Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Copié/collé d'un autre site de supp. Partira, partira pas ? B)

 

Dire que c'est l'affaire du moment au Sénégal est un peu excessif. Mais à quelques semaines de leur CAN, les sénégalais suivent avec attention la situation de Souleymane Diawara. Le bordelais qui s'est dit géné par sa sélection nationale vis à vis de ses engagements avec Bordeaux, pourrait quitter le groupe sénégalais très rapidement. Dans l'entourage d'Henri Kasperczak, ce n'est plus un secret, le divorce est proche.

 

Au sein du staff de l’Equipe nationale, on affiche une certaine sérénité face à la situation. «Sauf changement de dernière minute, le défenseur des Lions risque de ne pas se rendre au Ghana», commentait-on dans l'entourage du sélectionneur national.

 

Les dernières déclarations du joueurs confirment que la situation est délicate s'il ne se présente pas à Dakar. D'après les dernières informations dont nous disposons, le défenseur bordelais projette de répondre à l'appel de son sélectionneur. «Il a dit qu’il devait venir passer quelques jours à Dakar pour profiter des vacances avec la trêve en France. Il serait prêt à rencontrer les responsables du football pour donner sa position définitive quant à sa participation à la Can», déclarait une source proche du dossier.

 

Bordeaux, le joueur et son sélectionneur devraient être de toute façon fixés très vite sur ma suite à donner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Il est dans une situation plutot délicate Souley... Il doit choisir entre l'engagement qu'il a prit avec Bordeaux et la solicitation du Sénégal.

Je le voit mal refuser la selection sachant qu'il risquerait une sanction de la FIFA. Mais, d'un autre coter s'il ne tenait pas son engagement avec Bordeaux JLT devrait lui aussi le sanctioner.

Je trouve cela dommage car il retrouvait un bon niveau et vu les faiblesses mentale qu'il a démontrer en début de saison cela risque de le fair replongeait....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au sein du staff de l’Equipe nationale, on affiche une certaine sérénité face à la situation. «Sauf changement de dernière minute, le défenseur des Lions risque de ne pas se rendre au Ghana», commentait-on dans l'entourage du sélectionneur national.

En clair ils en veulent pas, alors, s'ils sont sereins?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diawara sera donc à la CAN s'il est sélectionné. Pour l'heure, rien de sur. Son départ fragiliserait notre banc au niveau défense centrale, même si on peut espérer que Henrique tienne le coup physiquement.

 

Le côté sombre de l'histoire c'est le revirement du joueur sur sa non participation à la CAN (était ce une des conditions majeures de son arrivée aux Girondins ?), mais aussi certaines déclarations récentes qui montrent clairement que son souhait est de retourner rapidement chez les British (interview reporté sur un autre site de supp).

 

Je ne vois pas ce joueur durer en Marine. Encore un défenseur central feu de paille ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

je viens de lire l'interview de ce joueur et c'est vraiment un gros nullos pour pas dire autre chose...

 

Je vais jouer la CAN j'ai changé d'avis...quel pitre. Il avait dit qu'il ne jouerai pas la can car il n'était plus selectionné depuis 14 mois tout simplement...

 

Réponse du joueur pour savoir s'il envisage un retour en Angleterre : OUI...super pour un mec qui révait de jouer aux girondins étant petit...

 

Allez Souley va faire une bonne CAN pour qu'on puisse te revendre très très cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair ! ce mec est un pitre !! il n ' a aucune parole !! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas bien venues ces paroles... Pour la faire à la Deparis grande déception chez moi il y a... Moi qui croyait que ce joueur avait vraiment un amour du maillot...

Share this post


Link to post
Share on other sites

idem pour moi .... déçu, trés déçu ! Et ce au moment ou il retrouvait son

niveau Sochalien :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off.

Souleymane Diawara a été officiellement convoqué par Henry Kasperczak, le sélectionneur du Sénégal, pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au Ghana.

Le défenseur central bordelais doit rejoindre aujourd’hui même ses compatriotes pour préparer au mieux la compétition.

A noter que huit joueurs évoluant en Ligue 1 ou/et Ligue 2 font partie des 23 « Lions de la Téranga ».

 

:huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En d'autres termes il s'est vraiment foutu de notre guele c'est abuzé :mellow:

Aprés Planus et Henrique , on retrouve Bregerie pour tenir la baraque , je trouve sa un peu leger quand meme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diawara ne peut refuser une sélection, sous peine de sanction, alors laissons le tranquille, et le bon président Triaud fera ce qu'il pense devoir faire, au moment des transferts.......... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Diawara ne peut refuser une sélection, sous peine de sanction, alors laissons le tranquille,

 

C'est entendu, mais alors pourquoi a-t-il promis de ne pas y aller ? Sa sent le mensonge à plein pif afin de conclure le transfert en été dernier...

 

De toute façon nous serons meilleurs sans lui. Brégerie ne fera pas pire que Diawara en remplaçant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est entendu, mais alors pourquoi a-t-il promis de ne pas y aller ? Sa sent le mensonge à plein pif afin de conclure le transfert en été dernier...

 

De toute façon nous serons meilleurs sans lui. Brégerie ne fera pas pire que Diawara en remplaçant.

 

ça faisait plus d'un an qu'il avait pas été sélectionné, il pensait ne pas prendre trop de risques en disant ça... Mauvais calcul !

En tout cas, le Diawara, depuis ses ébauches aux Champs-Elysées il ne fait que décevoir tout le monde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
En tout cas, le Diawara, depuis ses débuts aux Girondins il ne fait que décevoir tout le monde !

 

petite correction ;-) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×