Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Trés bonne nouvelle en tout cas, car en ce moment on a besoin de lui pour tous les matchs importants qui arrivent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Une petite brève pour l'info alors qu'à l'annonce de la sanction, un article en première page :rolleyes:

 

Au moins justice est faite et c'est surtout une bonne nouvelle pour Souley sur le plan mental (enchainer avec cette sanction plus le rouge de Om aurait été assez spécial pour lui).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle, on le saura ce soir après les sanctions de la commission de discipline qui du coup le pénalisera plus que ce qu'il n'aurait été s'il n'avait pas été blanchi.

Réponse ce soir, un match ou plus?...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement pour 2 jaunes dans un match ce n'est qu'un match de suspension si il prend plus c'est pas normal surtout que ces fautes c'était pas bien méchant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne nouvelle, on le saura ce soir après les sanctions de la commission de discipline qui du coup le pénalisera plus que ce qu'il n'aurait été s'il n'avait pas été blanchi.

Réponse ce soir, un match ou plus?...

 

 

Pourquoi aurait-il plus d'une match de suspension ? Il n'a pas reçu de rouge direct, mais un premier jaune pour avoir provoqué une discussion en groupe (aucune violence), bien sévére d'ailleurs et ce second jaune ou les deux joueurs sont très engagés physiquement, roulent ensemble à terre et ce n'est qu'en se relevant que Diawara frole le corps de l'oemien de sa chaussure. Aucune violence là encore.

 

Rien à voir avec les agressions de Rodriguez. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pronostique : 1match + 1 avec sursis car il était sous le coup d'une suspension pour 3 jaunes et avait reçu le 3ème en première période dimanche soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

18/02 Club : Diawara en colère ...

 

... contre les joueurs marseillais.

Eurosport rapporte des propos tenus dans But Marseille et 10 sport où le défenseur Girondin n'est pas tendre avec Valbuena et Brandao :

 

Au sujet de Valbuena (dans But Marseille) :

 

"La prochaine fois que je le croise sur un terrain, il va tomber pour de vrai ! Valbuena, tout le monde sait que quand il tombe, il fait quarante mille roulades. Dès qu'on le touche un peu, il s'écroule. Les arbitres se laissent avoir. Mais la prochaine fois, il tombera pour de vrai. Il m'a énervé...".

 

Au sujet de Brandao (dans 10 Sport) :

"Je l'ai trouvé très léger. Dans les duels, il ne m'a pas du tout impressionné. Et quand j'ai vu sa conduite de balle, je pensais qu'il était droitier mais on m'a dit qu'il était gaucher…"

 

 

 

 

Souleymane envisage t'il des vacances du côté de Marseille ? Pas sûr.

 

 

 

 

 

 

 

 

-------> :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-590:

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne crois pas une seconde qu'il ait pu dire ça ! (qu'il le pense s'en est une autre !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

..moi aussi ca m'etonne un peu, vu qu'il est dans la tourmente en ce moment. Mais si l' article est vrai , ce n'est vraiment pas malin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il ferme donc sa grande g*****..

franchement, déjà qu'il est pas bien malin ...mais alors depuis qu'on l'a invité sur M6 un dimanche

soir, il se sent plus ...personne ne lui a dit qu'il ne savait pas s'exprimer ou quoi ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfff peu probable ses déclarations ou alors après 4-5 verres alcoolisés ingurgités...

 

souleymane.jpg

Droite, gauche, je l'enchaine le petit nain moi, wesh tu vois !

 

:sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne crois pas une seconde qu'il ait pu dire ça ! (qu'il le pense s'en est une autre !)

 

Mais si, Diawara est un grand plaisantin. En même temps concernant Valbuena, nous savons tous qu'il simule à chaque accrochage et que sa petite taille lui permet en en rajoutant d'obtenir 4 coups francs sur 5 possibles.

 

Ainsi j'ai cette image insolite du petit Valbuena semé par Gourcuff et qui saute sur le dos de notre meneur, le faisant tomber. Résultat coup franc pour Valbuena.

 

C'est humain, quand dans un choc un petit va à terre, l'arbitre a toujours tendance à penser que c'est le grand qui a abusé de sa force.

 

Mais Valbuena n'est pas le seul. Entre lui, Koné et Ziani, beaucoup de coups de pieds arrêtés ça fait.

 

Deux poids deux mesures, ainsi Chamakh, trop grand pour être honnête, est-il peu protégé. :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais si, Diawara est un grand plaisantin. En même temps concernant Valbuena, nous savons tous qu'il simule à chaque accrochage et que sa petite taille lui permet en en rajoutant d'obtenir 4 coups francs sur 5 possibles.

 

Ainsi j'ai cette image insolite du petit Valbuena semé par Gourcuff et qui saute sur le dos de notre meneur, le faisant tomber. Résultat coup franc pour Valbuena.

 

C'est humain, quand dans un choc un petit va à terre, l'arbitre a toujours tendance à penser que c'est le grand qui a abusé de sa force.

 

Mais Valbuena n'est pas le seul. Entre lui, Koné et Ziani, beaucoup de coups de pieds arrêtés ça fait.

 

Deux poids deux mesures, ainsi Chamakh, trop grand pour être honnête, est-il peu protégé. :D

...et heureusement que Valbuena n'a pas de lunettes. Car on n'a pas droit de toucher un petit avec des lunettes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas où est le probléme , Souley a bien le droit de dire ce qu'il pense !

J'avoue que ça me gave un peu cette langue de bois ambiante dans le milieu du foot ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×