Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

J'ai pas pu voir ses déclarations car pas sur FB, qu'est ce qu'il dit OH grand Bob :moqueur2 pour WG: .

 

Il faut aussi qu'il se rappel mais la je doute de sa capacité, que lui aussi était un second choix, nous l'avons pris on ne pouvait pas recruter Sylvestre et que l'on avait perdu du temps dans le recrutement.

 

Pine d'huitre

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce mec est fou .... d'une betise si grande que ca en est indescent ... ca demontre que le QI de certains peut vraiment etre bien bas ...

 

Bref on va lui faire regretter ses paroles ... patience ... patience ... on l'attend a chaban ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voir ICI.

 

Est-ce le vrai ? Est-ce un faux ? ...

 

M'étonnerait qu'à moitié que cela soit bien le joueur mais bon ...

 

Perso, j'y crois pas trop...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

En même temps sur Fesse de Bouc, avec toute la merde du monde qu'il y a dessus, ça ne m'étonne pas vraiment...

T'as vite fait d'être embarqué dans des délires de cons (comme ça doit être le cas ici je suppose)

 

On savait à quoi s'en tenir de toute façon, ça ne change pas grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps sur Fesse de Bouc, avec toute la merde du monde qu'il y a dessus, ça ne m'étonne pas vraiment...

T'as vite fait d'être embarqué dans des délires de cons (comme ça doit être le cas ici je suppose)

 

On savait à quoi s'en tenir de toute façon, ça ne change pas grand chose.

 

 

N'empêche que Diawara sera reçu à Bordeaux avec les honneurs, il va prendre cher et ne l'aura pas volé :Demon12: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

le mepris et l indifference sont la seule bonne reponse.... il reviendra la queue entre les jambes quand au bout de 2 à 3 boulettes , il se fera sifler à chaque match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordolousain
Diawara dénigre son ancien club... sur Facebook !

 

09/07/2009 - 13 h 22 - Benjamin Khaldi

 

Facebook peut jouer bien des mauvais tours à ses adeptes. Particulièrement pour un joueur de football. Certaines actions effectuées sur le plus célèbre réseau social de la planète en disent parfois long sur ce que pensent certains joueurs.

 

Ainsi, on peut voir que le néo-marseillais Souleymane Diawara a rejoint un groupe facebook au nom pour le moins éloquent : “Jouer aux Girondins de Bordeaux est un choix par défaut”. Pour le plus grand bonheur, on l’imagine, des supporters girondins. Pour rappel, la prochaine confrontation entre l’OM et Bordeaux est prévue le 30 août au Vélodrome. Des retrouvailles qui s’annoncent électriques entre le joueur et son ancien club.

 

 

Je viens de me taper tous les membres du groupe et il s'est retiré dans l'après midi. Un pote m'a confirmé cela.

 

Je suis doublement dégouté, du fait qu'il s'inscrive dans de tels groupe de merde et d'autres part qu'il n'assume même. Ce mec a un pois chiche, c'est le genre je me la pête sans assumer. Franchement j'étais parmi ceux qui regrettait son départ, mais la je suis dégouté... Sa déclaration sur gourcuff m'avait fait oublier son arrivée fracassante (dans le mauvais sens du terme). Faudra pas qu'il s'étonne des sifflets, vivement le mois de janvier!!!!

 

J'ai envie de terminer par : diawara tu es un sale con!

 

Dsl ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Miamiheat

Bordeaux un club par défaut ? ca me decoit beaucoup qu'il se soit mis sur ce groupe facebook, même si c'est une farce, il sera pas passer par bordeaux et surtout par laurent blanc on aurrait jamais entendu parler de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous invite tous a rejoindre les groupes anti Diawara, dont un : "RDV a Lescure" qui atteint presque 3000 membres... Mais quelle s***** je vous jure

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est forcemment lui, car sa photo de profil est une photo perso... qui d'autre aurait pu la prendre ? ...

Qu'est ce qu'il me dégoute là....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce mec n'en finit plus avec les maladresses de communications.

Quand on part on n'est pas obliger de laisser un étron sur le pas de la porte.

 

Déception il porte bien son nom ..Il a été un des artisans de ce titre mais en même temps j'ai la sensation qu'il nous devait bien une année de plus . Bordeaux l' a tout de même sorti de la merde , lui a donné du temps de jeu....et ses premières sorties n'étaient pas exemplaires.

 

 

J'attend de voir ce qu'il va donner à l' OM...J'ai l'intuition que cette saison ne va pas être facile pour lui

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Moi il me fait plus rire qu'autre chose ce type, il va de ridicule en ridicule :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

par contre ..y a déjà pas mal de groupes pas fan de Diawara ..c'est amusant ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne saura jamais si c'est vraiment lui même s'il y a de fortes chances à la vue de ses "amis" inscrits sur sa fiche ...

 

 

Deux choix :

 

- C'est lui et c'est vraiment une grosse merde qui ne mérite vraiment rien de notre part et qui, je l'espère, va clairement souffrir et pleurer sa mère le 30/08.

- C'est pas lui et le petit con qui a fait ça mériterait une lapidation cul nu devant Lescure avec Diawara suite à ses diverses déclarations ...

 

 

Bref, Diawara est en train de devenir le joueur le plus détesté de l'histoire du FCGB ... tête de con ...

 

Ou comment passer de la lumière et le respect à la haine d'un peuple ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×