Jump to content
DenKo

Les médias et nous...

Recommended Posts

Les médias et nous...

 

Dans la presse, on parle des deux poteaux marseillais... mais le but refusé est presque anecdotique... cela aurait dans l'autre sens, on en aurait parlé jusqu'à la fin de la saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je doute qu'on puisse voir un de nos matchs de Champions League sur TF1 ...

Ca sera :

 

1ere journée : Marseille-Milan

2eme journée : Real-Marseille

3eme journée : Liverpool-Lyon

4eme journée : Lyon-Liverpool

5eme journée : Milan-Marseille

6eme journée : Marseille-Real

 

Tout ca en etant Champion et en ayant la Juve et le Bayern dans notre poule :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je doute qu'on puisse voir un de nos matchs de Champions League sur TF1 ...

Ca sera :

 

1ere journée : Marseille-Milan

2eme journée : Real-Marseille

3eme journée : Liverpool-Lyon

4eme journée : Lyon-Liverpool

5eme journée : Milan-Marseille

6eme journée : Marseille-Real

 

Tout ca en etant Champion et en ayant la Juve et le Bayern dans notre poule :Invision-Board-France-596:

 

On disait tous ça l'année dernière et finalement, Cluj, Chelsea et Rome ont été diffusé.

Le mieux reste donc de pouvoir toujours se qualifier jusqu'au dernier match, comme la saison dernière tandis que l'OM se prend valise sur valise...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce-ci dit la Juve possède un stade tout pourrie où les matchs ne sont pas télégéniques...et coté audience, on ne fait pas le poids face aux affiches proposées...donc bon, rien d'illogique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce-ci dit la Juve possède un stade tout pourrie où les matchs ne sont pas télégéniques...et coté audience, on ne fait pas le poids face aux affiches proposées...donc bon, rien d'illogique.

 

Mouais, Lyon-Fiorentina je pense quand même que ça fait moins saliver que Juve-Bordeaux... Même aux yeux du grand public.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, Lyon-Fiorentina je pense quand même que ça fait moins saliver que Juve-Bordeaux... Même aux yeux du grand public.

 

Surtout que pour les yeux du grand public, LAurent Blanc et Gourcuff sont quand même jugés assez télégéniques... De quoi faire quelques spots de promotion...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce-ci dit la Juve possède un stade tout pourrie où les matchs ne sont pas télégéniques...et coté audience, on ne fait pas le poids face aux affiches proposées...donc bon, rien d'illogique.

 

pour info, la juve ne joue plus au stadio del alpi qui est en travaux...

mais au stadio olimpico où joue habituellement le Torino !

 

à peine 25 000 place !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour info, la juve ne joue plus au stadio del alpi qui est en travaux...

mais au stadio olimpico où joue habituellement le Torino !

 

à peine 25 000 place !

 

Merci pour l'info... Quand j'avais lu ça, je pensais qu'il s'agissait d'une erreur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour info, la juve ne joue plus au stadio del alpi qui est en travaux...

mais au stadio olimpico où joue habituellement le Torino !

 

à peine 25 000 place !

 

moi j'etais resté au Stadio Communale....

 

Stade 2 avec Robert Chapatte qui nous montrait les buts de Platoche...Nostalgie Nostalgie...

 

Au fait Bodhi Salver est décédé....

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

on à vu sur fr3 hier soir une interview du president Bez en 85 aprés le match qui expliquait que la qualif de la Juve etait dû au fait qu'ils possedaient EUX le meilleur joueur du monde (de l'epoque ) et pas nous .....

 

 

sinon c'est vrai que ça ne tiens pas à grand chose sur match aller retour ...ce qui sera different ce soir because c'est des matchs de poule ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Faut arrêter de faire une fixation là dessus...

 

On peut pas être tout les jours à la Une de l'Equipe, hier et avant hier ça faisait déjà 2 Une de suite qu'on y était il me semble... :rolleyes:

 

Et entre OM - ACM et Juve - GDB, évidemment que le plus spectaculaire est le premier.. Ne serais-ce que pour le souvenir de la fameuse finale de LDC..

 

Bref, tout à fait normal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Bref, tout à fait normal.

 

Tu trouves normal que l'equipe titre comme si seul l'om comptait/jouait un match important en leur accordant TOUTE la une ????????? Tandis que nous sommes réduits à une minuscule lucarne comme lyon qui ne joue pourtant que demain !!!!

Les journalistes de l'equipe sont scandaleux et tu ne l'es pas moins.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je suis scandaleux et tu es ridicule à tout rapporter aux girondins comme s'il n'existait rien d'autre en dehors

OUI, l'affiche de LDC de demain, c'est bien OM - Milan, qu'on en soit content ou non..

 

Ouvre les yeux et mets toi juste 2 secondes à la place des journalistes : Sur quel affiche y a t-il le plus à dire ? Quel affiche va faire le plus vendre ?

Dans les deux cas c'est OM Milan

 

Il est donc normal que la une leur soit consacrée oui... Après ils auraient peut être pu avoir un peu de tact et mettre une part égale aux 3 clubs engagés, mais ça ne me surprend pas plus que ça

 

Mais on ne peut pas faire la Une tout les jours :rolleyes: On peut déjà noter la très nette progression de Bordeaux dans les médias, c'est déjà bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×