Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

à mon avis le fait qu'il retrouve son cousin, ou meilleur ami, peu importe du côté des sardines, ne devrait pas être sans conséquences dans son hygiène de vie, ça laisse augurer des moments assez délicats à gérer pour la desch... Espérons qu'il ait conservé les recettes de son diététicien et pseudo-ami gourcuff... ca pourrait lui servir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non c'est son cousin ;)

 

Attends je vais chercher

 

 

^^

 

PS:t'as rectifié

 

^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non néodenis, c'est son cousin ;)

 

Non, non, c'est son meilleur ami. Il l'appelle cousin, mais parce qu'ils ont grandi ensemble. Et comme dans certaines banlieues, ils s'appellent également cousin. Mais ils n'ont bel et bien aucun lien de parenté. A lire, le so foot de ce mois si vous souhaitez confirmation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, non, c'est son meilleur ami. Il l'appelle cousin, mais parce qu'ils ont grandi ensemble. Et comme dans certaines banlieues, ils s'appellent également cousin. Mais ils n'ont bel et bien aucun lien de parenté. A lire, le so foot de ce mois si vous souhaitez confirmation...

 

:fumi: :P

Trop tard Robi , je le savais

 

pas de bannisement ni d'avertos pendant 30 ans

 

:Invision-Board-France-557:

 

Merçi Don en fait ils doivent etre Gitans voir Manouches

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
à mon avis le fait qu'il retrouve son cousin, ou meilleur ami, peu importe du côté des sardines, ne devrait pas être sans conséquences dans son hygiène de vie, ça laisse augurer des moments assez délicats à gérer pour la desch... Espérons qu'il ait conservé les recettes de son diététicien et pseudo-ami gourcuff... ca pourrait lui servir...

 

Moi ce qui m'emmerde... c'est que si l'OM aligne deux trois bons résultats, ces deux-là vont mettre uen ambiance de folie dans le vestiaire, ils vont être les bons gars hyper cool hypermédiatisés. Et on va parler de l'OM et on va parler de l'OM et on va parler de l'OM et on va parler de l'OM

 

Parce que, qu'est-ce qu'elle est sympa cette équipe, regardez la bonne ambiance ! Ah, voilà ce que c'est une ville du Sud ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

tous les sites les uns après les autres disent que c'est son coupin je n'ai fait que reprendre l'info.

 

Je n'ai pas lu soFoot d'ailleur que je ne lis jamais car trop de ragots...enfin c'est possible que ce ne soit pas son cousin car il est vrai que dans certains quartier, tous le monde s'appelle cousin alors qu'à la base, il ne le sont pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trouvé sur son site officiel. J'avais oublié cette déclaration :

 

on ne peut pas dire que Brandao (28 ans, 4 matches de L1 cette saison), la recrue offensive du club phocéen ait impressionné ses adversaires du soir. En témoigne cette déclaration du défenseur des Girondins, Souleymane Diawara (30 ans, 21 matches de L1 cette saison, 1 but), recueillie par Le 10 Sport. "Il ne m'a posé aucune difficulté. Je l'ai trouvé très léger, a lâché l'international sénégalais. Dans les duels, il donne des petits coups. Mais il ne m'a pas du tout impressionné. Personnellement, quand j'ai vu sa conduite de balle, je croyais qu'il était droitier. On m'a dit qu'en fait, c'était un gaucher." (Par Patrick Juillard)

 

Bienvenue à l'OM... :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tous les sites les uns après les autres disent que c'est son coupin je n'ai fait que reprendre l'info.

 

Je n'ai pas lu soFoot d'ailleur que je ne lis jamais car trop de ragots...enfin c'est possible que ce ne soit pas son cousin car il est vrai que dans certains quartier, tous le monde s'appelle cousin alors qu'à la base, il ne le sont pas.

 

Bah, je sais pas si c'est sur tous les sites, mais ils disent clairement des conneries.

Quant au trop de ragots sur so foot, faudra m'expliquer, parce qu'excepté les pages internationales avec leurs petites brèves, y'a rien dans le ragot justement. C'est au contraire le seul mag foot sérieux, qui prend pas ses lecteurs pour des débiles profonds. Après, si tu parles du site, je sais pas, j'y vais jamais. Mais le mag est ce qui se fait de mieux dans le genre sur le foot aujourd'hui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

a entendre notre bon vieux souley on dirait qui part pour un club du Big Four Anglais

i'm'donne la gerbe :angry:

 

 

Diawara : « Je suis bordelais. Je suis dans l'attente et je pense que je vais voir les dirigeants rapidement. On verra s'ils veulent que je reste ou s'ils veulent me vendre ».

« J'ai envie de continuer l'aventure, surtout avec le groupe qu'on a ».

« Et puis je n'ai pas envie de rejoindre l’OM. Je suis bordelais à 100% »

« J'ai choisi, je veux aller jouer à Marseille. Mon cœur et ma tête sont déjà là-bas. Qui peut refuser Marseille? C'est un grand club, ambitieux, populaire, avec un public et une ambiance exceptionnels ».

et j'ai rien inventé

on n'a pas oublié :angry:

 

edit: j'ai laissé 3 commentaires sur son site , putin ça fait du bien :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy

dommage j'aimai bien ce joueur,

J'ai encore dans la tête ton but face au PSG en demi finale de coupe de la ligue, j'étais là, tu m'a fait réver ...

 

Vraiment dommage que tu loupes ta sortie !

 

Comme dirait l'autre : Casses toi pauvre con !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eltet je crois que tu peux changer la bannière du forum désormais ou alors faut lui mettre le maillot des chèvres à Diawara. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'oublierai pas ce qu'il a fait de bien sur le terrain, mais pour le reste ça me fout la gerbe. Y-a-t-il encore du monde pour dire que le pauvre est manipulé ?

 

Mais attendons de voir qui a fait une bonne ou une mauvaise affaire. Je me souviens que tout le monde s'arrachait Hilton (on en parlait chez nous aussi), ils ont réussi à en faire un joueur banal.

 

Allez bon débarras, tu es parti comme tu es arrivé : minable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×