Jump to content

Recommended Posts

bon ben quand tu me dis ca, j'ai envie de te dire que cissé joue (ou plutot a joué) avec l'equipe de france. est ce que ca fait de lui un grand attaquant? idem pour briand. benzema il est jeune, remplacant en equipe de france et malgré un bon match contre glasgow (et encore il a vendangé), il n'a pas joué de grand match et ne s'est pas distingué !

 

Pas d'accord. Benzema a brillé à chacun de ses matchs avec l'EdF. Pas comme Cissé ou Briand justement.

Il marque lors de sa première sélection. Bizarrement contre l'Espagne il rentre et tout d'un coup on se fait plus chier, on met en danger les Espagnols et on se crée les plus grosses occases du match.

Mais bon, Cissé et Briand en aurait sûrement fait autant :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord. Benzema a brillé à chacun de ses matchs avec l'EdF. Pas comme Cissé ou Briand justement.

Bizarrement contre l'Espagne il rentre et tout d'un coup on se fait plus chier, on met en danger les Espagnols et on se crée les plus grosses occases du match.

Mais bon, Cissé et Briand en aurait sûrement fait autant :/

 

je suis pas sur que c'est l'entrée de benzema fait que tout d'un coup on commence a bien jouer...

c'est juste que l'espagne vient juste de marquer et n'exerce plus aucun pressing et reste a 25 metre de leur cage... on peut depasser les 3/4 du terrain facilement sans que les espagnols essaient de prendre le ballon.

puis j'ai jamais dit que benzema ne serait jamais un grand attaquant! mais au jour d'aujourd'hui, pour moi, il n'a encore rien prouvé. c'est sa premiere bonne saison avec lyon et on dit deja que c'est un grand attaquant...

un grand attaquant pour moi c'est raul, torres, ronaldo, totti (ememe si ce n'est pas un vrai attaquant), henry, rooney et benzema je ne le met pas encore dans cette liste la....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attends, t'as pas vu le match ou quoi ? Dès sa rentrée le jeu s'est fluidifié, et Benzema était dans tous les bons coups ! Certes le but espagnol a aidé, mais tout de même !

Et même, sur les autres matchs il a aussi toujours été très bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends, t'as pas vu le match ou quoi ? Dès sa rentrée le jeu s'est fluidifié, et Benzema était dans tous les bons coups ! Certes le but espagnol a aidé, mais tout de même !

Et même, sur les autres matchs il a aussi toujours été très bon...

 

oui mais sur les autres matchs, on jouait pas l'espagne....

pour te dire franchement, j'aurai bien aimé le voir d'entrée pour voir ce qu'il donnait dans les grands match... surtout que henry, c'est pas top en ce moment ! d'ailleurs, au jour d'aujourd'hui, a l'euro je suis pour une attaque Benzema-anelka si henry ne retrouve pas son niveau !

mais bon, l'idée je me la ferai quand il jouera contre MU (surtout que la defense de MU est prenable).*

ca devient le topic benzema :D on le fait signer chez nous? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain c'est marrant Bordelaisss quand on parle dans le topic du titre du faitque Lyon n'a pas un effectif tellement meilleur que celui des Girondins tu nous dis : "Attendez ils ont benzema, ben arfa, Junihnio Govou! Et là j'apprend quoi?!... Que Benzema n'est pas si fort que cela?... Fin du HS et revenons au topic initial SVP à savoir le néo-Lillois Rio Mavuba! merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain c'est marrant Bordelaisss quand on parle dans le topic du titre du faitque Lyon n'a pas un effectif tellement meilleur que celui des Girondins tu nous dis : "Attendez ils ont benzema, ben arfa, Junihnio Govou! Et là j'apprend quoi?!... Que Benzema n'est pas si fort que cela?... Fin du HS et revenons au topic initial SVP à savoir le néo-Lillois Rio Mavuba! merci!

 

en fait, pour clore le HS :D. je dis que benzema n'est pas un grand joueur mais reste meilleur que n'importe quel attaquant du championnat de france. voili voilou.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Lillois Rio Mavuba, formé à Bordeaux, où il évoluait encore en juin dernier, a vécu un moment particulier, dimanche au stade Jacques Chaban-delmas. «C'était vraiment particulier, j'ai eu pas mal d'émotions surtout à l'entrée du stade, avec le virage sud, tout ça, j'ai d'ailleurs eu du mal à rentrer dans le match, a reconnu le joueur prêté par Villarreal. La banderole, c'était vraiment gentil de la part des supporters, cela prouve qu'ils ne m'ont pas oublié. Mais je suis un peu déçu, car on aurait pu gagner si on avait été plus réaliste même si à la fin, Bordeaux a deux occasions pour l'emporter aussi.»

L'equipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Ouais bel Homage que lui a rendu le public, ca a du lui faire vraiment plaisir... Au fond de lui il doit regretter d'avoir quitté Bordeaux. Mais bon comme y revenir aurait été considéré comme un echec...

Share this post


Link to post
Share on other sites

But! Bordeaux

 

Tout en vantant la réussite actuel de Wendel, Rio Mavuba réalise un nouveau tacle envers Ricardo qui selon lui a bridé le milieu brésilien de par son jeu défensif la saison dernière : "Wendel fait une belle saison, je ne sais pas si l'on parle beaucoup de lui mais, pour moi, c'est l'un des plus réguliers. Je trouve qu'il a bien évolué et même qu'il s'est libéré depuis le départ du grand entraîneur que nous avions ici (Ricardo). Et ça fait plaisir de le voir comme ça !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouep et un vrai but d'attaquant en plus. cela fait bizarre de le voir scorer...

 

Un beau but qui montre qu'il est en train au LOSC, sous la houlette de Claude Puel, que je considére toujours comme le meilleur coach de L1, en train de progresser à nouveau.

 

Ayant su profiter du surnombre (Lille jouait à 11 contre dix) Mavuba s'est retrouvé idéalement décalé et démarqué au deuxiéme poteau. Et hop ... plat du pied, sécurité. Il y a peu, il aurait placé une mine ... au dessus. :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si au mercato nous le fesions revenir :sifflote: ?!

 

Sur le banc ? En 3eme choix donc. :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×