Jump to content
DenKo

Les médias et nous...

Recommended Posts

Guest NoFX

Je demande ni plus ni moins que les journalistes fassent leur boulot convenablement et equitablement.

Mais c'est vrai que parler de la grippe A et de l'om a tout bout de champ c'est vendeur, c'est "normal", meme si cela occulte tout le reste et des choses au moins aussi importantes. Belle mentalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je demande ni plus ni moins que les journalistes fassent leur boulot convenablement et equitablement.

Mais c'est vrai que parler de la grippe A et de l'om a tout bout de champ c'est vendeur, c'est "normal", meme si cela occulte tout le reste et des choses au moins aussi importantes. Belle mentalité.

 

ce n'est pas une question de mentalité mais une question de faire vendre...Or l'Om fait plus vendre que Bordeaux...

 

tu vas pas en faire un flambi non plus...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
021az.jpg

 

No comment :enerve4:

 

je sais pas d'où vient cette photo...

 

en tout cas, ce n'est pas la Une de l'Equipe d'aujourd'hui...

au contraire à la Une de l'Equipe que j'ai achetée... c'est Bordeaux !!

 

le titre c'est : "Bordeaux en quête d'exploit" ...pleine page avec une photo de Buffon et Gourcuff !!

 

ta photo c'est la une de l'édition en ligne...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas d'où vient cette photo...

 

en tout cas, ce n'est pas la Une de l'Equipe d'aujourd'hui...

au contraire à la Une de l'Equipe que j'ai achetée... c'est Bordeaux !!

 

Il n'y a pas des unes différentes selon les régions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas mais il faut pas s'enflammer. La Une dimanche matin ... C'était nous ... alors que le Volley était en finale, que Moncoutié avait gagné une étape prestigieuse sur la Vuelta et que Marseille et Lyon avait joué le même soir.

 

Ensuite, dans le même genre la Une de FF m'a enervé avec le :"Bordeaux a t il le niveau ?" Mais l'article est bien fait et assez objectif.

 

Il faut pas oublier que l'OM c'est plus vendeur. Donc TF1 reste dans sa logique. Rien de choquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas mais il faut pas s'enflammer. La Une dimanche matin ... C'était nous ... alors que le Volley était en finale, que Moncoutié avait gagné une étape prestigieuse sur la Vuelta et que Marseille et Lyon avait joué le même soir.

 

Ensuite, dans le même genre la Une de FF m'a enervé avec le :"Bordeaux a t il le niveau ?" Mais l'article est bien fait et assez objectif.

 

Il faut pas oublier que l'OM c'est plus vendeur. Donc TF1 reste dans sa logique. Rien de choquant.

 

Je suis d'accord. Comme tous les ans, je pense que les raisons d'être énervés ne vont pas manquer... Alors gardons un peu de force pour quand ça sera justifié !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas d'où vient cette photo...

 

en tout cas, ce n'est pas la Une de l'Equipe d'aujourd'hui...

au contraire à la Une de l'Equipe que j'ai achetée... c'est Bordeaux !!

 

le titre c'est : "Bordeaux en quête d'exploit" ...pleine page avec une photo de Buffon et Gourcuff !!

 

ta photo c'est la une de l'édition en ligne...

 

Habitant en Bretagne, j'ai la une de Nofx...d'ailleurs je me suis fait un peu la même reflexion, j'ai cru que le match des gigis etaient demain...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Habitant en Bretagne, j'ai la une de Nofx...d'ailleurs je me suis fait un peu la même reflexion, j'ai cru que le match des gigis etaient demain...

 

c'est ça d'habiter des régions de merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
c'est ça d'habiter des régions de merde...

 

OUHHH tu vas avoir des problemes toi !!!!!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne dirais que 2 mots FORZA MILAN !!!!!!!!!!!!

 

:classevi2:

:+1:

et ce qui m'enerve le plus , c est quand les media annoncent les resultats d'une journée de championnat: ils commencent toujours par les sardines , alors que bordeaux est champion et meme en tete actuellement

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain faut arrêter de tout ramener à marseille ...

En plus Dimanche c'était nous en Une !!! :Diabolo pour WGLT09:

C'était il y a dejà deux jours !!! :Invision-Board-France-557: Après un super match contre Grenoble !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
putain faut arrêter de tout ramener à marseille ...

 

Oui il a raison les gars et ce n est pas de la solidarite girondo-toulousaine!!!!

 

On s en fout de L OM, laissons les se casser la gueule comme depuis 17 ans !!!!!

 

La chute n en sera que plus lourde

Nous a Bordeaux, on travaille dans la serenite, sans faire de vagues !!!!!!

 

Mais au final, on sera toujours la pour les baiser aux sardines !!!!!!!

 

Mais ca me ferait chier qu ils gagnent ce soir !!!!! ........non ............. Forza Milan

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus Dimanche c'était nous en Une !!! :Diabolo pour WGLT09:

C'était il y a dejà deux jours !!! :Invision-Board-France-557: Après un super match contre Grenoble !!! :Invision-Board-France-557:

je zap sur l equipe tv, info sport .... ils font 10 min sur les sardines , 5 sur milan , et 2 min sur nous

alors desolé d 'etre gavé par les journaleux, mais c'est quand meme hallucinant qu'ils parlent tellement peu de bordeaux que certains croient qu' on joue demain

et je parle meme pas de la galere pour voir le match si t "as pas foot +

ils auraient pu au moins le passer sur canal + sport

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×