Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Guest djon33
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Il est vraiment trop con !

J'veut dire il a pa vu qu'elle était bourré, il a du prendre tellement de pain sur la gueule qu'il a même pas fait attention qu'elle, si s'est une femme lol, n'y voyait pas mieux que lui.

 

n'importe quoi ce genre de déclaration...

déjà, il n'a pas pris part à la bagarre. ensuite, à 0.93g, la plupart des personnes ne donnent pas l'impression d'avoir bu. c'est pas pour autant qu'elles peuvent conduire (bien au contraire), mais à moins d'avoir passer la soirée à la surveiller, tu peux pas savoir ce qu'elle a bu.

bref, beaucoup de paroles toutes faites, comme celles de la breve initiale de rmc, qui occultent une grande partie de vérité et qui peuvent faire énormément de tord à une personne. t'as gagné ta carte de presse rmc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empêche le bon point c'est qu'il s'est fait raccompagné et qu'il a pas conduit lui-même, sachant qu'il avait bu. Bien ça :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Plutot un bon match de Souley hier soir. Il avait l'air ravit de retrouver ces coequipiers !!

Bref il prend confiance et commence à nous faire oublier ces premers matchs !!

Il y a plus qu'a espérer qu'il reste durant la CAN !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Sa me parait normal de signaler quand il est bon!

Et quant à la CAN jme fait pas trop d'illusion d'autant plus que s'il refusait il aurait une sanction de la par de la fifa...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

C'est clair il va partir pour la CAN mais d'un coté avec le retour d'Henrique j'espere que ca ne ce sentira pas trop...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutot un bon match de Souley hier soir. Il avait l'air ravit de retrouver ces coequipiers !!

Bref il prend confiance et commence à nous faire oublier ces premers matchs !!

Il y a plus qu'a espérer qu'il reste durant la CAN !

 

Vu son match dans 100 % Girondins. Une grosse présence et une doublette avec Marc Planus qui prend de la dimension. Doit cependant réussir à canaliser sa fougue, toute "British" dans certaines actions. Ainsi contre Sochaux n'a du de rester sur le terrain, qu'à une certaine mansuétude arbitrale.

 

A faire peur aux adversaires il commence. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
A faire peur aux adversaires il commence. B)

 

 

Peut etre un peu trop tard c'est, s'il part à la Can et qu'Henrique retrouve ses repères avec Marco.

Domage d'un côté et une bonne chose de l'autre si on retrouve notre défense d'antan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut etre un peu trop tard c'est, s'il part à la Can et qu'Henrique retrouve ses repères avec Marco.

Domage d'un côté et une bonne chose de l'autre si on retrouve notre défense d'antan.

 

S'il part et je lui souhaite, Henrique / Planus la route ça tient. Bon pour son moral ce serait et nous aurons besoin de tout le monde aux taquets jusqu'à fin Mai, pour peut être gagner un titre cette saison.

 

Combien de matchs reste t'il ? 19 matchs de championnat + au minimum 2 UEFA et 1 CDF. Mais si nous allons loin dans ces deux Coupes, beaucoup plus. Quelle super pied cette deuxiéme partie de saison. Imaginez, deux finales possibles et cette position d'attente en championnat. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
A faire peur aux adversaires il commence. B)

 

J'adore quand tu affirmes des choses avec aplomb comme ça, sans preuve ni rien de concret autres que ton propre point de vue!

 

Personne n'y croit, mais ça fait partie de ton personnage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adore quand tu affirmes des choses avec aplomb comme ça, sans preuve ni rien de concret autres que ton propre point de vue!

 

Personne n'y croit, mais ça fait partie de ton personnage.

Il a le droit de dire ce qu'il pense, son ressenti. Ou doit-il d'abord avoir ton aval? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Merci de ton intervention, Maître Savio, avocat du forum.

 

Je te renvoie ta leçon de morale: dois-je obtenir ton aval pour émettre des critiques sur les points de vue des membres? :sifflote:

 

Tout le monde peut évidemment dire ce qu'il veut, moi y compris d'ailleurs.

 

Je pense juste que DeParis affirme souvent sans savoir, c'est tout (forme de Cavenaghi, rôle de Gasset, et j'en oublie, Vinelbow tenait les comptes mieux que moi), et que son statut autoproclamé de "sage" le met à l'abri des critiques.

 

Je lui demande donc d'étayer ses propos, rien de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci de ton intervention, Maître Savio, avocat du forum.

 

Je te renvoie ta leçon de morale: dois-je obtenir ton aval pour émettre des critiques sur les points de vue des membres? :sifflote:

 

Mais là en l'occurrence ce n'est pas son point de vue que tu critiques, c'est le simple fait de l'émettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
c'est le simple fait de l'émettre.

 

Le simple fait de l'émettre sans étayer ni prouver, en affirmant un point de vue comme si c'était une évidence ou une réalité incontestable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je lui demande donc d'étayer ses propos, rien de plus.

 

Absolument. Disons que je m'informe beaucoup, comme tu le sais, auprès de mes familiers sur le Bassin d'Arcachon, souvent présents au Haillan et qui ont leurs petites et grandes entrées. ^_^

 

Notamment un aimable retraité qui depuis près de 10 ans, suit les Girondins partout. Le froid Russe ou la chaleur

Grecque ne lui font pas peur.

 

Disons que sur beaucoup de points, j'attend leurs commentaires pour les restranscrire. Mais ce n'est pas nouveau.

 

Quant à Diawara, ses charges lors de Sochaux / FCGB, vues sur 100 % Girondin, sont souvent à la limite. Qu'il doive commencer à faire peur, ne serait pas étonnant. Chez les British ce serait peut être des pichenettes. B)

 

Les commentaires de Marius Tresor, vont dans ce sens. Un connaisseur je pense. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×