Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Ce jeune a pris une cuite, comme j'en prend de temps en temps une, depuis l'age de 18 ans environ. Un bail donc. Il se fait ensuite controler, ou plutôt le chauffeur hélas sans permis du véhicule qui le ramenait à son hotel, se fait controler. Ils sont amené au poste et avec 0 g 90 d'alcool, Souley est gardé quelques heures. Gamin ça m'est arrivé pour avoir roulé à vélo sans lumiére. Ce n'est donc pas une rareté à Paris.

 

Ensuite les journaleux apprennent qu'une bagarre s'est produite dans la discothéque ou Souley s'était rendu et font l'amalgame juteux, alors que notre joueur n'y est pas mélé.

 

Mes sources ? la déclaration de Diawara en droit de réponse dans l'émission de Luis Fernandez sur RMC hier vers 18 heures.

 

Ce jeune homme, loin de sa famille (voir le reportage sur sa vie à Bordeaux dans 100 % Girondins) et qui vit seul à l'Hotel, a bien le droit de temps à autre de se détendre et ce n'est pas nous, adeptes du bon vin et des bonnes choses de la vie, qui lui jetterons la pierre. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tout ça n'est pas très important (encore que s'il s'était blessé en se faisant transporter par un type ne sachant pas conduire...bref), mais disons qu'il n'avait vraiment pas besoin de ça après son début de saison pour le moins médiocre et son manque apparent de loyauté sur sa participation à la CAN.

 

On m' a toujours appris que quand on avait des choses à se reprocher, on se faisait discret le temps de relever la tête...

 

Enfin pour répondre à Nils, au nom de quoi/de qui peut-il affirmer que ce n'est pas dans le comportement de Diawara d'aller faire la bringue?? Qu'en sais-tu Nils?

 

Oui et puis moi les contrôles policiers je lui pardonne lol.... Lol ca peut arriver à tout le monde.

 

Surtout sur les Champs.Et surtout si tu es black.Et si en plus t'es bourré en voiture conduite par un imbécile, rien d'étonnant en effet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux : Diawara explique son arrestation (15/12/2007)

 

Dans la nuit de lundi à mardi, le défenseur des Girondins de Bordeaux Souleymane Diawara (28 ans, 12 matchs en L1 cette saison) a été interpellé par la police à Paris, à la sortie d'une boîte de nuit des Champs-Elysées.

 

Dans les colonnes de L'Equipe, l'ancien Sochalien est revenu sur les raisons de son arrestation.

 

"D’abord, je n’ai pas pris part de près ou de loin à la bagarre mentionnée, s'est défendu Diawara. Je suis parti tranquillement et une personne qui m’accompagnait a proposé de me ramener à l’hôtel. Comme elle logeait au même endroit, j’ai accepté. J’ignorais qu’elle n’avait pas de permis de conduire et que le contrôle d’alcoolémie serait positif (0,94 g/l de sang). Les policiers nous ont emmenés au poste mais je n’y suis resté que deux heures avant que tout s’arrange."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux : Diawara explique son arrestation (15/12/2007)

 

Dans la nuit de lundi à mardi, le défenseur des Girondins de Bordeaux Souleymane Diawara (28 ans, 12 matchs en L1 cette saison) a été interpellé par la police à Paris, à la sortie d'une boîte de nuit des Champs-Elysées.

 

Dans les colonnes de L'Equipe, l'ancien Sochalien est revenu sur les raisons de son arrestation.

 

"D’abord, je n’ai pas pris part de près ou de loin à la bagarre mentionnée, s'est défendu Diawara. Je suis parti tranquillement et une personne qui m’accompagnait a proposé de me ramener à l’hôtel. Comme elle logeait au même endroit, j’ai accepté. J’ignorais qu’elle n’avait pas de permis de conduire et que le contrôle d’alcoolémie serait positif (0,94 g/l de sang). Les policiers nous ont emmenés au poste mais je n’y suis resté que deux heures avant que tout s’arrange."

 

Je dois avouer que j'me suis donc laissé berner par les médias. Honte à moi. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah attend faut s'en doute trouver le juste milieu... Il est pas tout blanc dans l'affaire je pense mais ca a certainement été exgéré ce qui est vrai aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah attend faut s'en doute trouver le juste milieu... Il est pas tout blanc dans l'affaire je pense mais ca a certainement été exgéré ce qui est vrai aussi...

 

Ce qui est vrai, c'est qu'il est allé danser en boite de nuit à Paris, qu'il s'est grisé et qu'il s'est fait raccompagner par un ami qui logeait au même hotel. La suite c'est un peu la faute à pas de chance, avec ce chauffeur qui n'avait pas de permis et l'interception pour controle par la police.

