brève de diawara disant "qu'il aime bien les supporters bordelais"

 

T'inquiètes pas Dimanche ils vont te rendre hommage!!! :Invision-Board-France-557:

 

Ouai j'ai adoré aussi ! Excellente sa façon de préparer le déplacement au stade !!! quelle tapette celui là ! :Invision-Board-France-557:

Nan mais par contre, jcomprend pas que certains bordelais s'acharnent sur lui. Enfin... faut que cela reste bon enfant. On peut le taquiner tout comme il nous taquine mais parfois je lis des truks... Genre sur Facebook, des groupes qui préparent depuis 6 mois des chants super vulgaires et qui là jubilent à l'approche du match. jtrouve ca nul. :carton rouge: Il vaudrait mieux encourager l'équipe plutot que d'insulter un adversaire...

Jdis ça et pourtant, jsuis loin d'avoir été l'un de ses fans, meme lorqu'il était en gironde...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne connaissant pas totalement le dossier et notamment l'influence de la tergiversation de la direction Girondine (qui n'aurait pas proposé un deal acceptable à Souley), je ne retiens du garçon, que cette gentillesse bon enfant qu'il trainait à Bordeaux et son énorme impact sur notre premier titre depuis 1999.

 

Tout le reste n'est que billevesées de journaleux et je pense qu'il serait de bon ton, de l'applaudir d'entrée.

 

31 ans depuis peu le Diawara. Sans doute la raison essentielle qui a déterminé le staff a ne pas lui offrir le bon contrat et l'augmentation qu'il souhaitait. Dommage.

 

Ceci dit, le gros tort qu'a eu Souley, c'est de signer chez les oémiens. N'étant pas un poulet de grain, sans doute ignorait-il le vieux contentieux Bez/Tapie. Encore que son pote de couscous, Marouane, a bien du lui en toucher deux mots. :)

 

^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai j'ai adoré aussi ! Excellente sa façon de préparer le déplacement au stade !!! quelle tapette celui là ! :Invision-Board-France-557:

Nan mais par contre, jcomprend pas que certains bordelais s'acharnent sur lui. Enfin... faut que cela reste bon enfant. On peut le taquiner tout comme il nous taquine mais parfois je lis des truks... Genre sur Facebook, des groupes qui préparent depuis 6 mois des chants super vulgaires et qui là jubilent à l'approche du match. jtrouve ca nul. :carton rouge: Il vaudrait mieux encourager l'équipe plutot que d'insulter un adversaire...

Jdis ça et pourtant, jsuis loin d'avoir été l'un de ses fans, meme lorqu'il était en gironde...

 

 

J'imagine que c'est de l'humour... Mais s'il avait dit l'inverse on lui serait tombé dessus, s'il n'avait rien dit on aurait dit qu'il manquait de respect en ayant même pas un mot pour les supporters de son ancien club... Moi je trouve plutôt bien qu'il ait dit ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne connaissant pas totalement le dossier et notamment l'influence de la tergiversation de la direction Girondine (qui n'aurait pas proposé un deal acceptable à Souley), je ne retiens du garçon, que cette gentillesse bon enfant qu'il trainait à Bordeaux et son énorme impact sur notre premier titre depuis 1999.

 

 

Je suis pas d'accord avec ta première phrase. Et je t'invite à relire une interwiew croisée en Mai avec Niang parue dans l'équipe. C'était le premier signe. Son choix était fait.

Si j'étais au stade, je le sifflerai. Pas pour son départ. Mais pour toutes ses déclarations de merdeux, son manque de classe, de respect vis à vis de nous. Car ce club nous appartient à tous.

 

Je ressens et c'est rare chez moi un profond mépris pour ce type. Même si c'est vrai qu'il calme le jeu avec nous depuis un petit moment. Peut être pour pas blesser son frère qui d'après Dubaku est fan de Bordeaux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas d'accord avec ta première phrase. Et je t'invite à relire une interwiew croisée en Mai avec Niang parue dans l'équipe. C'était le premier signe. Son choix était fait.

Si j'étais au stade, je le sifflerai. Pas pour son départ. Mais pour toutes ses déclarations de merdeux, son manque de classe, de respect vis à vis de nous. Car ce club nous appartient à tous.

 

Je ressens et c'est rare chez moi un profond mépris pour ce type. Même si c'est vrai qu'il calme le jeu avec nous depuis un petit moment. Peut être pour pas blesser son frère qui d'après Dubaku est fan de Bordeaux !!

 

On peut aussi ressentir ça, bien sur. Pourtant je retiens la premiére (et seule authentifiée) déclaration de Souley "la direction Girondine, m'a manqué de respect".

 

Un peu comme les tergiversations récentes (mais j'en ai d'autres plus anciennes) concernant Fernando ou Chamakh et qui vont probablement amener le départ de ces deux cadres.

 

Didier Deschamps, en son temps, n'avait-il pas décléré qu'il pensait Diawara intransférable ( chez Fernandez, sur RMC) .

 

Mais tout ceci est secondaire, Diawara pouvait signer ailleurs qu'à oeme et notamment à l'étranger. Doublement de salaire, bon contrat de 3 ans (alors qu'à Bordeaux en ce moment on hésite à garder les trentenaires) et Niang pour l'attirer. N'étant pas "poulet de grain Girondin", il a cédé aux sirénes oémiennes. Pas le premier ce n'est Giresse ou d'autres, pourtant élevés en Gironde, ont fait, en fin de carriére le même chemin.

 

Sans les chevauchées de Diawara, aurions nous eu ce titre ? sans doute pas, je lui en sait gré et il restera à jamais sur le maillot "collector" du club.

 

Pour autant il aura droit à sa bronca et ça peut d'ailleurs le stimuler, au lieu de le gêner. Ce type de combattant, ne craint pas les lazzis. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au contraire de toi, j'ai toujours trouvé Souley en sur régime et je trouve aussi qu'il supporte assez mal la pression contrairement à toutes ces déclarations. La méthode Coué a du bon. Mais elle ne fait pas tout.

Je sens qu'il va nous offrir le match dimanche.

Et quand cet benêt de Diawara nous dit que la direction lui a manqué de respect car on lui offre moins que Gourcuff et Diarra ... Je me dis que ce mec place le respect sur une ligne bien différente de moi. C'est comme quand il nous parle de ses sacrifices financiers pour venir chez nous...

 

Sur ce, je vais aller bosser pour gagner mes 1 500 euros mensuels ... Sacrifice ? Ou Pas ?

C'est une question de valeur.

 

Diawara c'est tout ce que je déteste.

Et pour Giresse et Tigana, je trouve que c'est un brin différent quand même !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au contraire de toi, j'ai toujours trouvé Souley en sur régime et je trouve aussi qu'il supporte assez mal la pression contrairement à toutes ces déclarations. La méthode Coué a du bon. Mais elle ne fait pas tout.

Je sens qu'il va nous offrir le match dimanche.

Et quand cet benêt de Diawara nous dit que la direction lui a manqué de respect car on lui offre moins que Gourcuff et Diarra ... Je me dis que ce mec place le respect sur une ligne bien différente de moi. C'est comme quand il nous parle de ses sacrifices financiers pour venir chez nous...

 

Sur ce, je vais aller bosser pour gagner mes 1 500 euros mensuels ... Sacrifice ? Ou Pas ?

C'est une question de valeur.

 

Diawara c'est tout ce que je déteste.

Et pour Giresse et Tigana, je trouve que c'est un brin différent quand même !!!

 

OK. Là il s'agit donc d'une appréciation constante et non de la déception d'un départ.

 

Bien possible en effet, que par son jeu très engagé, il améne un pénalty. Il faut espérer que ce ne soit pas au détriment d'une jambe de Chamakh (façon Ronaldo). B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le sort du trou de Charlton, on lui offre une seconde vie et une vraie reconnaissance de la France du foot, et lui il part parce-que l'OM lui remplit mieux son compte en banque ?

Belle mentalité... Tu pourras dire ce que tu veux Deparis, il a sans doute apporté au club, mais son départ est inadmissible, et bien que la Direction ne soit pas toute blanche dans cette histoire ce n'est pas la principale responsable de son départ.

 

Aujourd'hui à l'OM on entend parler de lui pour quoi ?

- Sa mauvaise entente ou en tout cas son entente perfectible avec Heinze.

- Son cassage de jambe sur C.Ronaldo.

 

Génial y'a pas à dire, il y a gagné. Et pendant ce temps là on est premiers avec 9 points d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Génial y'a pas à dire, il y a gagné. Et pendant ce temps là on est premiers avec 9 points d'avance.

 

Et surtout qualifié pour les huitièmes en LDC !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On le sort du trou de Charlton, on lui offre une seconde vie et une vraie reconnaissance de la France du foot, et lui il part parce-que l'OM lui remplit mieux son compte en banque ?

Belle mentalité... Tu pourras dire ce que tu veux Deparis, il a sans doute apporté au club, mais son départ est inadmissible, et bien que la Direction ne soit pas toute blanche dans cette histoire ce n'est pas la principale responsable de son départ.

 

Aujourd'hui à l'OM on entend parler de lui pour quoi ?

- Sa mauvaise entente ou en tout cas son entente perfectible avec Heinze.

- Son cassage de jambe sur C.Ronaldo.

 

Génial y'a pas à dire, il y a gagné. Et pendant ce temps là on est premiers avec 9 points d'avance.

 

 

Visiblement à 31 ans, il cherchait plus un très bon dernier contrat, qu'un titre de plus. Peu de professionnels de cet age, n'aurait pas saisi le pactole oémien.

 

Pour autant j'aurais toujours en tête cette chevauchée du 3 eme but à Rennes, qui donne 3 pts d'une extrême importance.

 

Pas un mauvais bougre ce n'est.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord aussi pour dire que ce n'est pas un mauvais mec. Il est juste bêta.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×