 

Pourquoi les joueurs de foot seraient ils des Moines. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est vrai, c'est qu'il est allé danser en boite de nuit à Paris, qu'il s'est grisé et qu'il s'est fait raccompagner par un ami qui logeait au même hotel. La suite c'est un peu la faute à pas de chance, avec ce chauffeur qui n'avait pas de permis et l'interception pour controle par la police.

 

Pourquoi les joueurs de foot seraient ils des Moines. :D

 

 

De totue façon à partitr du moment ou il se donne à fond sur le terrainn, je m'en fous. Regardez Maradona ou Romario, ces gars là faisaient toujours la fête, picolaient, sniffaient et enquillaient les putes, cà les à pas empecher d'être des joeuurs d'exception. Après comparer Romario et Maradona à Diawara, il y a un fossé dans lequel je ne m'aventurerai pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De totue façon à partitr du moment ou il se donne à fond sur le terrainn, je m'en fous. Regardez Maradona ou Romario, ces gars là faisaient toujours la fête, picolaient, sniffaient et enquillaient les putes, cà les à pas empecher d'être des joeuurs d'exception. Après comparer Romario et Maradona à Diawara, il y a un fossé dans lequel je ne m'aventurerai pas.

 

Regarde Kluivert :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non ùmais après je ne lui en veux pas je dis juste qu'il a aussi du un peu arranger la vraie version si la presse l'a déteriorée... Après il est grand et il fait sa vie et comme dit Pobet tant qu'il assure on s'en fout!!! Autre joueur dans le même style: Ronaldinho... même si y'an encore un fossé... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
tant qu'il assure on s'en fout!!!

 

Ben c'est peut-être là que réside le problème non ?? Parce que le gars il assure pas justement !

 

Qui, par exemple, en aurait voulu à Bellion d'avoir fait la bringue n'importe comment?? Pas grand monde.Alors que là le Souley il avait pas besoin de cette publicité...quand t'es en difficulté sur le terrain la moindre des choses c'est d'être professionnel jusqu'au bout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

du moment qu'on entende pas parler de lui toutes les semaines pas de quoi s'inquiéter... il n'a pas eu un bon début de saison, lolo a du lui donner la permission de se détendre un peu!! il l'a fait mais pas à fond... il a loupé son coup, la miss n'a pas pu le ramener !! dommage pr lui il a loupé son coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
Rappelons les faits:

Souley aurait vraisemblablement passé la nuit sur les Champs-Elysées avec une bande de copain. Il aurait été interpellé à 5 heures du matin, après une bagarre intervenue devant une boîte de nuit parisienne, puis vu dans une voiture dont le chauffeur ne possédait pas de permis et dont le taux d'alcolémie était élevé. Il a ensuite passé la matinée en cellule de dégrisement...

 

On pouvait lire dans L'equipe d'hier Diawara qui se justifie, en apportant des précisions:

"D'abord, je n'ai pas pris part de près ou de loin à la bagarre mentionnée. Je suis parti tranquillement et une personne qui m'accompagnait a proposé de me ramener à l'hôtel. Comme elle logeait au même endroit, j'ai accepté. J'ignorais qu'elle n'avait pas de permis de conduire et que le contrôle d'alcoolémie serait positif (0,94 g/l de sang). Les policiers nous ont emmenés au poste mais je n'y suis resté que deux heures avant que tout s'arrange."

 

Jean-Louis Triaud avait auparavant défendu son joueur, en déclarant:

"Ce ne sont pas des moines que nous avons recrutés. Je vais en parler avec lui bien sûr puisqu’il serait surpris que je ne lui en parle pas. Je vais lui dire d’être modéré et d’assurer sur le terrain. A la limite, c’est un bien de temps en temps de décompresser et de se changer un peu les idées. Un peu de variété apporte parfois un mieux au niveau mental.

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Il est vraiment trop con !

J'veut dire il a pa vu qu'elle était bourré, il a du prendre tellement de pain sur la gueule qu'il a même pas fait attention qu'elle, si s'est une femme lol, n'y voyait pas mieux que lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout ça n'est pas très important (encore que s'il s'était blessé en se faisant transporter par un type ne sachant pas conduire...bref), mais disons qu'il n'avait vraiment pas besoin de ça après son début de saison pour le moins médiocre et son manque apparent de loyauté sur sa participation à la CAN.

 

On m' a toujours appris que quand on avait des choses à se reprocher, on se faisait discret le temps de relever la tête...

 

Enfin pour répondre à Nils, au nom de quoi/de qui peut-il affirmer que ce n'est pas dans le comportement de Diawara d'aller faire la bringue?? Qu'en sais-tu Nils?

Surtout sur les Champs.Et surtout si tu es black.Et si en plus t'es bourré en voiture conduite par un imbécile, rien d'étonnant en effet...

 

J'ai connu un peu le joueur lorsqu'il évoluait à Sochaux où unanimement il était connu pour son professionalisme .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×